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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Enregistré le : 10 mars 2007, 19:47

Message Envoyé
bonsoir
j'ai bien cherché mais peut etre pas au bon endroit !!!
j' ai refait le moteur il y a qq mois distri, etc ,
j'ai un souci pour le reglage de l'avance elle tourne de plus en plus mal
j'ai bien une doc qui me dit: si je comprend bien
911sc
callage de l'allumage 5° av PMH a 900+- 50 t/mm
fexible de dépression débranchés
controle du callage de l'allumage 24°,,,31° av PMH régime moteur a 600T/mm flexible débranché

sur le pignon il y a les reperes suivant
z1 ,,,,3 cm apres 30° ,,,, 0.5cm apres 35°
voila ce que j'ai fait
débranché le tube de dépression sur allumeur
lampe strombo sur 1er cylindre
faire tourner le moteur a 900t/mm
déplacé l'allumeur pour etre 0.5 mm apres z 1
faire tourner a 6000t/mm
l'avance c'est deplacé a 0.5cm avant le repere 30°

j'ai remarqué que le tuyau de depression a 900T/mm est à 0.4 bar
dés que l'on accelere il passe a 0 bar
je rebranche le tuyau et elle ne tourne plus rond

je viens de sortir la procedure de reglage de la richesse a l'oreille mais avant tout il faut que je sois sur de mon avance
voila , merci pour avoir deja lu mon bla bla bla et egalement pour votre aide
@+
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regarde ce que dit gribouille sur ce post ;)
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=54956
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Message Envoyé
salut moux
je pense alors avoir juste sur ce coup vue le post
effectivement il me semble qu'elle fonctionne mieux je ferai un test sur route demain
merci pour le coup de mains
pour le ralenti il y a une vis de reglage ,? ou le reglage se fait par le regulateur de vitesse ( tension du cable )
un peu tard maintenant bonne nuit
@+
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Message Envoyé
salut moux
je pense alors avoir juste sur ce coup vue le post
effectivement il me semble qu'elle fonctionne mieux je ferai un test sur route demain
merci pour le coup de mains
pour le ralenti il y a une vis de reglage ,? ou le reglage se fait par le regulateur de vitesse ( tension du cable )
un peu tard maintenant bonne nuit
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Enregistré le : 10 mars 2007, 19:47

Message Envoyé
bonjour
je pensai que c'etait bon mais ce matin lors du demarrage c'est la (caca total)
elle demarre tres mal , le moteur prend monte en regime qq tours puis redessant au dessous des 900t/mm environ 30s puis cale ( 3 ou 4 fois) de suite
en la maintenant a l'accelerateur au dessus de 1500t/mm qq minutes elle tiens le regime apres ,mais elle ratatouille + des explosions dans l'echappement
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salut

elle marchait bien avant ou non? au niveau de l'allumage as-tu changé des pièces? tête ,rotor,faisceau

as-tu controlé ces pièces?

ton allumage est bien calé 1 6 2 4 3 5 rotation inverse horloge?

Vérifie le serrage des masses reliées à la base de la bobine sur la turbine

sinon pour répondre à ta question, il y a une grosse vis de réglage pour le ralenti qui se trouve sur le côté gauche sous le kjet derrière, je suis au boulot, demain je chercherai une photo que gribouille avait mis sur un post

courage ;)
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Message Envoyé
salut moux
pour repondre a tes interogations
voiture d'occas ( ancien proprio la sortait uniquement pour faire pipi je crois qu'il a fait 4000km en 10 ans )
c'est une vieille histoire , tout commencer il y a un an par l'embrayage , puis elle est resté a l'arret 10 mois avant de faire la reparation ,
suite a la casse de goujons j'ai refais le moteur ( mais aucune pieces n'a ete changé a par qq bricoles , flexibles hydraulique , bougies , filtre ( mais pas essence) echappement ( double sortie direct inox ) pour chasser les mouches sur l'enrobé et les syncros de boite
l'allumeur semble neuf
rotor en etat (avance centrifuge) ok
les cables ht tester ok
cablage ordre allumage ok
rupteur reglé a 0.4
bobine + masse correct
je roule tous les jours avec cette auto 2500 km en 3 semaines c'est la seul auto qui me reste donc il me la faut tous les jours pour le boulot !!!

cette grosse vis que tu dis coté gauche c'est pas la vis de richesse ?
quand tu serres le moteur tourne moins vite ?
de retour ce soir le moteur tousse en accelerant doucement
ce qui fait quand vitesse stable 4eme a 60 km /h elle secoue
avant en 5 eme a 50 elle tournait sans problemes
le ralenti etait bon ce matin 900t/mm
ce soir 1100t/mm
voiture en plein soleil a l'arret de 7h a 17h30 et des problemes de demarrage
je pense avoir tout dit
il faut que je trouve rapidement pour qu'elle tourne de
nouveau bien seul moyen de locomotion !!!!je ne voudrai pas me lancer dans de gros demontage autrement le lendemain c'est a pied
merci pour ton aide
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s'est quoi comme voiture une carrera 3.0 litres non;)
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une prise d'air quelque part et voir règlage des culbus
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salut
oui c'est une carrera 3l
le reglage des culbuteurs a etes fait et recontrolés
par contre j'avais deja fait un post a se sujet
branchement régulateur de vitesse
quand j'ai démonter le moteur tous les tuyaux de la caisse au moteur j'en avais un que je ne sais pas d'ou il sort il etait la , et ou il est branché impossible de trouver
le regulateur de vitesse fonctionne ( peut etre pas toutes les fonctions je n'ai pas de doc )
action vers le haut marche a la vitesse programmée
action vers le volant arret du regulateur
action vers le bas ,,,rien
action vers le tableau de bord ,,,rien
peut etre que ce tuyau était sur la boite a air mais je n'ai rien vue (diam tube interieur 10mm ext 18 mm environs )
meme avec la longeur je n'arrive pas a determiner l'endroit

je viens de refaire le reglage (cette fameuse vis )
j'ai de nouveau controlé le rupteur et la tete de delco
elle tourne pas mal 50/60km/h en 5 eme pas trop accoup
voir demain matin si elle demarre
@+
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