Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour !!! Je commence effectivement à bouillir car cela fait deux ou trois messages ou annonces que je poste et qui sont systématiquement enlevés. Je respecte le règlement, j'ai cotisé au club et possède ma carte alors j'aimerai comprendre. J'avais deja envoyé un MP au webmaster mais il ne m'a jamais répondu - peut être n'a t'il pas le temps - je souhaite tout de même que quelqu'un m'explique !!! Merci et à bientôt.

Sylvain B.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu regardes ton proil, celui ci n'est pas à jour, donc tu es considéré comme non membre et en plus t'es newbie(il te faut 20 messages) donc pas d'annonce avant.....envoi un mail a oggy qui est la secrétaire:D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Si tu as la carte du club, indique rapidement ton n° de membre dans ton annonce !!
Avant qu'elle ne disparaisse de nouveau ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Precise ton n° de membre en signature, ainsi que dans le titre de ton annonce (par ex: membre n°xxx vends....).

Et tout devrait aller ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boubi
Si tu as la carte du club, indique rapidement ton n° de membre dans ton annonce !!
Avant qu'elle ne disparaisse de nouveau ;)
Michel, toujours un pas d'avance :D ;)
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
47

Message Envoyé
Le problème vient du .
tu t'es inscrit sous SylvainB et içi tu es SylvainB.

je note et je transmet au webmaster .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon bein c'est malin ... alors j'ai plus qu'à tout éditer moi aussi maintenant :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SylvainB.
Bonjour !!! Je commence effectivement à bouillir car cela fait deux ou trois messages ou annonces que je poste et qui sont systématiquement enlevés. Je respecte le règlement, j'ai cotisé au club et possède ma carte alors j'aimerai comprendre. J'avais deja envoyé un MP au webmaster mais il ne m'a jamais répondu - peut être n'a t'il pas le temps - je souhaite tout de même que quelqu'un m'explique !!! Merci et à bientôt.

Sylvain B.

Moi aussi serieusement je commence a bouillir ...

non mais ca veut dire quoi ça sans deconner ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : webmaster
Message original : SylvainB.

Sylvain B.

Moi aussi serieusement je commence a bouillir ...

non mais ca veut dire quoi ça sans deconner ...

sa veut dire " faite votre boulot " !! c est pas le premier qui n est pas a jour
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je m en fou je suis deja tres tres tres loint ! :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peux courir... effectivement.... mais ca nel 'empechera pas de te rattraper.... car il est tres tres rapide :D.... et ca va chauffer... et là ca sera pas ton moteur :D....

Fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gsxfred
tu peux courir... effectivement.... mais ca nel 'empechera pas de te rattraper.... car il est tres tres rapide :D.... et ca va chauffer... et là ca sera pas ton moteur :D....

Fred

tu en a dejas fait l experience fred ! :D
Répondre
11 messages