Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : doc0683
j'ai pas reussi a mettre a tout le monde sur chaque voiture..elle etait a qui la 4s?
La 4S c'est la mienne à moi
J'ai juste changé de N° par rapport à l'avatar (94 vers 06)
Un des arguments ?
Hé bien là je vais me faire une petite sieste !
Message original : doc0683
bonjour la réputation des sudistes...14h et on sieste:D
sinon tu as quoi comme echappement sur ta 4s?
sinon bon dodo:D

l'echappement est d'origine avec sortie inox.
explication du son : les premières 4S de juillet à décembre 1996 sont sorties avec boite courte (c'est un de ces modèles) à partir de janvier 1997 tous les modèles sont sortis avec boîte longue pour répondre à une directive Européenne qui limite le bruit (ces critères était déjà appliqué pour les modèles livrés aux US et en Suisse. Mais je pense que la boîte longue ne résolvait pas complétement le problème et je soupsonne que les echappement ont été moditiés. ?
Message original : carrera79
c'est quasi sur que tes echap ne sont pas d'origine
tu fais plus de bruit que moi avec un cata 100 cell scart et des gamelles de chez RSR/carnewal.
fred
C'est possible , mais d'après les différents garrages, NON !
Enfin le principal c'est que le son est super ! et alors dans un tunel
surtout en accélération, je m'éclate, vitres et toit ouvert, en prenant la pénétrante (elle n'a jamais aussi bien portée son nom) en partant de Grasse le tunnel fait 200 / 300m , c'est ....

Enfin le principal c'est que le son est super ! et alors dans un tunel


