Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

après avoir fait une première longue ballade hier avec la 914 j'ai remarqué un truc bizarre.

Quand je l'ai démarrer le matin, toutes les vitesses passaient sans problèmes, par contre, en arrivant au boulot après 1h30 d'utilisation, la 1ère et la marche arrière craquaient sans que je puisse rien faire pour l'empecher, double-débrayage, passage de la 2ème d'abord, rien à faire.

En fin de journée, je repars du boulot et idem que le matin, tout passe sans problème et en arrivant à la maison, rebelotte, la 1ere et la marche arrière craquent.

Une idée de ce que ça pourrait être? Si tout passe à froid c'est que le reglage doit être bon non? Je me demande si je ne dois pas faire un appoint en huile ou bien si l'ancien proprio n'a pas mis une mauvaise huile...

Merci de vos avis éclairés

Didier
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
salut

ca peut (j'utilise le conditionnel volontairement) etre un embrayage en fin de vie. ca patine un peu de temps en temps?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
même pas, c'est bien ça qui me rend perplexe...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben d'après les habitués du club914.fr, c'est un symptôme connu sur les boites de 914, d'abord essayer de changer le cable d'embrayage et si ça continue ben faudra changer le disque aussi...

A chose à ajouter sur la liste de la révision d'hiver!
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : didje29
Bon ben d'après les habitués du club914.fr, c'est un symptôme connu sur les boites de 914, d'abord essayer de changer le cable d'embrayage et si ça continue ben faudra changer le disque aussi...

A chose à ajouter sur la liste de la révision d'hiver!
bon ben c'est bien un soucis d'embrayage alors... j'ai la meme chose sur ma 964 et crois moi, le disque est raide mort !
Répondre
4 messages