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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Messages : 2695
Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30

Message Envoyé
bonjour à tous,

Je cherche des infos sur les differents test à effectuer pour valider le fonctionnement d'un faisceau d'allumage (mesures, valeurs, etc..)

Dans un 2eme temps, je cherche egalement des infos sur les possibilités de refaire un faisceau soi-meme. J'ai fait qq recherche sur le site mais rien... pourtant ça me dit qqch.

Merci les gars :D :D
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Messages : 2695
Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30

Message Envoyé
Message original : pcc911
sur catalogue "Bosch Allumage", voir cablage et embouts pour se faire soi même son faisceau ...
on peut le consulter chez Grossiste auto ...;) ;)
Merci ;)

Et c'est plus interessant qu'un achat buser ou bien pas ?
Oggy En ligne
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Messages : 68096
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
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Message Envoyé
Le sujet m'interesse aussi:

-le cable du faisceau est t'il différent d'un moteur à l'autre (mis à part la longueur biensur) : impédance différente ?

-ou trouver du cable au mètre ? (Beru, Bosch)
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Messages : 1932
Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:48

Message Envoyé
Si les fils ne sont pas résistifs, il suffit d'acheter la longueur qui va bien ainsi que les embouts.

En revanche pour juger de la qualité d'un cable par rapport à un autre ?????? Le matériel nécessaire pour tester l'isolement est très spécial . Quant à la résistance à l'humidité voire au vieillissement....euhhhh, j'sais pas faire autrement que croire ce qui est écrit sur la boite.

Henri.
Oggy En ligne
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Messages : 68096
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
42

Message Envoyé
Une chose certaine: le faisceau vieillit, au point de provoquer des dysfonctionnements de l'allumage (vécu sur une ancienne auto., il était d'ailleurs préconisé de changer le faisceau tous les 80000kms :o).

Que penser des cables "silicone" en remplacement de l'origine ?
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Messages : 3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

Message Envoyé
Regarde le rpix du faisceau en Beru, de memoire c'était nettement moins cher que le Bosch.
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