Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Pour decouvrir la belle et pour découvrir les pannes, si tu parles l'Anglais: Adrian Streather "Porsche 993 the essential compagnon" tres bon
Porsche 993 Workshop Manual qui circule sur internet (ebay)n'est pas tres bon (notament schemas electriques)
si tu fais vite tu peux le télécharger gratos
ici:
Porsche 993 Workshop Manuals (352.42 MB)
http://www.megaupload.com/?d=O2857PZE
Porsche 993 Workshop Manual qui circule sur internet (ebay)n'est pas tres bon (notament schemas electriques)
si tu fais vite tu peux le télécharger gratos

Porsche 993 Workshop Manuals (352.42 MB)
http://www.megaupload.com/?d=O2857PZE
Message original : yanns
merci Fred
je suis en pleine recherche dans le tas de cd peut etre que je vais enretrouver une copie!
si je ne trouve pas je te recontacte.
Michel ce livre est orienté historique de la 993 ou technique?
facile a trouver?
merci a vous
Tu peux le commander sur Amazon, ou le trouver rue de Rennes ou se situe une librairie spécialisée.
Buser le vend également !!

Membre

