https://www.club911.net/viewtopic.php?t=55193
Message original : jpc266
Si ça peut t'aider : http://www.type911.org/articles/article ... .php?id=37
Message original : jpc266
Carrossage : negatif maxi possible àl'AV,(arriver à 1° 40, 1° 50 est deja bien) à l'AR : AV moins un demi degré.
Chasse : maxi compatible averc le carrossage ; compromis a choisir.
Pince : dans les 15 ' par roue AV et un poil plus à l'AR.
Si tu veux sousvirer plus, joue sur le carrossage : diminue le negatif à l'AV et augmente le à l'AR.
Si c'est très serré : augmente la chasse (elle permet, entre autre, de conserver le negatif dans les braquages importants)mais tu risques de perdre du negatif
Pour l'usure des pneus elle est due au carrossage : augmenter la pince compense cette usure interieure du pneu
Mais tu auras d'autres avis differents voir opposés !!;)![]()
Si ça peut t'aider : http://www.type911.org/articles/article ... .php?id=37
[Edite le 20-6-2007 par jpc266]
[Edite le 20-6-2007 par jpc266]
Message original : pistarkiroulpas
salut a tous , jpc , ne s'est-il pas glissée une erreur ou c'est moi ?
"Si c'est très serré : augmente la chasse "
c'est pas plutot l'inverse ?
Message original : Vidda
On est d'accord
Du carrossage (neg).. un peu de pince.. un peu de chasse... et du gros
En fait c'est facile une geometrie![]()
![]()
Message original : Vidda
J'avais recuperé ces reglages la, ça peut donner qqch de plutot neutre:
Av: - Carr: -1°20'
- Pince: -0°03'
- Chasse: -5°53'
Arr: - Carr: -1°35'
- Pince: -0°12'