Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°50

Bon cette fois-ci sans partir en vrille.
Je suis intéressé par une RS, je propose en échange ma 3,6T avec un montant à payer en fonction de l'état de la RS.
Cad, que je suis prêt à payer moi pour une RS magnifique, avec une boîte 6, un 3,8l .... Montant à discuter. Et que sinon je souhaite être payé en plus de la RS d'un montant aussi à discuter ... Un échange sec pourrait aussi être envisagé selon la RS en question.
En gros tout est possible.
Et si quelqu'un voulait l'auto sans rien, il faudrait en discuter car ensuite je serais porschiquement à poil et passer 6 mois à trouver une belle auto je ne sais pas ... Mais on peut toujours discuter aussi.
Tous les détails dans l'annonce lockée.

Je suis intéressé par une RS, je propose en échange ma 3,6T avec un montant à payer en fonction de l'état de la RS.
Cad, que je suis prêt à payer moi pour une RS magnifique, avec une boîte 6, un 3,8l .... Montant à discuter. Et que sinon je souhaite être payé en plus de la RS d'un montant aussi à discuter ... Un échange sec pourrait aussi être envisagé selon la RS en question.
En gros tout est possible.
Et si quelqu'un voulait l'auto sans rien, il faudrait en discuter car ensuite je serais porschiquement à poil et passer 6 mois à trouver une belle auto je ne sais pas ... Mais on peut toujours discuter aussi.

Tous les détails dans l'annonce lockée.

Membre

Membre

Message original : alex993tu crois qu'une seule cale va suffir ?Message original : mt965
je me disais bien qu'a force de prendre des coups de pieds au cul avec une 3.6 t qui marche fort, on fini par se "cramer" les neurones !!!!![]()
![]()
![]()
j'vais p'etre mettre une cale sous la pèdale de la mienne....
![]()
![]()

Membre

t'es bien généreux Beef !
D'abord faudrait estimer ta turbo, je dirais minimum 55K€, sachant qu'une RS se vend autours de 45K€, ne vas pas leur donner en plus des roros !!

Proposes leurs des échanges si tjs dispo :
http://www.carreramag.com/annonce78.htm ... Rechercher
http://occasions-particuliers.caradisia ... 671897.htm
mais avant STP essayes ça :
http://www.webcarcenter.com/stage/descr ... ident=2593
et après tu garderas ta fusée !!

Proposes leurs des échanges si tjs dispo :
http://www.carreramag.com/annonce78.htm ... Rechercher
http://occasions-particuliers.caradisia ... 671897.htm
mais avant STP essayes ça :
http://www.webcarcenter.com/stage/descr ... ident=2593

Message original : rodolf
... sachant qu'une RS se vend autours de 45K€, ...

SI j'ai bien compris le cahier des charges de Beef : belle RS, montée en 3.8 et en boite 6 ... avec tt ce qui va avec

Membre cotisant
n°50

Message original : PIERRERSNan nan !Message original : Beef
Merci Rodolf de cet éclairage pertinent![]()
![]()
![]()
![]()
A ta dispo si je peux t'aider pour le marché de la RS ... que je connais un peu
Dans d'autres cas, RS stock propre, selon l'état c'est RS+ quelques milliers d'euros voire RS avec juste quelques euros

Mais si tu vends la tienne, y moyen de discuter

Message original : Beef
...Patrick m'a briefé sur le prix d'une belle RS, 3,8 et boîte 6 et les tarifs qu'il m'annonce me vont trés bien. C'est le cas où je suis prêt à fournir mon auto + des sous....
... Mais si tu vends la tienne, y moyen de discuter![]()
Au tarif de Patrick ....

Pour le second, t'as aucune chance quelque soit le prix ... qui ne serait pas celui-là de toute façon !

Je garde l'oeil ouvert en cas où ...

[Edite le 21-6-2007 par PIERRERS]
Membre

Message original : PIERRERS
...mais indéniablement pas en RS
SI j'ai bien compris le cahier des charges de Beef : belle RS, montée en 3.8 et en boite 6 ... avec tt ce qui va avec... si tu en trouves à 45 KF je t'en achète tout de suite une poignée ...
![]()

Il est évident qu'une déja préparée serieusement (3.8L) chiffre nettement plus

[Edite le 21-6-2007 par rodolf]
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : fab67
http://www.classicdriver.com/fr/find/41 ... ID=1751472
3.8 et...........................très belle couleur:D
Membre cotisant
n°50

Membre

Message original : apapy_99
Je connais cele de Bruxelles () ... faut vérifier qu'elle ne pisse plus avant de l'acheter d'abord ...
La rouge elle a 110000 km (de circuit ?) et pas de sièges d'origine par exemple ...
Bref ce ne sont pas de "belles" RS à première vue ...

Membre

pour avoir un petit peut regarder le marché de la RS il a trois type de voiture sous cette denomination
1)les poubelle rincé qui marche pas qui a tapé de partout dans des ecoles de pilotage(je parle meme pas des RS coupé en deux)
2)les voiture de piste affuté et modifier dans les regle d art
3)les stock d origine
en partant du constat que 80% des voiture en annonces sont dans la premiere categorie effectivement a 45K roro
ensuite la categorie 2 et 3 c est du bouche a oreilles biensouvent a plus de 50K euro
philippe911
1)les poubelle rincé qui marche pas qui a tapé de partout dans des ecoles de pilotage(je parle meme pas des RS coupé en deux)
3)les stock d origine
en partant du constat que 80% des voiture en annonces sont dans la premiere categorie effectivement a 45K roro
ensuite la categorie 2 et 3 c est du bouche a oreilles biensouvent a plus de 50K euro
philippe911
Message original : philippe911
pour avoir un petit peut regarder le marché de la RS il a trois type de voiture sous cette denomination
3)les stock d origine
philippe911

Membre

Message original : Porschiste_du_dimancheLa RS NGT rÔse ?Message original : fab67
http://www.classicdriver.com/fr/find/41 ... ID=1751472
3.8 et...........................très belle couleur:D
Membre

3)les stock d origine
philippe911

je ne pense pas que celle de mon lien a 49 (et donc - de 50) soit une "poubelle", bien au contraire, meme sans la voir. Et encore, j'ai du mettre 10mn pour trouver mes 3 liens, donc en cherchant bien... et meme a 50, je ne crois pas que ça soit la valeure de l'auto de beef !

edit : je comprends mieux maintenant

Membre

Message original : nono2Je comprends que tu veuilles justifier le prix éxhorbitant de ta RS mais faut pas pousser non plusMessage original : philippe911
3)les stock d origine
philippe911![]()
philippe911
Membre

Membre

Message original : nono2Mets la tienne à 53K€ et on verra bienMessage original : philippe911
tu ne t es jamais posé la question pourquoi des auto allechante a 45kE sont toujours en annonce et pourquoi les rare belle RS se vende dans la foulé?rodolf?
philippe911
philippe911
Message original : philippe911b en a priori je me demande si ca partirai pas mieux qu une GT3 au meme prixMessage original : nono2Mets la tienne à 53K€ et on verra bienMessage original : philippe911
tu ne t es jamais posé la question pourquoi des auto allechante a 45kE sont toujours en annonce et pourquoi les rare belle RS se vende dans la foulé?rodolf?
philippe911
philippe911

Membre

Message original : rodolf
En voila une autre a 45 avec le chassis déja préparé pour le vercors !!et.... en rouge bitonium !!!
![]()
http://cgi.ebay.fr/Coupe-Porsche-911-RS ... dZViewItem
elle semble super "sale"
Membre cotisant
n°1276

A tout hazard:)
http://www.jetsetcars.fr/occasions/occasion.php?id=177
ou encore là :;)
http://www.dedainracing.com/ocassions.html
[Edite le 21-6-2007 par RADIX]
http://www.jetsetcars.fr/occasions/occasion.php?id=177
[Edite le 21-6-2007 par RADIX]
Membre

Message original : rodolfoui c'est vrai qu'ils en ont plus d'1 dans leur atelier ! Je les vois ce we normalement, je demanderai les prix !Message original : RADIX

Je devrais demander des droits d'auteurs pour les photos, moi

Membre

philippe911

Membre

Message original : rodolfoui mais non !Message original : philippe911
philippe911J'ai appris qu'1 porsche toujours en vente au bout de plusieurs mois n'est pas forcément une "poubelle", et que c'est dommage de ne pas aller la voir sous pretexte d'un prix soit-disant trop bas, ou parceque l'annonce date d'un moment.. Il s'agit de vendre une porsche tout de même, en plus pour une auto rare comme la RS, les acheteurs potentiels ne courrent pas les rues !
en parlan de poubelle j ai peut un peut caricaturé mon propos mais il faud reconnaitre que beaucoup de RS sont fatigué et que une petit remise en forme coute vide pas mal de roro et que donc une belle auto plus cher peut parfois entre plus economique
celle en annonce a 140000km elle est sur le marché depuis plus d un ans
les RS sont effectivement rare mais les acheteur potentiel sont plus nombreux
philippe911
Membre

Message original : philippe911Message original : rodolfoui mais non !Message original : philippe911
philippe911J'ai appris qu'1 porsche toujours en vente au bout de plusieurs mois n'est pas forcément une "poubelle", et que c'est dommage de ne pas aller la voir sous pretexte d'un prix soit-disant trop bas, ou parceque l'annonce date d'un moment.. Il s'agit de vendre une porsche tout de même, en plus pour une auto rare comme la RS, les acheteurs potentiels ne courrent pas les rues !
en parlan de poubelle j ai peut un peut caricaturé mon propos mais il faud reconnaitre que beaucoup de RS sont fatigué et que une petit remise en forme coute vide pas mal de roro et que donc une belle auto plus cher peut parfois entre plus economique
celle en annonce a 140000km elle est sur le marché depuis plus d un ans
les RS sont effectivement rare mais les acheteur potentiel sont plus nombreux
philippe911

car un entretien curatif, voir préventif est OBLIGATOIRE à ce niveau et coute donc cher...
bref, fonction de l'utilisation recherché, on recherche une auto

@+
Arno qui a bien conscience de ce que coute de préparer et entretenir une auto pour REELEMENT faire du circuit

Membre

Beef, en as-tu essayé une pendant un bon moment, 964RS ?;)
C une méga auto mais tellement diff de celle que tu as ...
Sinon tu peux en louer pour des journées (voire des cup) et garder la tienne aussi.
là où philippe911 a pas tort, c que les belles sont qd même souvent vendues avant d'être mises en vente
en tt cas, si tu veux vraiment faire de la piste, n'en achète pas une complètement stock car y a des euros pour
l'upgrader ensuite et surtout c chiant à faire (temps, soucis, etc.)
autant en prendre une prête à l'emploi :)
C une méga auto mais tellement diff de celle que tu as ...
Sinon tu peux en louer pour des journées (voire des cup) et garder la tienne aussi.
là où philippe911 a pas tort, c que les belles sont qd même souvent vendues avant d'être mises en vente

en tt cas, si tu veux vraiment faire de la piste, n'en achète pas une complètement stock car y a des euros pour
l'upgrader ensuite et surtout c chiant à faire (temps, soucis, etc.)

autant en prendre une prête à l'emploi :)
Membre cotisant
n°50

Je l'ai trouvé, elle est parfaite (2ème main, 60 000 km, historique, capot alu et jantes magnesium dans un carton, ...).
J'en fait une auto de route version rallye GT de série : suspensions retarées rallye, géométrie spécifique ...
Et j'ai une boîte 6 G50/21 avec le pont court en cours de remise à neuf ....
Cela ira trés bien pour mes petites routes ....en attendant mieux
J'en fait une auto de route version rallye GT de série : suspensions retarées rallye, géométrie spécifique ...
Et j'ai une boîte 6 G50/21 avec le pont court en cours de remise à neuf ....
Cela ira trés bien pour mes petites routes ....en attendant mieux

Membre cotisant
n°50

L'auto rentrera chez moi courant août, et partira en chantier tout de suite pour un bon moment : refection complete boîte 6 et auto bloq, pose de la boite 6 (et mise de côté de la boite 5), durits avia, volant au bitonium et mise de côté du volant RS, écope de frein, achat de copies de jantes cup, retarage des amortos et essais de diverses géométries "rallyes"...
Bref une auto prête vers fin septembre-début octobre ... Une première grosse sortie à l'ouverture du rallye de la noix début novembre ....
En attendant, l'evo 9 va rouler
Bref une auto prête vers fin septembre-début octobre ... Une première grosse sortie à l'ouverture du rallye de la noix début novembre ....
En attendant, l'evo 9 va rouler

Membre cotisant
n°50

Message original : apapy_99
Finalement, tes Porsche, c'est au garage que tu les préfères![]()
![]()
Bon amusement. Je suis curieux de suivre ton projet et d'avoir tes impressions. Mon ancienne RS m'avait bien plu sur les routes du Vercors

J'ai encore des idées sympas de tracé !!!!;)
Membre

Au garage l'hiver et en chantier et du gros (nom d'une bite) sur la route au printemps, automne et été ... Va falloir investir les lopettes de Belgique l'an prochain pour faire face à la 2,4S et à la RS ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : BeefAu garage l'hiver et en chantier et du gros (nom d'une bite) sur la route au printemps, automne et été ... Va falloir investir les lopettes de Belgique l'an prochain pour faire face à la 2,4S et à la RS ....Message original : apapy_99
![]()
Bon amusement. Je suis curieux de suivre ton projet et d'avoir tes impressions. Mon ancienne RS m'avait bien plu sur les routes du Vercors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : laurenta
Attendre le temps qu'il faut mais n'acheter que le produit dont on reve vraiment, je dirais meme celui pour lequel on 'phantasme' totalement. J'ai aujourd'hui la F430 des enceintes et il m'en a fallu des années!
Membre

Membre

Message original : BeefAu garage l'hiver et en chantier et du gros (nom d'une bite) sur la route au printemps, automne et été ... Va falloir investir les lopettes de Belgique l'an prochain pour faire face à la 2,4S et à la RS ....Message original : apapy_99
![]()
Bon amusement. Je suis curieux de suivre ton projet et d'avoir tes impressions. Mon ancienne RS m'avait bien plu sur les routes du Vercors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore une auto dans laquelle tu ne vas pas rouler.

Membre

... Mais j'ai été traumatisé par l'essai de la 997 GT3 ... Traumatisé ....
Tu imagines le chrono Pont en Royans – Les Jarrands ? Non pas raisonnable…
Membre

Attends de voir ce que va faire ma RS ....
290cv, 1250 kg, boîte 6 - pont court, chassis spécial vercors ...
Doit y avoir moyen !!!
Membre

Membre cotisant
n°50

Message original : pv_techDéjà réservéMessage original : frasabC'est ce que je dis, y'a TROP moyen meme! (et pas de bac à graviers...) Mais je veux bien etre le 1er passager quand meme!!!Message original : Beef
Attends de voir ce que va faire ma RS ....
290cv, 1250 kg, boîte 6 - pont court, chassis spécial vercors ...
Doit y avoir moyen !!!![]()

Membre cotisant
n°50