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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 296
Enregistré le : 17 févr. 2005, 17:15

Message Envoyé
Salut à tous,

Après la réfection de mon 3.0 204cv, je suis en plein rodage ...:P

Et après 950kms, je me retrouve avec 2 petits problèmes:

1. L'aiguille de pression d'huile s'est retrouvé bloqué à + de 5 bars pendant 20 kms et maintenant elle fait le yoyo sur les bosses de la route (l'aiguille bouge tout le temps ! ):(

2. Depuis peu, elle démarre très très mal à chaud ...

Si vous avez des solutions ... Elles seront les bien venues...

Merci d'avance ;)
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Enregistré le : 09 mai 2005, 18:15

Message Envoyé
serrage des masses au pied de la bobine ?
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Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Message original : fullgas


1. L'aiguille de pression d'huile s'est retrouvé bloqué à + de 5 bars pendant 20 kms et maintenant elle fait le yoyo sur les bosses de la route (l'aiguille bouge tout le temps ! ):(

Je pencherai pour un emeteur de pression d'huile HS, c'est la sonde au pied de la turbine, à gauche.
Egalement, voir son raccordement electrique

2. Depuis peu, elle démarre très très mal à chaud ...

Accumulateur de pression d'essence, qui commence à faiblir, il est derrière le filtre à essence
Quelle est ta valeur de reglage richesse ?
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Messages : 296
Enregistré le : 17 févr. 2005, 17:15

Message Envoyé
Merci...

La valeur de réglage de richesse est de 1.6%...

Pour info, j'ai fait les 2 derniers pleins avec de l'essence SP95+additif ... Cela peut-il être la cause ?

Car je vient de lire qu'il fallait du SP98+additif...

Eh oui ... après 2 ans 1/2 de resto ... je ne savais plus trop ...:(
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Ton reglage CO est parfait, et l'essence n'a rien à voir avec le dysfonctionnement de ton mano de pression d'huile.

Donc, emetteur à verifier et ses branchements.
boc
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Enregistré le : 29 févr. 2004, 14:05

Message Envoyé
Message original : gribouille
Message original : fullgas


Je pencherai pour un emeteur de pression d'huile HS, c'est la sonde au pied de la turbine, à gauche.
Egalement, voir son raccordement electrique
+1
mais l'emeteur est a droite de la turbine ;)
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Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Message original : boc

+1
mais l'emeteur est a droite de la turbine ;)
OH LA LA LA, je melange ma gauche et droite, faut dire qu'aprés une nuit de boulot, je suis parfois un peu dans le gaz.

Donc, Boc à entierement raison, a droite de la turbine, lorsque tu es face au moteur, et à gauche quand tu regardes depuis les places arrières :D ;)

[Edite le 2-7-2007 par gribouille]
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

Message Envoyé
Bien compliqué tout cela!!!!!!:D :D
boc
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Enregistré le : 29 févr. 2004, 14:05

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Image

:D :D :P
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Message Envoyé
J'adore la turbine ROSE, trés tendance ....:P :P :P :P :D :D :D
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Messages : 296
Enregistré le : 17 févr. 2005, 17:15

Message Envoyé
Compliqué...:)...Mais j'ai compris...:D...Merci ;)
boc
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Enregistré le : 29 févr. 2004, 14:05

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Message original : gribouille
J'adore la turbine ROSE, trés tendance ....:P :P :P :P :D :D :D
et avec le petit cache en bleu c'est vraiment de très bon gout:D :D :D
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