Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : seth02
a votre avis pourquoi ils autorisent les plaques blanches a l'arrieres;)
Message original : drcauden
Un gusse m'a affirmé qu'il fallait deux références distinctes de plaque entre l'Av et l'Ar.....
En regardant de près les plaques, il y a un code sur le côté gauche....
Alors, info ou intox?
mais bon... même si tu tombes sur un pinailleur tu ne risques pas grand chose
[Edite le 21-10-2007 par whinpo]
Message original : picouun flic, pardon un gendarme, m'a dit que 80% des flash radar pris par l'arrière était jeté à la poubelle car non lisible à cause de la plaque jaunne, alors qu'avec la plaque blanche......Message original : seth02
a votre avis pourquoi ils autorisent les plaques blanches a l'arrieres;)
Je confirme à 300%. J' ai installé des plaques blanches à l' arriere de ma Targa et en faisant des photos je me suis aperçu qu'on ne voyait QUE LES PLAQUES;)
. Un conseil, gardez précieusement vos plaques jaunes, ou utilisez des blanches avec suffisament de vernis brillant dessus afin de les rendre rarrément illisibles;)

Message original : Phil-VincennesEXACT et CONFIRME, tous ceux qui se sont jetés sur les plaques blanches à l'arrière font désormais partie des lectures quasiment sans faute de la part des radars avec flash.Message original : whatelse?
Je confirme à 300%. J' ai installé des plaques blanches à l' arriere de ma Targa et en faisant des photos je me suis aperçu qu'on ne voyait QUE LES PLAQUES;)![]()
. Un conseil, gardez précieusement vos plaques jaunes, ou utilisez des blanches avec suffisament de vernis brillant dessus afin de les rendre rarrément illisibles;)
En effet, personne ou presque n'a réfléchi au fait CURIEUX et SUSPECT du POURQUOI subitement on changeait les plaques JAUNES contre des plaques BLANCHES, sinon d'avoir constaté qu'elles réfléchissaient nettement moins bien lors des prises de vue;)
C'est ainsi que nos amis porschistes, entre autres, se sont engouffrés dans la brèche pour tout d'abord fiabiliser l'esthétique de leur auto et ensuite pour faire plaisir aux inventeurs de la plaque blanche à l'arrière, dont le seul but pour eux est de FIABILISER les coups de flash, pour OPTIMISER et RENTABILISER les RADARS.
Maintenant, la solution a donc été trouvée pour n'avoir plus ce déchet important avec de trop nombreuses photos non exploitables lors des prises de vue nocturnes des radars fixes et ou mobiles avec flash.
Et voyez vous, le chiffre d'affaires est devenu immédiatement très bon et "évident".Rusés les mecs, non !d'autant que vous venez de vous acheter des plaques blaches pour mieux vous faire piéger !!!???? Agressifs et efficaces aussi ces nases
Comme quoi : on peut être plus cocu en blanc qu'en jaune:P
[Edite le 27-10-2007 par Phil-Vincennes]