Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Voici ma contribution Vidéo pour cette sortie.
Les vidéos ont été réalisées à partir de caméras paluches raccordées à un multiplexeur qui ressort sur un camescope Sony HC96E
J'ai du compresser les vidéos, mais la qualité reste acceptable.
L'originale est en MPEG/2 et le résultat est bluffant...
Je vais essayer d'en restituer qques minutes et vous le poster dans la semaine pour que vous puissez vous en rendre compte.
Vidéo 1 : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3818458565 - 6 tours - 86Mo - 24mn (Le meilleur compromis poids/qualité) -2 cam sur cette vidéo en PIP
Vidéo 2 : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2781796485 - 1 tour - 30Mo - 4mn (un test d'encodage en 720*576 mais trop gourmand et pas top en qualité) 4 cam sur cette vidéo
Ah oui....il n'y a pas de son (petit prb technique :-) )
Mais je suis certain que vous avez tous le son du flat 6 en tête.....
Je vous propose donc les premières Vidéos PARTICIPATIVES.....regardez les images et insérez vous même le son
....Brrrooooaaaaaaaa...crrriiiiiii criiiiiii (ca c'est les pajids).....BROOOOAAAAAAAAA....BROOO BROOO...BROOO (merde le rupteur;) )
[Edite le 13/6/2007 par OlivierD-911]
Les vidéos ont été réalisées à partir de caméras paluches raccordées à un multiplexeur qui ressort sur un camescope Sony HC96E
Je vais essayer d'en restituer qques minutes et vous le poster dans la semaine pour que vous puissez vous en rendre compte.
Vidéo 1 : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3818458565 - 6 tours - 86Mo - 24mn (Le meilleur compromis poids/qualité) -2 cam sur cette vidéo en PIP
Vidéo 2 : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2781796485 - 1 tour - 30Mo - 4mn (un test d'encodage en 720*576 mais trop gourmand et pas top en qualité) 4 cam sur cette vidéo
Je vous propose donc les premières Vidéos PARTICIPATIVES.....regardez les images et insérez vous même le son

Message original : OlivierD-911
Voici ma contribution Vidéo pour cette sortie.
Vidéo 1 : ftp://videostore07.camera-sports.fr/SPA07S4.wmv 6 tours - 86Mo - 24mn (Le meilleur compromis poids/qualité) -2 cam sur cette vidéo en PIP
Vidéo 2 : ftp://videostore07.camera-sports.fr/SPA07S4.wmv 1 tour - 30Mo - 4mn (un test d'encodage en 720*576 mais trop gourmand et pas top en qualité) 4 cam sur cette vidéo
Pour récupérer ou poster vos vidéos, vous devez vous identifier :
hote : ftp://videostore07.camera-sports.fr
login: u41899026-store07
password : pass911net
Je vous propose donc les premières Vidéos PARTICIPATIVES.....regardez les images et insérez vous même le son....Brrrooooaaaaaaaa...crrriiiiiii criiiiiii (ca c'est les pajids).....BROOOOAAAAAAAAA....BROOO BROOO...BROOO (merde le rupteur;) )

Message original : Canari
merci :)
Dommage pour le son
+1 pour le son

Je regrette de ne pas avoir pu découvrir ce mythique circuit cette année comme je l'avais prévu...qui vivra verra...