Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
VENDUE
Guyom - Membre Club n°80 -
Hello,
Mon père vend sa GT3, en voici la description:
996 GT3 Touring ph2 381ch
PMC 03/2004
Première main
9.700 km
Gris Arctic, intérieur cuir noir + console, volant et aérateurs couleur carrosserie
Historique:
Mon père est résidant à Bahreïn au Moyen-Orient, la voiture a été achetée au CP Dubaï puis rappatriée par la route jusqu'à Bahreïn.
Quelques sorties circuit sur le circuit de Bahreïn.
La voiture a ensuite été ramenée en France par container en Janvier 2007, car mon père a pris livraison d'une 997 GT3 RS là-bas.
La voiture a été duement enregistrée sur le territoire français, CG française en règle.
Depuis elle a fait le rallye de Paris au mois de Mars 2007 mais pas d'autre sortie circuit.
Dernier entretien chez Porsche Levallois à 8,000 km
Quelques photos:

Prix: 73.000 €
Me contacter par MP si intéressé :)
A bientôt,
Guillaume.
[Edite le 22-11-2007 par Guyom]
[Edite le 5-1-2008 par Guyom]
Guyom - Membre Club n°80 -

Hello,
Mon père vend sa GT3, en voici la description:
996 GT3 Touring ph2 381ch
PMC 03/2004
Première main
9.700 km
Gris Arctic, intérieur cuir noir + console, volant et aérateurs couleur carrosserie
Historique:
Mon père est résidant à Bahreïn au Moyen-Orient, la voiture a été achetée au CP Dubaï puis rappatriée par la route jusqu'à Bahreïn.
Quelques sorties circuit sur le circuit de Bahreïn.
La voiture a ensuite été ramenée en France par container en Janvier 2007, car mon père a pris livraison d'une 997 GT3 RS là-bas.
La voiture a été duement enregistrée sur le territoire français, CG française en règle.
Depuis elle a fait le rallye de Paris au mois de Mars 2007 mais pas d'autre sortie circuit.
Dernier entretien chez Porsche Levallois à 8,000 km
Quelques photos:

Prix: 73.000 €
Me contacter par MP si intéressé :)
A bientôt,
Guillaume.
[Edite le 22-11-2007 par Guyom]
[Edite le 5-1-2008 par Guyom]
A mon avis la 996 GT3 n'a rien a voir avec la 997 ou meme avec la 997S. Qui plus est la 996 GT3 est une bonne routiere qui peut etre utilisee sur route comme sur circuit.
Le modele presente ici est superbe et a tres peu de kms et c'est etonnant qu'il n'est pas deja vendu. Je suis sur que cela ne va tarder.
Le modele presente ici est superbe et a tres peu de kms et c'est etonnant qu'il n'est pas deja vendu. Je suis sur que cela ne va tarder.
Message original : Lebanese
Jolie auto mais pas évident à vendre.
La plupart des acheteurs, moyennement fans de circuit, préféreront se diriger vers une 97.
Message original : Moo
A mon avis la 996 GT3 n'a rien a voir avec la 997 ou meme avec la 997S. Qui plus est la 996 GT3 est une bonne routiere qui peut etre utilisee sur route comme sur circuit.

Merci Moo