Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut à tous,
Après la réfection de mon 3.0 204cv, je suis en plein rodage ...
Et après 950kms, je me retrouve avec 2 petits problèmes:
1. L'aiguille de pression d'huile s'est retrouvé bloqué à + de 5 bars pendant 20 kms et maintenant elle fait le yoyo sur les bosses de la route (l'aiguille bouge tout le temps ! ):(
2. Depuis peu, elle démarre très très mal à chaud ...
Si vous avez des solutions ... Elles seront les bien venues...
Merci d'avance
Après la réfection de mon 3.0 204cv, je suis en plein rodage ...

Et après 950kms, je me retrouve avec 2 petits problèmes:
1. L'aiguille de pression d'huile s'est retrouvé bloqué à + de 5 bars pendant 20 kms et maintenant elle fait le yoyo sur les bosses de la route (l'aiguille bouge tout le temps ! ):(
Si vous avez des solutions ... Elles seront les bien venues...
Merci d'avance

Membre

Message original : fullgas
Je pencherai pour un emeteur de pression d'huile HS, c'est la sonde au pied de la turbine, à gauche.
Egalement, voir son raccordement electrique
Accumulateur de pression d'essence, qui commence à faiblir, il est derrière le filtre à essence
Quelle est ta valeur de reglage richesse ?
Merci...
La valeur de réglage de richesse est de 1.6%...
Pour info, j'ai fait les 2 derniers pleins avec de l'essence SP95+additif ... Cela peut-il être la cause ?
Car je vient de lire qu'il fallait du SP98+additif...
Eh oui ... après 2 ans 1/2 de resto ... je ne savais plus trop ...
La valeur de réglage de richesse est de 1.6%...
Pour info, j'ai fait les 2 derniers pleins avec de l'essence SP95+additif ... Cela peut-il être la cause ?
Car je vient de lire qu'il fallait du SP98+additif...
Eh oui ... après 2 ans 1/2 de resto ... je ne savais plus trop ...

Membre

Message original : boc
+1
mais l'emeteur est a droite de la turbine
Donc, Boc à entierement raison, a droite de la turbine, lorsque tu es face au moteur, et à gauche quand tu regardes depuis les places arrières

[Edite le 2-7-2007 par gribouille]