Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

For me -- j'ai toujours pris des Bridgestone Potenza .. mais bon ... en taille infer.. donc a voir pour du potenza (?) mais bon... en ts cas .. tres content de Bridgestone pour ma part ....
NOTA
Utilisation promenade / tranquille ds l'ensemble (enfin bon .. a hauteur d'une 911 qd meme
... ) mais bon pas de circuit
titi10000
NOTA
Utilisation promenade / tranquille ds l'ensemble (enfin bon .. a hauteur d'une 911 qd meme

titi10000
meilleur rapport qualité/prix, selon ma propre analyse, pour ma Carrera 3.0 (en 205 et 225/16: les TOYO T1R ... 428€ les 4 montés (en Belgique)
en usage "normal", c'est à dire un peu d'arsouille sur petites routes et balade traquille, rien à leur reprocher
niveau look, j'aurais préféré des pneus avec des sculptures longitudinales, car l'effet visuel est plus sympa (apparence plus large)
mais les rainures en V du TOYO sont excellentes pour évacuer l'eau sur route mouillée :)
tu peux le visualiser sur 123pneus.com
Lio
en usage "normal", c'est à dire un peu d'arsouille sur petites routes et balade traquille, rien à leur reprocher
niveau look, j'aurais préféré des pneus avec des sculptures longitudinales, car l'effet visuel est plus sympa (apparence plus large)
mais les rainures en V du TOYO sont excellentes pour évacuer l'eau sur route mouillée :)
tu peux le visualiser sur 123pneus.com

Lio
Membre

bonsoir
mon choix etait presque fait : so2 en 225 mais maintenant encore un doute !
possibilité de monter du 245 ?
j'ai deja modifié le tuyau flexible d'huile qui va au moteur a cause de l'echappement double sortie direct et je pense qui n'y a plus assez de place pour le pneu
au passage controle technique ok ou non ok ?
@+
mon choix etait presque fait : so2 en 225 mais maintenant encore un doute !

possibilité de monter du 245 ?
j'ai deja modifié le tuyau flexible d'huile qui va au moteur a cause de l'echappement double sortie direct et je pense qui n'y a plus assez de place pour le pneu
au passage controle technique ok ou non ok ?
@+