Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Peux t'ont encore trouver une 911 type 901 en états moyen ou a restaurer encore sur les annonces ?
En passant par le milieu rallye ou garage, oui... mais sinon elles sont toutes restaurer est a des prix de fou !
Ça y est plus de 50 000€ une 2.4S...
Ça me fait vraiment râler moi en t'en que jeune, ça ne fera que retarder l'acquisition de ma 911 !
Les 3.0 sont aussi chère... les 2.7 moins et les SC aussi mais rien à voir avec une 911S ou une 3.2...
Au secours !

[Edite le 26-6-2007 par carrera02]
En passant par le milieu rallye ou garage, oui... mais sinon elles sont toutes restaurer est a des prix de fou !
Ça y est plus de 50 000€ une 2.4S...
Ça me fait vraiment râler moi en t'en que jeune, ça ne fera que retarder l'acquisition de ma 911 !
Les 3.0 sont aussi chère... les 2.7 moins et les SC aussi mais rien à voir avec une 911S ou une 3.2...
Au secours !

[Edite le 26-6-2007 par carrera02]
Membre

Message original : carrera02...Ça y est plus de 50 000€ une 2.4S...
Les 3.0 sont aussi chère... les 2.7 moins et les SC aussi mais rien à voir avec une 911S ou une 3.2...[Edite le 26-6-2007 par carrera02]
C'est quoi que tu cherches ? Une 911 ou bien une classique ?
Si c'est une "911" essentiellement, les SC sont actuellement les plus abordables dans celles que tu cites, et en même temps celles où tu risques relativement peu de "mauvaises surprises" (rouille).
Tu peux en trouver une correcte (tu es jeune, faut se laisser une marge pour bricoler

Et tu auras des performances supérieures à une 2,4L S....
Sinon on peut toujours râler sur la cote des anciennes, chacun à son niveau... je suis sûr qu'on est pas mal ici à se dire que le prix des Bugatti 37 est très largement surestimé

Membre

C'était plus un coût de gueule mais je pense et je suis sur que ma 1° Porsche sera une d'elle !
Mais je vous comprend quand même heureux proprio, avec ces auto qui ont une cote qui monte...monte...
Sous très peu je l'espère ma recherche commencera...
Je suis actif sur les 996-997 car dans le jardin il y as une 996 alors j'essaye d'apprendre et aussi de donner des avis et transmettre mes connaissances sur ces modèles que je connais bien mieux que les autres

Cordialement sevan.
Mais je vous comprend quand même heureux proprio, avec ces auto qui ont une cote qui monte...monte...

Sous très peu je l'espère ma recherche commencera...
Je suis actif sur les 996-997 car dans le jardin il y as une 996 alors j'essaye d'apprendre et aussi de donner des avis et transmettre mes connaissances sur ces modèles que je connais bien mieux que les autres

Cordialement sevan.