Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Allez hop bingo, je viens de me refaire prendre et au même endroit que la dernière fois en plus et pourtant je faisais gaffe...je sais pas où ils étaient planqués les §wx$$*rés

Samedi dernier en revenant du meeting classic de Dijon, 104 Km/h, 98 retenus pour 90, c'est un point je crois, enfin j'espère.

Bon là j'étais seul dans l'auto, elle est à mon nom, donc je vais pas discuter, ça servirait à rien

Je vais aussi remettre la plaque à son emplacement d'origine sur la 2,4S, bien inclinée sous le spoiler au lieu de ma bête banderolle sur le capot, je pense que c'est mieux d'un certain point de vue, si j'ose dire...;)

Bon puis pour tout dire je reviens d'une petite sortie dans les Alpes Dimanche matin, plutôt musclée :D et en ouvrant l'enveloppe, j'avais les mains qui tremblaient...

Finalement je suis soulagé :D :D :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
47

Message Envoyé
:( :(

Tu as eu des ennuis avec ton "sticker plaque" ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arf, il faudrait avoir des prix pour les detecteurs de radar............
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : Oggy

Ben l'ennui Jean Louis c'est que ça n'a aucune chance d'échapper à l'objectif tandis que la plaque d'origine, avec un peu de bol...enfin je m'interroge. Si quelqu'un a des retours d'experience, genre "avec ma plaque sous le spoiler je suis tout le temps à donf et j'ai jamais rien reçu", je suis preneur

En plus le sticker est pas conforme et ils me font ch.... régulièrement avec ça, mais jamais de PV...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...prend un abonnement pour cette emplacement :D ;)
Vice Président Club
47

Message Envoyé
Ok, je pensais que tu avais eu une "rallonge" à cause de ta plaque .

Sur la mienne la plaque est sur le support d'origine mais complètement orientée vers le sol ... mais jamais testé le resultat encore, l'espoir fait vivre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 356AT1

Ben l'ennui Jean Louis c'est que ça n'a aucune chance d'échapper à l'objectif tandis que la plaque d'origine, avec un peu de bol...enfin je m'interroge. Si quelqu'un a des retours d'experience, genre "avec ma plaque sous le spoiler je suis tout le temps à donf et j'ai jamais rien reçu", je suis preneur

En plus le sticker est pas conforme et ils me font ch.... régulièrement avec ça, mais jamais de PV...
Non Fred c'est pareil...je me suis fait "Mestarisé" le mois dernier en rentrant du Val de Vienne....et j'ai bien reçu la prune 3 jours après....à ta place je ne changerai rien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gloupsy
arf, il faudrait avoir des prix pour les detecteurs de radar............
Oui, mais surtout, faudrait savoir quel modèle acheter ????????

Les avis me semble tellement partagés .....................

Jeannot ;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Quelqu'un a une adresse pour commander des plaques noires "à l'ancienne" sur internet

Merci
Vice Président Club
47

Message Envoyé
http://www.belles-anciennes.fr/plaques_immatriculation.html

très sympa, pas cher et frais d'envoi gratuits ;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : Phylippe

Non Fred c'est pareil...je me suis fait "Mestarisé" le mois dernier en rentrant du Val de Vienne....et j'ai bien reçu la prune 3 jours après....à ta place je ne changerai rien ;)
Ah M...... :(

Et si je l'incline bien :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
http://www.belles-anciennes.fr/plaques_immatriculation.html

très sympa, pas cher et frais d'envoi gratuits ;)
Ouah quelle réactivité...j'adore ce club ;)

Merci Jean Louis
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon il parait qu'il y a du traffic de point sur le net, en gros tu trouves quelqu'un qui moyennant finance accepera de dire que c'était lui qui conduisait !!! :o :o

Ou autre solution te donnera le n° de permis de son tonton qui est en maison de retraite depuis des années !! :D

Bon je n'ai pas assez de points pour t'en vendre mais avec le trocamalo il y a peut être moyen que tu trouves un membre sympa ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : beb964
vous connaissez les tarifs en cas de "choppage" ???? :o
Aucun risque si ..........................................................

là où il faut.....
tu roules à 90 km/h
à 110 km/ h
à 130 km/h

:D :D :D :D

Je sais, c'est "déplaisant" de suivre cela car contraignant..:o :mad:

Il n'est pas interdit de rouler "FORT" sur la route!!
Il est simplement "interdit" de se faire prendre, gauler, choper .... ( d'autres termes peuvent etre employes ......:D :D :D :D)
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Allez hop bingo, je viens de me refaire prendre et au même endroit que la dernière fois en plus et pourtant je faisais gaffe...je sais pas où ils étaient planqués les §wx$$*rés

Samedi dernier en revenant du meeting classic de Dijon, 104 Km/h, 98 retenus pour 90, c'est un point je crois, enfin j'espère.

Bon là j'étais seul dans l'auto, elle est à mon nom, donc je vais pas discuter, ça servirait à rien

Je vais aussi remettre la plaque à son emplacement d'origine sur la 2,4S, bien inclinée sous le spoiler au lieu de ma bête banderolle sur le capot, je pense que c'est mieux d'un certain point de vue, si j'ose dire...;)

Bon puis pour tout dire je reviens d'une petite sortie dans les Alpes Dimanche matin, plutôt musclée :D et en ouvrant l'enveloppe, j'avais les mains qui tremblaient...

Finalement je suis soulagé :D :D :D

tu ne risques rien ... enfin pas de points en moins (si pas plus de 20 km au dessus des limites deb... hors agglomération 45 roros mais pas de points en moins )

B

[Edite le 17-7-2007 par bertrand45]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
puisqu on reparle de plaque, personne a trouver les en plastique qui reflette les flachs :cool:,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : robeco92
vous connaissez les tarifs en cas de "choppage" ???? :o

là où il faut.....
tu roules à 90 km/h
à 110 km/ h
à 130 km/h

Il n'est pas interdit de rouler "FORT" sur la route!!
Il est simplement "interdit" de se faire prendre, gauler, choper .... ( d'autres termes peuvent etre employes ......:D :D :D :D)
nan robeco !! le risque de choppage à acheter des points sur internet : c'est 45 000 euros.....voila :)

OUI l'ami.... J'avais compris ta question, mais j'ai voulu profiter de ta reponse pour "rebondir" sur autre chose.....
dont l'origine reste " FAUT PAS SE FAIRE TOPER"
cette maxime est verifiée dans beaucoup de cas vecus...!!!:o ;)
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

là où il faut.....
tu roules à 90 km/h
à 110 km/ h
à 130 km/h

On sait déjà ça, mais c'est pas que c'est contraignant à suivre c'est qu'on veut pas ! et on ne voudra jamais et on ne veut pas changer ! :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SA7

là où il faut.....
tu roules à 90 km/h
à 110 km/ h
à 130 km/h

On sait déjà ça, mais c'est pas que c'est contraignant à suivre c'est qu'on veut pas ! et on ne voudra jamais et on ne veut pas changer ! :P :D

OUI OK !!!
Une seule chose s'impose donc......
C'est bien de ne pas se faire prendre!!!!;)
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUI OK !!!
Une seule chose s'impose donc......
C'est bien de ne pas se faire prendre!!!!;)
ça me rappelle la réflexion d'un gars travaillant dans une grosse boite, proche de la retraite, maire de son petit village, bref bien sous tout rapport !!

Un matin en arrivant au boulot, il passe me dire bonjour et me dit dans la discussion : " ce matin il y avait du brouillard, du coup j'ai roulé plus vita car ils nepeuvent pas nous prendre au radar !!!!" :o :o :D :D

Le fait de na pas vouloir se faire prendre pousse quand même à certaines comportements en dehors du bon sens ! ;)

[Edite le 17-7-2007 par SA7]
Répondre
38 messages
1 2