Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Alors voili,je viens de recevoir le tshirt de ma "MissT" à porter sur les plages pas trop ensoleillées de la"cote sauvage":o
avec en plus,une surprise...un deuxième(vert) en cadeau qui repésente ma "VeRo" au dos
, "Jack" est vraiment très sympa,de plus il comprend un peu le français...très rare pour un "ricain" et tout à son honneur;)

Pour ceux qui veulent avoir leur belle collée à la peau cet été,c'est là...

http://stores.ebay.com/Beauzarts-T-Shirts
DoudShirt

Pour ceux qui veulent avoir leur belle collée à la peau cet été,c'est là...

http://stores.ebay.com/Beauzarts-T-Shirts
DoudShirt
Message original : snpemo
Une feuille spéciale (vendu en supermarché), une imprimante jet d'encre, un fer a repasser et zou !
Mais bon tu t'es fais plaisir, alors...![]()
![]()
:)

...
là c'est moins cher en plus je gagne un tshirt(VertPasBeau) de plus je n'vais pas acheter un paquet d'feuilles de "transfert" juste pour un ou deux tshirts...et pis ça me permet de tisser des liens avec nos "ricain":D 
Et moi ça me fait sortir mon dico "français-anglais" qui jaunissait sur une étagère!
Je trouve aussi qu'une mamie déssinée rend mieux pour l'impression...c'est comme le sticker Loz,j'aurais préféré la version "ombrée":o
:DTiens pour la peine...
Prez,prépare toi pour la "classikBelgique" et cette fois assure un peu plus dans les "sousvêt"...

Bon ok c'est vrai que le chef à toujours...

DouD

Et moi ça me fait sortir mon dico "français-anglais" qui jaunissait sur une étagère!
Je trouve aussi qu'une mamie déssinée rend mieux pour l'impression...c'est comme le sticker Loz,j'aurais préféré la version "ombrée":o

Prez,prépare toi pour la "classikBelgique" et cette fois assure un peu plus dans les "sousvêt"...

Bon ok c'est vrai que le chef à toujours...

DouD
Message original : PIERRERS
Moi je suis content quand Doud est content .... :):):)

Membre

Message original : PIERRERS
Moi je suis content quand Doud est content .... :):):)

DouD
Message original : steff5L6et puis pas de soucis de tailleMessage original : Oggy
C'est vrai qu'en France le tee chirt imprimé n'existe pas !
Sacré Doud )))
La prochaine fois éssai la Chine: pour le même prix ils t'en sortent 500 .
:) :)

BANDE DE JALOUX
DouD
Message original : doud...En attendant ma woature fait toute la largeur du tshirt:DMessage original : steff5L6et puis pas de soucis de tailleMessage original : Oggy
C'est vrai qu'en France le tee chirt imprimé n'existe pas !
Sacré Doud )))
La prochaine fois éssai la Chine: pour le même prix ils t'en sortent 500 .
:) :),tandis que vous en impression ça sera limite "TimbrePost":o
BANDE DE JALOUX
DouD

Message original : OggyMessage original : doud...En attendant ma woature fait toute la largeur du tshirt:DMessage original : steff5L6 et puis pas de soucis de taille,tandis que vous en impression ça sera limite "TimbrePost":o
BANDE DE JALOUX
DouD![]()