Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Alain993SMoi j'ai obtenu la mise à jour 2004 et ca fonctionne nickel !Message original : yoann77
c'est normal le pcm1 est une daube![]()
![]()
et le 2007 ne marchera pas
![]()
![]()
, dernière mise à jour 2001
![]()
Même sous PCM 1 !
La carte de la Belgique, ça doit pas être trop lourd à gérer !!!

[Edite le 16-6-2007 par vincent]
Message original : Phil-VincennesBonjour,Message original : yoann77
c'est normal le pcm1 est une daube![]()
![]()
et le 2007 ne marchera pas
![]()
![]()
, dernière mise à jour 2001
![]()
Désolé de te contrarier, mais j'ai le PCM1 sur ma 996 3.6 de 2002 et il marche très bien, recalcule vite et me permet vraiment de conduire sans problème.
A quoi sont dus les PCM1 qui sont lent et bien j'ai personnellement vécu un manque de charge de mon alternateur qui a d'ailleurs lâché en ne me fournissant plus du tout de courant de charge et avant cela, mon PCM1 s'est mis à fonctionner très lentement.
Alors je ne sais que cela.
Salut.
Philippe
Message original : ilanou2003
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a rien à faire???
Alex=> sorti en mai 2000:P
Sinon, je suis pas d'accord pour dire que le PCM1 est de la "daube". Un PCM1 16bits, correctement mise à jour en cartographie et logiciel, fonctionne très bien. A noter qu'on peut trouver des mises à jour jusqu'à 2006, la 2007 ne devrait pas tarder, ce qui n'est pas le cas du PCM2.

Combien ca coute de le changer pour un 16 bits?:(
Message original : lalex
Dans ton cas, tu as un PCM1 8bits, et malheureusement il n'y a plus de de mise à jour disponible depuis 2000 pour ton GPS. Il y a rien à faire hormis le changer pour un PCM1 16bits mais le cout est très élevé.
Sinon, je suis pas d'accord pour dire que le PCM1 est de la "daube". Un PCM1 16bits, correctement mise à jour en cartographie et logiciel, fonctionne très bien. A noter qu'on peut trouver des mises à jour jusqu'à 2006, la 2007 ne devrait pas tarder, ce qui n'est pas le cas du PCM2.
Message original : ilanou2003Comment fait on pour obtenir la mise à jour 2004?Message original : Alain993S
Moi j'ai obtenu la mise à jour 2004 et ca fonctionne nickel !
Même sous PCM 1 !
On peut le faire soi meme ou il faut aller en CP?
et moi j'ai un 16bits

Je suis preneur pour passer en version 2004.
Je n'ai jamais réussi à le faire via le CD OPEL