Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Salut!
Alors voilà je suis un jeune fan (21 ans) de Porsche depuis ma plus tendre enfance avec les recits de mon père en turbo avec les cousins quand il était jeune (sa date mais faut pas lui dire...
). Depuis aucune autre voiture ne me fait autant tourner la tête sur la route (si celles qui sont bleues marines...).
Bon le seul pitit problème réside dans le fait que je n'ai pas encore de Porsche, mais oui un jour une d'elle sera mienne!
Ca fait un sacré bout de temps que j'hante le forum a vous lire, maintenant je franchis le pas! Cordialement,
Victor
[Edite le 26-6-2007 par The_Hector]
Alors voilà je suis un jeune fan (21 ans) de Porsche depuis ma plus tendre enfance avec les recits de mon père en turbo avec les cousins quand il était jeune (sa date mais faut pas lui dire...

Bon le seul pitit problème réside dans le fait que je n'ai pas encore de Porsche, mais oui un jour une d'elle sera mienne!
Ca fait un sacré bout de temps que j'hante le forum a vous lire, maintenant je franchis le pas! Cordialement,
Victor
[Edite le 26-6-2007 par The_Hector]
Membre