Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut à tous,
Je sais ca va ptet vous paraitre débile mais je recherche un allume -cigare pour ma 964.
Je ne sais pas si ce genre de petites pièces se trouve facilement.
Des avis?
Ca peut paraitre bête mais j'aime bien que les choses soient nickel et ce trou béant m'ennuie.
merci
Je sais ca va ptet vous paraitre débile mais je recherche un allume -cigare pour ma 964.
Je ne sais pas si ce genre de petites pièces se trouve facilement.
Des avis?
Ca peut paraitre bête mais j'aime bien que les choses soient nickel et ce trou béant m'ennuie.
merci
Juste l'allume cigare qu'on insert dans le trou prévu à cet effet
Message original : gedeon25
j'ai pas compris... tu veux l'allume cigare qu'on insert dans le trou prévu a cet effet ou tu n'as pas du tout du tout d'allume cigare et tu veux tout : le support (trou) + l'allume cigare qui vient dedans????
Message original : gedeon25pourquoi aller se faire plumer chez la buse quand on peut avoir la meme chose a la maison mere, et parfois moins chers ??????Message original : Tralock
Ou la buse mais du neuf !!!!
Tralock
Pourquoi : parce que ma poignée droite qu'on ma fracturée vaut 350 Euros HT chez Posche et 237 euros Ht chez la buse et que c'est la même chose puisque je l'ai eu dans une belle boite Porsche !!!!! Et en plus il m'on "reprogrammé" le barillet sur mon ancienne clé en 5 minutes !!!!
Et puis y a pas que ça :
Bandeau arrière : 250 ht chez la buse et plus près des 400 chez Porsche
Bouton lève vitre : 28 ht contre 42 Ht
Etc .... etc ....
C'est vrai que sur les joints faut voir ....
Tralock
[Edite le 5-9-2007 par Tralock]
Message original : TralockMessage original : gedeon25pourquoi aller se faire plumer chez la buse quand on peut avoir la meme chose a la maison mere, et parfois moins chers ??????Message original : Tralock
Ou la buse mais du neuf !!!!
Tralock
Pourquoi : parce que ma poignée droite qu'on ma fracturée vaut 350 Euros HT chez Posche et 237 euros Ht chez la buse et que c'est la même chose puisque je l'ai eu dans une belle boite Porsche !!!!! Et en plus il m'on "reprogrammé" le barillet sur mon ancienne clé en 5 minutes !!!!
Et puis y a pas que ça :
Bandeau arrière : 250 ht chez la buse et plus près des 400 chez Porsche
Bouton lève vitre : 28 ht contre 42 Ht
Etc .... etc ....
C'est vrai que sur les joints faut voir ....
Tralock
[Edite le 5-9-2007 par Tralock]
Tout les éclairage que j'ai changé ( boite à gants, éclairage de plaque etc ) sont des Hella.
Les articles dont je te parle ( poigné et inter leve vitre ) ont été acheté il y a 15 jours donc mois d'aout.
Je sais que tu n'es pas fan de la buse;) mais franchement à chaque fois que j'ai acheté quelque chose j'ai bien veillé à la marque pour ne pas me faire refiler un adaptable de daube.
Tralock
Les articles dont je te parle ( poigné et inter leve vitre ) ont été acheté il y a 15 jours donc mois d'aout.
Je sais que tu n'es pas fan de la buse;) mais franchement à chaque fois que j'ai acheté quelque chose j'ai bien veillé à la marque pour ne pas me faire refiler un adaptable de daube.
Tralock
1) le catalogue des pieces (sans les prix) ca s'appelle le PET, et ca se telecharge sur internet mais c'est pas officieux si tu vois ce que je veux dire... donc il va te falloir chercher un peu (mais je t'ai mis sur la piste)
2) les 10% de remise "club" ben ca dépend vraiment des concessions... et aussi des pièces que tu achetes... mais de nombreuses concessions deviennent un peu + "ouvertes" et sont pretes a te lacher un petit quelque chose.... mais ce n'est pas le cas de toutes je précise bien, la remise est laissé a la discression du gestionnaire des pieces détachées, et il n'y a rien d'obligatoire la dedans !!!!
2) les 10% de remise "club" ben ca dépend vraiment des concessions... et aussi des pièces que tu achetes... mais de nombreuses concessions deviennent un peu + "ouvertes" et sont pretes a te lacher un petit quelque chose.... mais ce n'est pas le cas de toutes je précise bien, la remise est laissé a la discression du gestionnaire des pieces détachées, et il n'y a rien d'obligatoire la dedans !!!!