Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
J'ai un soucis et je trouve pas la soluce dans le Workshop ...
Quelqu'un pourrait me dire ou trouver la procédure de règlage du cable d'accelerateur sur la 964 ? Il me manque quasiment un demi centimètre pour que le papillon soit completement ouvert ....
Merci d'avance
Greg
Quelqu'un pourrait me dire ou trouver la procédure de règlage du cable d'accelerateur sur la 964 ? Il me manque quasiment un demi centimètre pour que le papillon soit completement ouvert ....
Merci d'avance
Greg
Message original : Chocorem
J'ai un soucis et je trouve pas la soluce dans le Workshop ...
Merci d'avance
Greg
bon je remonte du garage, pas besoin d'enlever la plaque en bois... meme pas besoin d'enlever le bout de moquette dessus ... j'ai dé bloqué l'ecrou de 8 et ensuite pu deserrer la tige filetée ... il manquait un sacré bout ....
En fait en branchant le KTS dessus,j'ai remarqué que le contacteur pleine charge n'etait pas actionné .... donc oui elle etait bridée ... demain direction frankfort .... on va voir ce que ca donne ... Mais bon deja avant elle arrivait au rupteur en 5 eme ...
En fait en branchant le KTS dessus,j'ai remarqué que le contacteur pleine charge n'etait pas actionné .... donc oui elle etait bridée ... demain direction frankfort .... on va voir ce que ca donne ... Mais bon deja avant elle arrivait au rupteur en 5 eme ...