Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
79 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon cette fois-ci sans partir en vrille.

Je suis intéressé par une RS, je propose en échange ma 3,6T avec un montant à payer en fonction de l'état de la RS.

Cad, que je suis prêt à payer moi pour une RS magnifique, avec une boîte 6, un 3,8l .... Montant à discuter. Et que sinon je souhaite être payé en plus de la RS d'un montant aussi à discuter ... Un échange sec pourrait aussi être envisagé selon la RS en question.

En gros tout est possible.

Et si quelqu'un voulait l'auto sans rien, il faudrait en discuter car ensuite je serais porschiquement à poil et passer 6 mois à trouver une belle auto je ne sais pas ... Mais on peut toujours discuter aussi.;)

Tous les détails dans l'annonce lockée.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me disais bien qu'a force de prendre des coups de pieds au cul avec une 3.6 t qui marche fort, on fini par se "cramer" les neurones !!!! :D :D :D :D
j'vais p'etre mettre une cale sous la pèdale de la mienne....;)

Message Envoyé
C'est de la bonne ;)
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alex993
Message original : mt965
je me disais bien qu'a force de prendre des coups de pieds au cul avec une 3.6 t qui marche fort, on fini par se "cramer" les neurones !!!! :D :D :D :D
j'vais p'etre mettre une cale sous la pèdale de la mienne....;)
tu crois qu'une seule cale va suffir ? ;)
:D :D :D
oui....sous la pèdale de frein !!!:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'es bien généreux Beef ! ;) D'abord faudrait estimer ta turbo, je dirais minimum 55K€, sachant qu'une RS se vend autours de 45K€, ne vas pas leur donner en plus des roros !! :o ;)

Proposes leurs des échanges si tjs dispo :

http://www.carreramag.com/annonce78.htm ... Rechercher
http://occasions-particuliers.caradisia ... 671897.htm

mais avant STP essayes ça :
http://www.webcarcenter.com/stage/descr ... ident=2593

:D et après tu garderas ta fusée !! :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est une 964 rs que tu cherches ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean78
c'est une 964 rs que tu cherches ?

vi m'sieur ;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oui et j'ai une 3,6T à échanger dans les conditions de mon post ci-dessus.

Merci Rodolf de cet éclairage pertinent ;) ;) ;) Je ne suis pas un pro du marché de la RS.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : rodolf
... sachant qu'une RS se vend autours de 45K€, ...
Rodolf, tu t'y connais indéniablement en Turbo et je ne m'aventurerais pas sur ce terrain, mais indéniablement pas en RS :D

SI j'ai bien compris le cahier des charges de Beef : belle RS, montée en 3.8 et en boite 6 ... avec tt ce qui va avec ;) ... si tu en trouves à 45 KF je t'en achète tout de suite une poignée ... :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Beef
Merci Rodolf de cet éclairage pertinent ;) ;) ;)
Nan nan ! :D ;)

A ta dispo si je peux t'aider pour le marché de la RS ... que je connais un peu ;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Merci Rodolf de cet éclairage pertinent ;) ;) ;)
Nan nan ! :D ;)

A ta dispo si je peux t'aider pour le marché de la RS ... que je connais un peu ;)
Patrick m'a briefé sur le prix d'une belle RS, 3,8 et boîte 6 et les tarifs qu'il m'annonce me vont trés bien. C'est le cas où je suis prêt à fournir mon auto + des sous.

Dans d'autres cas, RS stock propre, selon l'état c'est RS+ quelques milliers d'euros voire RS avec juste quelques euros :D :D

Mais si tu vends la tienne, y moyen de discuter :D :D Au tarif de Patrick ....
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

...Patrick m'a briefé sur le prix d'une belle RS, 3,8 et boîte 6 et les tarifs qu'il m'annonce me vont trés bien. C'est le cas où je suis prêt à fournir mon auto + des sous....

... Mais si tu vends la tienne, y moyen de discuter :D :D Au tarif de Patrick ....
Pour le 1er point, je suis OK avec ça. ;)

Pour le second, t'as aucune chance quelque soit le prix ... qui ne serait pas celui-là de toute façon !
:D

Je garde l'oeil ouvert en cas où ... ;)

[Edite le 21-6-2007 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
...mais indéniablement pas en RS :D

SI j'ai bien compris le cahier des charges de Beef : belle RS, montée en 3.8 et en boite 6 ... avec tt ce qui va avec ;) ... si tu en trouves à 45 KF je t'en achète tout de suite une poignée ... :D ;)
je parlais de 964 RS stock pour les "autours de 45K€" ! ;) (cf. mes liens d'annonces à 44 et 49K€, y en a d'autres a ces prix).

Il est évident qu'une déja préparée serieusement (3.8L) chiffre nettement plus ;)

[Edite le 21-6-2007 par rodolf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Damned, j'ai toujours entendu dire qu'un turboïste ne pouvait plus revenir à l'atmo (hors usage circuit)...:o :o :o Je pense Sylvain qu'il va devenir urgent que tu consultes )))):o :o :D
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon avis dans 6 mois on aura : RS échange contre 3.6T ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En voila une autre a 45 avec le chassis déja préparé pour le vercors !! :D et.... en rouge bitonium !!! :o ;)

http://cgi.ebay.fr/Coupe-Porsche-911-RS ... dZViewItem

Message Envoyé
Je vais pitêtre dire une bêtise, mais çà existe une 964 RS "93" ?
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si la 993 RS ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.classicdriver.com/fr/find/41 ... ID=1751472

3.8 et...........................très belle couleur:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je connais cele de Bruxelles ( :D ) ... faut vérifier qu'elle ne pisse plus avant de l'acheter d'abord ...

La rouge elle a 110000 km (de circuit ?) et pas de sièges d'origine par exemple ...

Bref ce ne sont pas de "belles" RS à première vue ... ;)

Message Envoyé
Message original : SA7
Si la 993 RS ! ;)
En 95 la 993 RS :cool: ;)

Par contre la rouge bitonium RS 93 263 Cv me laisse dubitatif

Message Envoyé
Message original : fab67

La RS NGT rÔse ?
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une auto légére, puissante et sans temps de réponse c'est sympa aussi ... Et pourtant tout le monde sait que j'aime le turbo ... Mais j'ai été traumatisé par l'essai de la 997 GT3 ... Traumatisé ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99
conclusions un peu rapides qd meme ! ;) moi j'ai pas dit qu'elles étaient belles, mais peut-être, il faut voir..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben il y en a une que j'avais envisagé d'acheter alors celle-là c'est clair.
L'autre (la rouge), elle a l'air franchement pire ...

Je pense que c'est comme pour une turbo, un prix ne veut rien dire et les beaux exemplaires sont (en général) chers. ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je connais cele de Bruxelles ( :D ) ... faut vérifier qu'elle ne pisse plus avant de l'acheter d'abord ...

La rouge elle a 110000 km (de circuit ?) et pas de sièges d'origine par exemple ...

Elle a changé de mains 2 fois depuis cette annonce et est maintenant possédée par un Suisse ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour avoir un petit peut regarder le marché de la RS il a trois type de voiture sous cette denomination

1)les poubelle rincé qui marche pas qui a tapé de partout dans des ecoles de pilotage(je parle meme pas des RS coupé en deux)
2)les voiture de piste affuté et modifier dans les regle d art
3)les stock d origine

en partant du constat que 80% des voiture en annonces sont dans la premiere categorie effectivement a 45K roro
ensuite la categorie 2 et 3 c est du bouche a oreilles biensouvent a plus de 50K euro

philippe911
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : philippe911
pour avoir un petit peut regarder le marché de la RS il a trois type de voiture sous cette denomination

1)les poubelle rincé qui marche pas qui a tapé de partout dans des ecoles de pilotage(je parle meme pas des RS coupé en deux)
3)les stock d origine

en partant du constat que 80% des voiture en annonces sont dans la premiere categorie effectivement a 45K roro
ensuite la categorie 2 et 3 c est du bouche a oreilles biensouvent a plus de 50K euro

philippe911
Je comprends que tu veuilles justifier le prix éxhorbitant de ta RS mais faut pas pousser non plus :mad: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Porschiste_du_dimanche
Message original : fab67

La RS NGT rÔse ?
l'amethyste:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

3)les stock d origine

philippe911
t'as oublié de préciser : "EN REGLE GENERALE" ;)

je ne pense pas que celle de mon lien a 49 (et donc - de 50) soit une "poubelle", bien au contraire, meme sans la voir. Et encore, j'ai du mettre 10mn pour trouver mes 3 liens, donc en cherchant bien... et meme a 50, je ne crois pas que ça soit la valeure de l'auto de beef ! ;)

edit : je comprends mieux maintenant ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono2

3)les stock d origine

philippe911
Je comprends que tu veuilles justifier le prix éxhorbitant de ta RS mais faut pas pousser non plus :mad: :(
en france a priori c est a peut pres le reflet du marché en suite faud savoir si on achete un bon prix ou une bonne voiture:D

philippe911
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faud savoir si on achete un bon prix ou une bonne voiture:D

philippe911
ah non philippe, ça va pas recommencer !! on a déja répondu à ça : LES 2 C MIEUX !! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu ne t es jamais posé la question pourquoi des auto allechante a 45kE sont toujours en annonce et pourquoi les rare belle RS se vende dans la foulé?rodolf?

philippe911
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
tu ne t es jamais posé la question pourquoi des auto allechante a 45kE sont toujours en annonce et pourquoi les rare belle RS se vende dans la foulé?rodolf?

philippe911
Mets la tienne à 53K€ et on verra bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

philippe911
b en a priori je me demande si ca partirai pas mieux qu une GT3 au meme prix

philippe911
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

philippe911
b en a priori je me demande si ca partirai pas mieux qu une GT3 au meme prix

philippe911
On parie ? ;)
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En voila une autre a 45 avec le chassis déja préparé pour le vercors !! :D et.... en rouge bitonium !!! :o ;)

http://cgi.ebay.fr/Coupe-Porsche-911-RS ... dZViewItem

comment elle inspire pas confiance celle la
elle semble super "sale"
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A tout hazard:)

http://www.jetsetcars.fr/occasions/occasion.php?id=177

ou encore là :;)
http://www.dedainracing.com/ocassions.html

[Edite le 21-6-2007 par RADIX]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RADIX
oui c'est vrai qu'ils en ont plus d'1 dans leur atelier ! Je les vois ce we normalement, je demanderai les prix ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ana
comment elle inspire pas confiance celle la
elle semble super "sale"
sale?? ana tu feras gaffe tu as un peu de terre dans les yeux ! :D ;) Par contre jsuis d'accord elle inspire pas trop confiance, un peu trop "trafiqué" peut-être..
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : RADIX
oui c'est vrai qu'ils en ont plus d'1 dans leur atelier ! Je les vois ce we normalement, je demanderai les prix ! ;)
Tiens je pensais que Barbie était vendue ?

Image

Je devrais demander des droits d'auteurs pour les photos, moi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

philippe911
oui mais non ! :D J'ai appris qu'1 porsche toujours en vente au bout de plusieurs mois n'est pas forcément une "poubelle", et que c'est dommage de ne pas aller la voir sous pretexte d'un prix soit-disant trop bas, ou parceque l'annonce date d'un moment.. Il s'agit de vendre une porsche tout de même, en plus pour une auto rare comme la RS, les acheteurs potentiels ne courrent pas les rues ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
beef, pour me faire pardonner d'avoir polué ton nouveau post, j'ai trouvé la porsche qu'il te faut !!!

http://www.mecaview.com/MecaSuite/MecaW ... DProduit=1

:P :P :P non?? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

philippe911
oui mais non ! :D J'ai appris qu'1 porsche toujours en vente au bout de plusieurs mois n'est pas forcément une "poubelle", et que c'est dommage de ne pas aller la voir sous pretexte d'un prix soit-disant trop bas, ou parceque l'annonce date d'un moment.. Il s'agit de vendre une porsche tout de même, en plus pour une auto rare comme la RS, les acheteurs potentiels ne courrent pas les rues ! ;)

en parlan de poubelle j ai peut un peut caricaturé mon propos mais il faud reconnaitre que beaucoup de RS sont fatigué et que une petit remise en forme coute vide pas mal de roro et que donc une belle auto plus cher peut parfois entre plus economique

celle en annonce a 140000km elle est sur le marché depuis plus d un ans
les RS sont effectivement rare mais les acheteur potentiel sont plus nombreux

philippe911
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

philippe911

en parlan de poubelle j ai peut un peut caricaturé mon propos mais il faud reconnaitre que beaucoup de RS sont fatigué et que une petit remise en forme coute vide pas mal de roro et que donc une belle auto plus cher peut parfois entre plus economique

celle en annonce a 140000km elle est sur le marché depuis plus d un ans
les RS sont effectivement rare mais les acheteur potentiel sont plus nombreux

philippe911
perso, je dirais que "à partir du moment que l'on prend une RS pour faire du circuit ou pour l'utiliser dans ce style, alors le budget sera le même " ... poubelle ou pas (sans tomber dans l'extrême), le cout de roulage sera quasi identique ;) ...
car un entretien curatif, voir préventif est OBLIGATOIRE à ce niveau et coute donc cher...
bref, fonction de l'utilisation recherché, on recherche une auto ;) ...

@+
Arno qui a bien conscience de ce que coute de préparer et entretenir une auto pour REELEMENT faire du circuit ;) ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello

Pour ton information, regarde sur le site de Rsautosport ,une RS au tarif de 42500€

bonne chasse

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beef, en as-tu essayé une pendant un bon moment, 964RS ?;)
C une méga auto mais tellement diff de celle que tu as ...
Sinon tu peux en louer pour des journées (voire des cup) et garder la tienne aussi.

là où philippe911 a pas tort, c que les belles sont qd même souvent vendues avant d'être mises en vente :D
en tt cas, si tu veux vraiment faire de la piste, n'en achète pas une complètement stock car y a des euros pour
l'upgrader ensuite et surtout c chiant à faire (temps, soucis, etc.) ;)
autant en prendre une prête à l'emploi :)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je l'ai trouvé, elle est parfaite (2ème main, 60 000 km, historique, capot alu et jantes magnesium dans un carton, ...).

J'en fait une auto de route version rallye GT de série : suspensions retarées rallye, géométrie spécifique ...

Et j'ai une boîte 6 G50/21 avec le pont court en cours de remise à neuf ....

Cela ira trés bien pour mes petites routes ....en attendant mieux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah cool un nouveau reportage made in Beef :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super Beef ! Bienvenue chez les RSMen :) Et vivement le reportage effectivement :)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'auto rentrera chez moi courant août, et partira en chantier tout de suite pour un bon moment : refection complete boîte 6 et auto bloq, pose de la boite 6 (et mise de côté de la boite 5), durits avia, volant au bitonium et mise de côté du volant RS, écope de frein, achat de copies de jantes cup, retarage des amortos et essais de diverses géométries "rallyes"...

Bref une auto prête vers fin septembre-début octobre ... Une première grosse sortie à l'ouverture du rallye de la noix début novembre ....

En attendant, l'evo 9 va rouler ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement, tes Porsche, c'est au garage que tu les préfères :D :D :D
Bon amusement. Je suis curieux de suivre ton projet et d'avoir tes impressions. Mon ancienne RS m'avait bien plu sur les routes du Vercors ;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Une Lancer, une RS .... vive l'été !
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon amusement. Je suis curieux de suivre ton projet et d'avoir tes impressions. Mon ancienne RS m'avait bien plu sur les routes du Vercors ;)
Au garage l'hiver et en chantier et du gros (nom d'une bite) sur la route au printemps, automne et été ... Va falloir investir les lopettes de Belgique l'an prochain pour faire face à la 2,4S et à la RS .... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

J'ai encore des idées sympas de tracé !!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au garage l'hiver et en chantier et du gros (nom d'une bite) sur la route au printemps, automne et été ... Va falloir investir les lopettes de Belgique l'an prochain pour faire face à la 2,4S et à la RS .... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon, je vais devoir acheter des pénés dignes de ce nom alors :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon vais m'équipermoi ...
Encore quelques 1o aines de k€ et je serai au point :D ;)

Message Envoyé

Bon je commence à économiser pour te l'a racheter l'été prochain:) tu vas bien craquer pour une 997 GT2 entre temps:D
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurenta
Attendre le temps qu'il faut mais n'acheter que le produit dont on reve vraiment, je dirais meme celui pour lequel on 'phantasme' totalement. J'ai aujourd'hui la F430 des enceintes et il m'en a fallu des années!
+1, et pour ne pas mourir idiot, c'est quel modèle l'enceinte F430?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lagrenouille01
Bon je commence à économiser pour te l'a racheter l'été prochain:) tu vas bien craquer pour une 997 GT2 entre temps:D
Elle est déjà prévendue :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon c'est quoi le pedigree de cette nvelle turBeef ?

rouge ?

Bravo pour cette nvelle acquisition !

;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas encore achetée, mais identifiée, échanges de docs en cours, transaction prévue pour août.

Et elle est hélàs noire .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ENJOY !!
:)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas encore achetée, mais identifiée, échanges de docs en cours, transaction prévue pour août.

Et elle est hélàs noire .....
Grosse perte de puissance (-50 ch) :D :D :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Toi tu es trop fort !!! ;) :D

File moi ton adresse en MP que je te renvoie ton pass nik amouk ....
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beef tu n'est pas sérieux !!!!!!!!!!!!

On va devoir changer nos monstres pour pouvoir te suivre à la prochaine sortie Vercors

je commence à y réfléchir sérieusement et on va se préparer pendant l'hiver

Rendez vous avec nike mouk pour le Saint Marcelin !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Super planning.
Encore une auto dans laquelle tu ne vas pas rouler.
:D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'arrive en ne roulant pas à faire entre 10 et 15 000 km par an avec la Porsche ...:D

Par contre j'ai un ami, avec une chemise rouge, qui a une auto rouge et qui ne roule guère :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... Mais j'ai été traumatisé par l'essai de la 997 GT3 ... Traumatisé ....
Apres ce meme essai je me suis demandé si vraiment c'était raisonnable de rouler dans le Vercors avec ça...
Tu imagines le chrono Pont en Royans – Les Jarrands ? Non pas raisonnable…
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Attends de voir ce que va faire ma RS ....

290cv, 1250 kg, boîte 6 - pont court, chassis spécial vercors ...

Doit y avoir moyen !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Doit y avoir moyen !!!
C'est ce que je dis, y'a TROP moyen meme! (et pas de bac à graviers...) Mais je veux bien etre le 1er passager quand meme!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'arrive en ne roulant pas à faire entre 10 et 15 000 km par an avec la Porsche ...:D

Par contre j'ai un ami, avec une chemise rouge, qui a une auto rouge et qui ne roule guère :D :D :D
En deux ans, sans papiers, ton ami a fait 20000 bornes.
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ton ami va peut-être (j'ai bien dit peut-être) se payer une F 430 pour ses 35 ans.
On ne vit qu'une fois.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : frasab

Doit y avoir moyen !!!
C'est ce que je dis, y'a TROP moyen meme! (et pas de bac à graviers...) Mais je veux bien etre le 1er passager quand meme!!!
Déjà réservé:cool: :D
Que même celui qui a déjà réservé peut faire un grand voyage avec moi s'il veut .... pour la ramener ... A moins qu'un éleveur motivé pour qui le train est gratuit ... :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Flataboum
Ton ami va peut-être (j'ai bien dit peut-être) se payer une F 430 pour ses 35 ans.
On ne vit qu'une fois.
Et la Z ?

Dans tous les cas, cet ami vendra son auto donc c'est une bonne nouvelle !!!!;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben la Z, c'est une autre éventualité. Faut peser le pour, le contre et se toucher le dessus du crâne pour voir si il y a un entonnoir.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce sont 2 belles autos ....
Répondre
79 messages