Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
P'...t.. qu'elle est belle et quel bruit !!!
Voila apres 4 semaines et qqs rebondissements, je viens enfin de recupérer ma SC reconditionnée a ma sauce
Cette SC grise avec les contours chromés achetée a un zentil membre d'un pays voisin mais néanmoins ami a été modifiée de la manière suivante ;
- Echappement Berry
- Volant lecarra chromé ajouré
- Jantes Fuchs en 15' polies
- Retroviseur chromé carré gauche
- amortisseurs bilsteins
- Contre portes RS
- Durits
- Renovation peinture
A venir tres tres prochainement (en commande)
- Stickers - ronds beige pour les portières
- Elargisseurs
- Phares boules
c'est dingue mais ca faisait longtemps qu'une grenouille m'avait autant enflammé ... depuis la 964 en fait (entre temps Boxster, 996 ...):D
... un retour aux sources salvateur !
Bien entendu les photos sont a venir ..... :)
A+
Eric
[Edite le 24-7-2007 par Babou92]
[Edite le 30-7-2007 par Babou92]
Voila apres 4 semaines et qqs rebondissements, je viens enfin de recupérer ma SC reconditionnée a ma sauce
Cette SC grise avec les contours chromés achetée a un zentil membre d'un pays voisin mais néanmoins ami a été modifiée de la manière suivante ;
- Echappement Berry
- Volant lecarra chromé ajouré
- Jantes Fuchs en 15' polies
- Retroviseur chromé carré gauche
- amortisseurs bilsteins
- Contre portes RS
- Durits
- Renovation peinture
A venir tres tres prochainement (en commande)
- Stickers - ronds beige pour les portières
- Elargisseurs
- Phares boules
c'est dingue mais ca faisait longtemps qu'une grenouille m'avait autant enflammé ... depuis la 964 en fait (entre temps Boxster, 996 ...):D

Bien entendu les photos sont a venir ..... :)
A+
Eric
Message original : scotland
Bonjour,
Peux tu donner plus d'infos sur l'echappement Berry et ce que tu en as pense ? (en particulier est ce bruyant ?) est ce une banane ou une ligne complete ?
Merci, et bonne route,

Si tu es sur Paris ... je te le fais écouter quand tu veux
Babou, quand tu veux pour une rencontre SC, je pense que stewart et gribouille pourraient aussi en être;)
Concernant les baquets, j'ai des Récaro modernes, mais pour quoi pas des vintage ? A voir selon le look de ton auto;) Pas évident tout de même sur une SC ! Si look racing: non si par contre l'auto à un look plus vintage justement c'est à réflechir. Question de gout;)
Concernant les baquets, j'ai des Récaro modernes, mais pour quoi pas des vintage ? A voir selon le look de ton auto;) Pas évident tout de même sur une SC ! Si look racing: non si par contre l'auto à un look plus vintage justement c'est à réflechir. Question de gout;)
Message original : christb
Babou, quand tu veux pour une rencontre SC, je pense que stewart et gribouille pourraient aussi en être;)

Concernant le look ...et bien attendons les photos ... et vous me direz ...
Tu as des tofs de tes recaros ?