Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

salut les amis;)
voila je recherche une 930 pour un budget fixe a 24000 euros
vous allez me dire qu avec quelques roros de plus , que je pourrais avoir celle d un tel ou tel , mais d autres projets m obligent a respecter se budget;)
je serais patient enfin si l on peut dire:D
sinon je reprendrais une atmo;)
merci!
pascal

[Edite le 20-6-2007 par pascal.sc]
voila je recherche une 930 pour un budget fixe a 24000 euros
vous allez me dire qu avec quelques roros de plus , que je pourrais avoir celle d un tel ou tel , mais d autres projets m obligent a respecter se budget;)
je serais patient enfin si l on peut dire:D

merci!
pascal

Membre

Cette annonce date d'un mois mais elle est en vente depuis Fevrier, je m'y etais intéréssé. Je dois pouvoir retrouver qq infos si tu veux. Mais en 2 mots à 1000€ prés ... au risque d'être lourd tu ne trouveras PAS une occase comme celle de nico à ce prix (Px de vente 25.000 avec 6000€ de facture à 0Km et garantie !!!!!) et les 1000€ "d'économie" de départ tu vas les bouffer rapido sur une turbo !
Désolé Pascal mais réfléchis bien, les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais je pense trés sincérement que tu va le regretter
Désolé Pascal mais réfléchis bien, les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais je pense trés sincérement que tu va le regretter

Membre

Message original : BlackFlag
Cette annonce date d'un mois mais elle est en vente depuis Fevrier, je m'y etais intéréssé. Je dois pouvoir retrouver qq infos si tu veux. Mais en 2 mots à 1000€ prés ... au risque d'être lourd tu ne trouveras PAS une occase comme celle de nico à ce prix (Px de vente 25.000 avec 6000€ de facture à 0Km et garantie !!!!!) et les 1000€ "d'économie" de départ tu vas les bouffer rapido sur une turbo !
J'ai vendu la mienne il y a un an et demi en super état avec un entretien très sérieux et un carnet complet 22 Keurs.
Elle a été remis en vente cet hivert par son nouveau proprio et je crois qu'elle a été vendue 24 Keus donc si tu cherches bien tu peux trouver .
C'est vrai Pascal, il me semble que tu as très bien vendu ta SC !!
(qui pourtant ne reste qu'une sc) alors faire la fine gueule pour une superbe Turbale
, je te trouve un poil mesquin sur ce coup la
!!
Au fait oubli les consommations de ta SC
, car pour quelle avance ta turbale, il faudra lui remplir souvent mm très souvent sont réservoir !!!:D
A++

[Edite le 20-6-2007 par juju77]

Au fait oubli les consommations de ta SC

A++

[Edite le 20-6-2007 par juju77]
Membre

Message original : BlackFlag

Membre

M.... j'ai payé la mienne 26 il y a un an (bon état, entretien suivi, historique claire, 83.000 km) et j'ai fait 7 de travaux dessus (embrayage, étanchéité, amortisseurs, collecteurs, parebrise, rectifications de carrosserie et des babioles), soit prix de revient : 33
Je n'ai pas fait une bonne affaire moi
Je n'ai pas fait une bonne affaire moi

Membre

voila les copains
:Dje suis un porschiste heureux j ai trouve ma turbo:P
, et oui celle ne NICO86:)
et je tiens a remercier nicolas pour son serieux pour l entretien de la 930
, et je voudrais dire qu il est quelqu un de tres tres sympa;) 
je suis content:D

turboooooooooooooooooooooooooooooooooooo:D

et je tiens a remercier nicolas pour son serieux pour l entretien de la 930

je suis content:D

turboooooooooooooooooooooooooooooooooooo:D

Membre

Message original : pascal.sc
voila les copains:Dje suis un porschiste heureux j ai trouve ma turbo:P
et je tiens a remercier nicolas pour son serieux pour l entretien de la 930, et je voudrais dire qu il est quelqu un de tres tres sympa;)
je suis content:D![]()
![]()
![]()
turboooooooooooooooooooooooooooooooooooo:D![]()
![]()

Félicitations á vous 2 !!!! Bravo, bravo, bravo.
Bon va falloir s'organiser une sortie MONO-TURBO un de ces 4 avec toutes les nouvelles soufflantes ces 2 derniers mois, laissons ces petits joueurs avec leurs TT, Filiane ne nous decoit pas, choisi judicieusement

Membre

Membre

et je tiens a remercier nicolas pour son serieux pour l entretien de la 930, et je voudrais dire qu il est quelqu un de tres tres sympa;)
![]()
![]()
![]()

On veut des tofs maintenant!

Membre

![]()
![]()
![]()
une TURBOOOOOOOOO:P

et MAGNIFIQUE en plus:P

je ne me fais pas de bile elle va etre bichonné celle là;)
content pour toi meme très content
Membre

Message original : boombass
bon ben, on va te retrouver dans le forum d'à côté maintenant,:(
dis, tu gardes ton pseudo ou tu lui rajoutes "turbo" derrière ...
alors les photos ?...
et les impressions de "Dame Pascal SC ?...![]()
la turbo est un reve de gosse;)
ma femme elle est aux anges:D

cette turbo la vraiment fait tres tres plaisir car ma petite femme est une vraie passionne

Membre

Membre

Message original : Lionel996
t'as une femme extra Pascal
hier, la mienne m'a dit qu'il lui arrivait d'insulter mes 2 titines dans le garage parceque je passais plus de temps avec elles qu'avec ma femme ...... pppppppppfffffffffffffffffffff ... pas facile la vie
![]()

Membre

Membre

Message original : BlackFlagOh put**n !!Message original : pascal.sc
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon va falloir s'organiser une sortie MONO-TURBO un de ces 4 avec toutes les nouvelles soufflantes ces 2 derniers mois, laissons ces petits joueurs avec leurs TT, Filiane ne nous decoit pas, choisi judicieusement![]()
Et de toute façon que ce soit bi ou mono, à air ou à eau,une turbo c'est une turbo!!!
félicitations pascal bel achat;)
[Edite le 20-6-2007 par harry]
Membre

Message original : harryPas agréable cette réflexion blackflag:(Message original : BlackFlagOh put**n !!Message original : pascal.sc
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon va falloir s'organiser une sortie MONO-TURBO un de ces 4 avec toutes les nouvelles soufflantes ces 2 derniers mois, laissons ces petits joueurs avec leurs TT, Filiane ne nous decoit pas, choisi judicieusement![]()
Et de toute que ce soit bi ou mono, à air ou à eau,une turbo c'est une turbo!!!
Membre

Message original : eric64
Bravo, félicitations à tous les deux, c'est du sérieux . Pour Pascal sc, je serai très content de lire en dehors des photos, les impressions ressenties au volant de la 930 par rapport à la sc .
merci Eric;)
je te ferais un petit comparatif tres bientot;)
Membre

Message original : harry
Pas agréable cette réflexion blackflag:(
Et de toute façon que ce soit bi ou mono, à air ou à eau,une turbo c'est une turbo!!!
Ce n'est pas mon style de dénigrer qui que soit

Membre

Message original : BlackFlagHarry, c'etait pour déconner en faisant allusion au post organisant une sortie TT only !Message original : harry
Pas agréable cette réflexion blackflag:(
Ce n'est pas mon style de dénigrer qui que soit
D'ailleurs tu as vu j'ai modifié l'énoncé de mon sujet:biturbos et sympathisants:D

Membre cotisant
n°1406

Bravo! C'est toujours sympa de pouvoir réaliser ses rêves surtout quand on attend comme toi de longues années!
On ne se connait pas mais à priori la grenouille va se faire bichonner...polissator me laisse néanmoins perplexe:)
Serais tu un maniaque du polish au coton tige???
En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir avec des vrais coup de pied au c_l digne d'un mono-turbo!
On ne se connait pas mais à priori la grenouille va se faire bichonner...polissator me laisse néanmoins perplexe:)
Serais tu un maniaque du polish au coton tige???
En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir avec des vrais coup de pied au c_l digne d'un mono-turbo!
Membre

Membre

Message original : alex993
UN POST COMME JE LES AIME !!!!!
( beaucoups plus interessant que certains post de ces quelques jours)
PASCAL, mon fils , tu es un homme maintenant.
Bravo à vous deux, NICO par ton serieux, PASCAL par ton desirs de realiser tes rêves.
Une belle auto qui va connaitre une nouvelle vie, admiration, nettoyage, polissssssssch.., caresses, petits mots doux, quelques fins d'erection de son propriétaire, enfin une nouvelle vie.
Ha !!! mon pascal, je suis heureux pour toi,
NICO, as toi d'en trouver une nouvelle.
BRAVO !
alex993
merci papa:D

Membre

Membre