bonsoir
j'ai bien cherché mais peut etre pas au bon endroit !!!
j' ai refait le moteur il y a qq mois distri, etc ,
j'ai un souci pour le reglage de l'avance elle tourne de plus en plus mal
j'ai bien une doc qui me dit: si je comprend bien
911sc
callage de l'allumage 5° av PMH a 900+- 50 t/mm
fexible de dépression débranchés
controle du callage de l'allumage 24°,,,31° av PMH régime moteur a 600T/mm flexible débranché
sur le pignon il y a les reperes suivant
z1 ,,,,3 cm apres 30° ,,,, 0.5cm apres 35°
voila ce que j'ai fait
débranché le tube de dépression sur allumeur
lampe strombo sur 1er cylindre
faire tourner le moteur a 900t/mm
déplacé l'allumeur pour etre 0.5 mm apres z 1
faire tourner a 6000t/mm
l'avance c'est deplacé a 0.5cm avant le repere 30°
j'ai remarqué que le tuyau de depression a 900T/mm est à 0.4 bar
dés que l'on accelere il passe a 0 bar
je rebranche le tuyau et elle ne tourne plus rond
je viens de sortir la procedure de reglage de la richesse a l'oreille mais avant tout il faut que je sois sur de mon avance
voila , merci pour avoir deja lu mon bla bla bla et egalement pour votre aide
@+