Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, j'ai toujours pas mis en photo mon beau 3.2 tl parce qu'il reste à bouder au fond du garage... En fait, elle a demarré, s'est eteinte 1 minute plus tard et ne veux plus rien savoir. Tous les organes électriques fonctionnent et le demarreur est ok et entraine la turbine. Mais pas d'arrivée d'essence. J'ai donc pensé au relais dme et après l'avoir changé, toujours rien. Ne serais ce pas l'alarme qui met le souc? y a t il un anti demarrage et comment le shunter? Merci de me donner vos avis (je ne suis pas très connaisseur en mecanique), j'en ai mal au coeur de la voir immobile et toute triste dans le garage, surtout qu'il va faire beau ce we. C'est une 3.2 de 86 boite 915 si ça peut aider, j'ai verifié tous les fusibles et pas de pb. Elle m'avait déjà fait ça il y a une semaine, mais en tripotant tous les fils sous le tableau de bord et sous le siege, elle a resemarré. Là, en mettant le contact, tous les voyants s'allumment mais je n'entends pas la pompe à essence comme j'ai pu lire dans les posts traitant du sujet... Merci de votre aide, le prochain garage étant à 80 kms de chez moi, il faut absolument que j'arrive à la faire demarrer... Sinon, s'il y a une ame charitable avec de bonnes bases de mecaniques dans le 71?
Merci d'avance pour vos réponses et vos avis
A bientot
tom
boc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
controle ton relais D.M.E ainsi que le relais de pompe (rouge)

christophe;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tombourgogne
Sinon, s'il y a une ame charitable avec de bonnes bases de mecaniques dans le 71?
Demande à JPC266 (il vit dans le 71), il a toujours de bonnes adresses...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca pourrait aussi être le capteur de PMH, non?

En tout cas, il me semble que sur les 964 ce dernier envoi un signal au DME lorsqu'il détecte une vitesse >30tr/min

[Edite le 29-6-2007 par Damien165]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sonde de température hs? :o
Répondre
4 messages