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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
bonjour à tous,
Je cherche des infos sur les differents test à effectuer pour valider le fonctionnement d'un faisceau d'allumage (mesures, valeurs, etc..)
Dans un 2eme temps, je cherche egalement des infos sur les possibilités de refaire un faisceau soi-meme. J'ai fait qq recherche sur le site mais rien... pourtant ça me dit qqch.
Merci les gars

Je cherche des infos sur les differents test à effectuer pour valider le fonctionnement d'un faisceau d'allumage (mesures, valeurs, etc..)
Dans un 2eme temps, je cherche egalement des infos sur les possibilités de refaire un faisceau soi-meme. J'ai fait qq recherche sur le site mais rien... pourtant ça me dit qqch.
Merci les gars


Si les fils ne sont pas résistifs, il suffit d'acheter la longueur qui va bien ainsi que les embouts.
En revanche pour juger de la qualité d'un cable par rapport à un autre ?????? Le matériel nécessaire pour tester l'isolement est très spécial . Quant à la résistance à l'humidité voire au vieillissement....euhhhh, j'sais pas faire autrement que croire ce qui est écrit sur la boite.
Henri.
En revanche pour juger de la qualité d'un cable par rapport à un autre ?????? Le matériel nécessaire pour tester l'isolement est très spécial . Quant à la résistance à l'humidité voire au vieillissement....euhhhh, j'sais pas faire autrement que croire ce qui est écrit sur la boite.
Henri.
Une chose certaine: le faisceau vieillit, au point de provoquer des dysfonctionnements de l'allumage (vécu sur une ancienne auto., il était d'ailleurs préconisé de changer le faisceau tous les 80000kms
).
Que penser des cables "silicone" en remplacement de l'origine ?

Que penser des cables "silicone" en remplacement de l'origine ?