Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

salut
je recherche pour ma belle un interieur complet , vraiment complet soit noir , soit bleu marine , soit havane....
Mais surtout pas gris ou creme...
a bon entendeur
merci de me faire une offre....
(ps) a toutes les bonnes ames en peine qui passent plus de temps à verifier si tel ou tel est inscrit ... ou pas, et qui ne font pas avancer le shmilblik, je leur signale, que je suis inscrit de puis bientot un mois et demi, que ma cottise est en regle (paypal) et qu'à ce jour, je ne vois toujours rien venir....
donc, jouez plutot aux gendarmes avec le staff, qu'avec les gentils membres
merci les amis....
je recherche pour ma belle un interieur complet , vraiment complet soit noir , soit bleu marine , soit havane....
Mais surtout pas gris ou creme...
a bon entendeur
merci de me faire une offre....
(ps) a toutes les bonnes ames en peine qui passent plus de temps à verifier si tel ou tel est inscrit ... ou pas, et qui ne font pas avancer le shmilblik, je leur signale, que je suis inscrit de puis bientot un mois et demi, que ma cottise est en regle (paypal) et qu'à ce jour, je ne vois toujours rien venir....
merci les amis....
Membre

Message original : frogeye
merci les amis....