Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Membre

Message original : CHRIS928GTSalut... 3000 Euros? C'est à dire?Message original : RADIX
Ouais elle semble intéressante:P, mais n'oublie pas qu'à 120 000 Km tu as une Grosse Révision de l'ordre de 3000 €:o
@+
Je ne parle pas des faux frais (suspensions et peute tre embrayage à vérifier bien sur)
Message original : RADIXLogiquement la distribution sera à changer:o (préco Porsche)+ entretien classique tous les 10 000 kmMessage original : CHRIS928GTSalut... 3000 Euros? C'est à dire?Message original : RADIX
Ouais elle semble intéressante:P, mais n'oublie pas qu'à 120 000 Km tu as une Grosse Révision de l'ordre de 3000 €:o
@+
Je ne parle pas des faux frais (suspensions et peute tre embrayage à vérifier bien sur)
Message original : xav964tu fais erreur radix, pas de distribution a changer sur la 3.2;)Message original : RADIXLogiquement la distribution sera à changer:o (préco Porsche)+ entretien classique tous les 10 000 kmMessage original : CHRIS928GT Salut... 3000 Euros? C'est à dire?
@+

Mais je cite mes sources au cas où, einh ?
http://www.automobile-sportive.com/guid ... arrera.php
[Edite le 19-7-2007 par RADIX]
Membre