Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.

derrière chaque uniforme, il y a un individu avec toutes ses convictions personnelles, religieuses, politiques,.....
cet hommage est à ton crédit, prouve ton discernement qui t'as permis de voir l'individu derrière la fonction.... c'est une richesse à laquelle peu de privilégiés peuvent accéder....
ça nous sort en plus du cliché habituel :);)
Message original : huissier
Un gendarme d'une brigade proche de l'Etude vient d'être muté.
En faisant ses cartons, il a retrouvé deux revues qu'il m'offre de façon sympathique.
Outre le fait que cela me permet de découvrir la revue OPTION AUTO (vous vanerez plus tard : oui, je ne connaissais pas OPTION AUTO),
2-tu ne connaissais pas Option auto -> ouhhhh !

Message original : Phil911
J'en connais un qui roule en 911 depuis ... 20 ans !!!
Il était déjà sur les forums avant la création de ce site ...
Actuellement, il vous consulte discrètement au quotidien du fin fond de l'Afrique ...
... et sa 964 C-2 l'attend patiemment au garage !!!
Phil911
Je lui ai acheté sa 964 C2 ,il y a exactement 3 ans.
Message original : PascalT
gendarme, c'est un métier, rarement facile, toujours riche mais si ingrat
derrière chaque uniforme, il y a un individu avec toutes ses convictions personnelles, religieuses, politiques,.....
cet hommage est à ton crédit, prouve ton discernement qui t'as permis de voir l'individu derrière la fonction.... c'est une richesse à laquelle peu de privilégiés peuvent accéder....
ça nous sort en plus du cliché habituel :);)
Ca serait sympa d'ailleurs si les copains pouvaient avoir aussi quelques égards pour moi:D

Promis, à ma prochaine mutation je laisse quelques revues. J'ai quelques vieux hot vidéo que je réserve à P123

Merci au Gendarme
Merci aussi pour les prunes, amandes, marrons et autres!:D
Vécu:
Ne voulant pas payer l'amande, et comme je devais lui courir sur le haricot, là, il m'a mis une pêche dans la fraise, j'ai failli tomber dans les pommes, pas moyen de discuter, il avait un petit pois dans la pastèque.
Il m'ont ramené au violon dans leur panier à salade, son collègue voulait me mettre un marron, et m'as finalement mis une châtaigne, cette patate!
Au poste, ils m'ont dit: tes carottes sont cuites, j'avais la tête comme un citron!
Bonne poire, j'ai envoyé l'oseille, et me suis tiré sans demander mon reste, et je ne me prend plus le choux avec eux, ni avec les aubergines!:D
[Edite le 4-8-2007 par DAV]
Merci aussi pour les prunes, amandes, marrons et autres!:D
Vécu:
Ne voulant pas payer l'amande, et comme je devais lui courir sur le haricot, là, il m'a mis une pêche dans la fraise, j'ai failli tomber dans les pommes, pas moyen de discuter, il avait un petit pois dans la pastèque.
Il m'ont ramené au violon dans leur panier à salade, son collègue voulait me mettre un marron, et m'as finalement mis une châtaigne, cette patate!
Au poste, ils m'ont dit: tes carottes sont cuites, j'avais la tête comme un citron!
Bonne poire, j'ai envoyé l'oseille, et me suis tiré sans demander mon reste, et je ne me prend plus le choux avec eux, ni avec les aubergines!:D
[Edite le 4-8-2007 par DAV]