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"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Union Européenne : les députés européens vont débattre aujourd’hui d’un rapport émis par l’un d’entre eux, le britannique Chris Davies, portant sur les moyens de réduire les émissions de CO2 des automobiles.
Il suggère de bannir, à l’horizon 2013, toutes les voitures roulant à plus de 162 km/h, soit 25 % plus vite que la moyenne des limitations de vitesse en vigueur dans la communauté. Ce qui revient à bannir toutes les voitures de sport, que Chris Davies qualifie de « jouets de garçons ».
Il propose de laisser plus de temps aux constructeurs pour s’adapter, mais avec des objectifs plus exigeants : alors que l’objectif actuel est de 130 g/km de CO2 (moyenne par flotte) en 2012, il demande 120 g/km, mais pour 2015, puis 95 en 2020 et 70 en 2025.
Des propositions qui suscitent un tollé chez les députés européens allemands, dont l’un accuse M. Davies de vouloir « tuer Porsche et laisse vivre Bentley ».
(Reuters, Financial Times)
Il suggère de bannir, à l’horizon 2013, toutes les voitures roulant à plus de 162 km/h, soit 25 % plus vite que la moyenne des limitations de vitesse en vigueur dans la communauté. Ce qui revient à bannir toutes les voitures de sport, que Chris Davies qualifie de « jouets de garçons ».
Il propose de laisser plus de temps aux constructeurs pour s’adapter, mais avec des objectifs plus exigeants : alors que l’objectif actuel est de 130 g/km de CO2 (moyenne par flotte) en 2012, il demande 120 g/km, mais pour 2015, puis 95 en 2020 et 70 en 2025.
Des propositions qui suscitent un tollé chez les députés européens allemands, dont l’un accuse M. Davies de vouloir « tuer Porsche et laisse vivre Bentley ».
(Reuters, Financial Times)
imaginons quelques instants des autos limitées.... en europe... croyez vous que tous vont rouler dans des chiottes qui se trainent, tout ca pour soit disant sauver la planete? faut arreter de raconter des conneries sous pretexte d agir pour notre bien... qu ils commencent pas reduire les emissions americaines par exemple, et le monde s en portera mieux, mais une fois de plus il faut faire caguer le citoyen lambda en lui faisant croire que c est lui le responsable, normal, ca rapporte un max et cest tellement plus facile,ce ne sont aps les exemples qui manquent... mais comme il n y a que des moutons dans ce pays....
.... vivemement une bonne guerre mondiale que l on remette tout cela à niveau...


M'étonne pas... Les britons ont toujours plombé l'Europe. 
Après tout, la Grande-Bretagne n'est-elle pas le plus grand porte-avions américain ?
De telles mesures seraient acceptables (et encore) par l'opinion publique si, dans un souci d'équité, les autres pollueurs, autrement dit les industriels européens et le reste du monde (90 % de la population), étaient soumis aux mêmes contraintes. Mais j'en doute

Après tout, la Grande-Bretagne n'est-elle pas le plus grand porte-avions américain ?

De telles mesures seraient acceptables (et encore) par l'opinion publique si, dans un souci d'équité, les autres pollueurs, autrement dit les industriels européens et le reste du monde (90 % de la population), étaient soumis aux mêmes contraintes. Mais j'en doute

Message original : seth02
oui je pensait a ca aussi augmenter le prix de l'essence a la pompe
d'ailleur il est un ptit peu redescendu en ce moment ca fait du bien![]()
![]()
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Message original : mt965
moi je dis que si on les a foutu sur une ile , ces english , C'EST QUI A UNE BONNE RAISON !!!! B..DEL !!
( en plus, ils roulent à gauche.....):D


Message original : steff5L6tu crois qu'en faisant un gros trou au milieu....Message original : mt965
moi je dis que si on les a foutu sur une ile , ces english , C'EST QUI A UNE BONNE RAISON !!!! B..DEL !!
( en plus, ils roulent à gauche.....):D![]()
ceci dit, j'aime leur vision de l amour qu ils portent à l'automobile....


tu prèferes leur vision de l'amour pour l'automobile, ou leur version de.....l'humour (anglais,of course..)



C'est du délire de politicard européen...faut bien qu'ils justifient leur 12.000 € mensuels nets (hors frais
) en pondant des aneries !
Et au fait, ce ne sont plus les amerloques les plus gros pollueurs de la planète mais les chinois ! Et leur développement en est à peine à ses débuts. Un petit exemple, ils étaient en 2004 à peine 1 millions de chinois à avoir pris l'avion dans l'année...en 2014, il seront...100 millions à s'envoyer en l'air...
Alors, messieurs les anglais, occupez-vous de votre famille bouglione (pardon royale) et foutez la paix aux quelques rares millions d'automobilistes européens roulant avec des "grosses" cylindrées


Et au fait, ce ne sont plus les amerloques les plus gros pollueurs de la planète mais les chinois ! Et leur développement en est à peine à ses débuts. Un petit exemple, ils étaient en 2004 à peine 1 millions de chinois à avoir pris l'avion dans l'année...en 2014, il seront...100 millions à s'envoyer en l'air...
Alors, messieurs les anglais, occupez-vous de votre famille bouglione (pardon royale) et foutez la paix aux quelques rares millions d'automobilistes européens roulant avec des "grosses" cylindrées



Je suis pour le moins étonné de lire vos propos sur les Anglais, uniquement parce qu'un politicien en mal de publicité se complait dans l'écologiquement correct.
Je n'ai pas l'habitude de râler comme vous avez pu le constater et j'ai horreur des polémiques, comme nous avons pu en avoir récemment sur le site, cependant je pense qu'une personne n'est pas le reflet d'un pays et de ses habitants, et que nombre de députés européens, qu'ils soient Français, Belges, Italiens... tente de faire passer des lois aussi ridicules.
De plus, contrairement à ce que vous dites , l'automobile est bien plus aimée en Angleterre qu'en France, les Lotus, Aston Martin, Atom, TVR etc le prouvant largement.
Je suis désolé de ce petit "coup de gueule", mais mon père étant Anglais, ce genre de réflexions m'est toujours assez désagréable.
Sans rancune.
Je n'ai pas l'habitude de râler comme vous avez pu le constater et j'ai horreur des polémiques, comme nous avons pu en avoir récemment sur le site, cependant je pense qu'une personne n'est pas le reflet d'un pays et de ses habitants, et que nombre de députés européens, qu'ils soient Français, Belges, Italiens... tente de faire passer des lois aussi ridicules.
De plus, contrairement à ce que vous dites , l'automobile est bien plus aimée en Angleterre qu'en France, les Lotus, Aston Martin, Atom, TVR etc le prouvant largement.
Je suis désolé de ce petit "coup de gueule", mais mon père étant Anglais, ce genre de réflexions m'est toujours assez désagréable.
Sans rancune.
C'est clair qu'ils y a beaucoup plus de passionnés en GB et que certains comportements de jalousie n'existent pas la bas...
Ils ont aussi leurs regles bien stupides comme par exemple la taxe de Londres
Le 4x4 Lexus hybride ne la paye pas parce qu'il est hybride, alors que la Smart la paye....

Niveau conso, y'a pas photo entre les 2
La GB, c'est aussi le pays qui a eu l'idée de mettre des boites à images partout....
Ils ont aussi leurs regles bien stupides comme par exemple la taxe de Londres
Le 4x4 Lexus hybride ne la paye pas parce qu'il est hybride, alors que la Smart la paye....

Niveau conso, y'a pas photo entre les 2
La GB, c'est aussi le pays qui a eu l'idée de mettre des boites à images partout....

Message original : Yahol
Union Européenne : les députés européens vont débattre aujourd’hui d’un rapport émis par l’un d’entre eux, le britannique Chris Davies, portant sur les moyens de réduire les émissions de CO2 des automobiles.
Il suggère de bannir, à l’horizon 2013, toutes les voitures roulant à plus de 162 km/h, soit 25 % plus vite que la moyenne des limitations de vitesse en vigueur dans la communauté. Ce qui revient à bannir toutes les voitures de sport, que Chris Davies qualifie de « jouets de garçons ».
Il propose de laisser plus de temps aux constructeurs pour s’adapter, mais avec des objectifs plus exigeants : alors que l’objectif actuel est de 130 g/km de CO2 (moyenne par flotte) en 2012, il demande 120 g/km, mais pour 2015, puis 95 en 2020 et 70 en 2025.
Des propositions qui suscitent un tollé chez les députés européens allemands, dont l’un accuse M. Davies de vouloir « tuer Porsche et laisse vivre Bentley ».
(Reuters, Financial Times)
et quand les anglais "jouent" aux européens...y a de quoi pisser de rire!:D

