Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


bonsoir j'avais des 17 sur ma 996 C4 et j'ai monté des 18 et je peux te dire que tout de suite j'ai perdu en confort mais en revanche en look rien a voir.maintenant changer les 4 roues c un peu fastidieux et honnetement les 17 sont dans le garage et je ne les ai plus jamais remontées.
Membre


Message original : ricoS3
rare ce genre de demande 18->17" ....
oui tu gagnera mais as tu un chassis sport ? quel marque de pneus as tu actulement car perso le passage de pirelli au conti c'est un gros plus niveau confort !

je suis en 18, j'ai 4 P0 rosso
mais je dois les changer dans les 3 mois
peux tu en dire un peu plus sur les + et les - entre les pirelli et les conti ?
quelle reference avais tu en pirelli et quelle ref as tu en conti ?
Pzero asymetrico N1 du grip très précis pas top sous pluie et sonore ...
La conti sport 2 N2 (N3 maintenant existe) quasi plus de bruit de roulement plus confortable (beaucoup +)
Protége la jante et fond plus large de 2cm (vérifier avant montage et après) look sympa donc
Mais moins précis vif plus de roulis (et de confort donc) il faut 300km mini pour les roder avant d'ouvrir sans arrière pensé ...
Mais je suis content malgré tous car plus progressif que les Pirelli donc pas si mal car prévient plus
Question de feeling donc bon choix
La conti sport 2 N2 (N3 maintenant existe) quasi plus de bruit de roulement plus confortable (beaucoup +)
Protége la jante et fond plus large de 2cm (vérifier avant montage et après) look sympa donc
Mais moins précis vif plus de roulis (et de confort donc) il faut 300km mini pour les roder avant d'ouvrir sans arrière pensé ...
Mais je suis content malgré tous car plus progressif que les Pirelli donc pas si mal car prévient plus
Question de feeling donc bon choix

Membre


Message original : ricoS3
Pzero asymetrico N1 du grip très précis pas top sous pluie et sonore ...
La conti sport 2 N2 (N3 maintenant existe) quasi plus de bruit de roulement plus confortable (beaucoup +)
Protége la jante et fond plus large de 2cm (vérifier avant montage et après) look sympa donc
Mais moins précis vif plus de roulis (et de confort donc) il faut 300km mini pour les roder avant d'ouvrir sans arrière pensé ...
Mais je suis content malgré tous car plus progressif que les Pirelli donc pas si mal car prévient plus
Question de feeling donc bon choix

ce qui tu decris me va bien : plus souple, plus progressif, protege bien la jante, look sympa
tu as les 4 pneu en conti ?
et sous la pluie cela doit aussi etre mieux si je deduis bien ?
j'hesitais avec les michelin qq un a un avis ?
Message original : TLS996
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 996 C2 année 2000 depuis près de 5 mois. Que du bonheur.
Equipée de roues turbo look en 18" elle esr excellente sur la piste, mais pas très tendre sur mauvais revêtements.
J'envisage d'acheter des roues 17" pour rouler le week-end. Que pensez-vous du gain en confort ?
Merci
Conti avant arrière et avant Pirelli avant arrière
Pour les Michelin le prix pour une auto loisir est une question de choix il y aura toujours des pro et des anti
Un bridg est a mon avis après teste sur des audi et autres sont idem niveau perf pour la même duré de vie pour un prix plus correcte
Dunlop est pas mal d'après aussi
Conti c'est un teste que je regrette pas
Pour les Michelin le prix pour une auto loisir est une question de choix il y aura toujours des pro et des anti

Un bridg est a mon avis après teste sur des audi et autres sont idem niveau perf pour la même duré de vie pour un prix plus correcte

Dunlop est pas mal d'après aussi
Conti c'est un teste que je regrette pas
