Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

bonjour
je ne sais plus quoi faire !!!!
j'ai deja repoussé mon depart en weed- end ( prevu en bretagne depart d'alsace ) peut etre demain matin si elle fonctionne
pas mal de chose on ete faite sur le moteur !!!!
actuelement le probleme est le suivant :
ellle demarre bien ( chaud et froid)
des que le moteur tourne et que j'accelere il n'y a pas de probleme
je lache la pedale de gaz , elle ne descend pas rapidement au regime mini reste a environs 1500t/mm
puis a 800 t/ puis remonte a 1500 environs 10 fois
une fois son cinema terminé elle se stabilise a 1100 t/mm
j'ai changer la boite a air , ancienne HS 100% visible
elle pettait admission echappement reglage richesse ( clé de 3 petit trou ( plateau sonde );;;;; resolu
reglage allumage ok
la vis de butée de papillon ( normalement plombé a ete touché ) trace de peinture plus en face !!!!! ancien proprietaire
j'ai peu etre encore une idée ( probleme allumeur masselotte grippé ?) je vais vite le sortir pour controler en attendant peut etre un avis de votre part
hier j'avais un autre probleme elle s'arretait toute seul au ralenti apres 2 a 3 minute de marche des fois meme en roulant ( je devais couper le contact puis le remetre pour qu'elle reprenne )
filtre a essence neuf et nouveau relai de pompe
qu'elle galere !!!!!
@+
je ne sais plus quoi faire !!!!
j'ai deja repoussé mon depart en weed- end ( prevu en bretagne depart d'alsace ) peut etre demain matin si elle fonctionne
pas mal de chose on ete faite sur le moteur !!!!
actuelement le probleme est le suivant :
ellle demarre bien ( chaud et froid)
des que le moteur tourne et que j'accelere il n'y a pas de probleme
je lache la pedale de gaz , elle ne descend pas rapidement au regime mini reste a environs 1500t/mm
puis a 800 t/ puis remonte a 1500 environs 10 fois
une fois son cinema terminé elle se stabilise a 1100 t/mm
j'ai changer la boite a air , ancienne HS 100% visible
elle pettait admission echappement reglage richesse ( clé de 3 petit trou ( plateau sonde );;;;; resolu
reglage allumage ok
la vis de butée de papillon ( normalement plombé a ete touché ) trace de peinture plus en face !!!!! ancien proprietaire
j'ai peu etre encore une idée ( probleme allumeur masselotte grippé ?) je vais vite le sortir pour controler en attendant peut etre un avis de votre part
hier j'avais un autre probleme elle s'arretait toute seul au ralenti apres 2 a 3 minute de marche des fois meme en roulant ( je devais couper le contact puis le remetre pour qu'elle reprenne )
filtre a essence neuf et nouveau relai de pompe
qu'elle galere !!!!!
@+
Membre

salut jeff63
la boite a air est neuve j'ai bien fait gaff au manchon ,pipe est le reste des tuyaux
j'ai tout essayé j'abandonne je ne part plus toute la journée pour aucun resultat
maintenant elle s'arrete de nouveau au bout d'une minute
j'accelere 4000t puis elle reste bloquer a 2000 et qq fois elle descend trop bas puis s'arrete
pour le co/co2 j'ai pas d'appareil
merci
la boite a air est neuve j'ai bien fait gaff au manchon ,pipe est le reste des tuyaux
j'ai tout essayé j'abandonne je ne part plus toute la journée pour aucun resultat
maintenant elle s'arrete de nouveau au bout d'une minute
j'accelere 4000t puis elle reste bloquer a 2000 et qq fois elle descend trop bas puis s'arrete
pour le co/co2 j'ai pas d'appareil
merci
Membre

oui gribouille j'en suis sure !
je viens de rouler jusqu'a 80° c'est a peu pres bon a part qu'elle a du mal a decrocher au dessous de 2000 t/mm pour arriver au ralenti
je l'ai poussé un peu plein gaz et la elle c'est de nouveau arreter
elle redemarre et s'arrete tout de suite je l'ai laissé et revenu en stop voila pour ce soir j'en ai marre week end en famille en bretagne niqué
@+
je viens de rouler jusqu'a 80° c'est a peu pres bon a part qu'elle a du mal a decrocher au dessous de 2000 t/mm pour arriver au ralenti
je l'ai poussé un peu plein gaz et la elle c'est de nouveau arreter
elle redemarre et s'arrete tout de suite je l'ai laissé et revenu en stop voila pour ce soir j'en ai marre week end en famille en bretagne niqué
@+