Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Hello
Dimanche, en m'arrêtant à une station, j'ai entendu un léger bruit métallique.
C'est l'embout de sortie d'échappement (qui n'est pas d'origine) qui s'est défait.
J'ai récupéré la bête, pas abimée heureusement.
Le collier s'est un peu désserré. Il est crado, et certainement grippé
Le problème est que je rentre chez moi vendredi et je dois repartir avec de suite.
Y a t-il un risque particulier?
Les gaz sortent en fait sous le bouclier, j'aimerai pas qu'ils circulent dans le moteur où qu'ils chauffent trop le secteur...

Dimanche, en m'arrêtant à une station, j'ai entendu un léger bruit métallique.
C'est l'embout de sortie d'échappement (qui n'est pas d'origine) qui s'est défait.
J'ai récupéré la bête, pas abimée heureusement.
Le collier s'est un peu désserré. Il est crado, et certainement grippé
Le problème est que je rentre chez moi vendredi et je dois repartir avec de suite.
Y a t-il un risque particulier?
Les gaz sortent en fait sous le bouclier, j'aimerai pas qu'ils circulent dans le moteur où qu'ils chauffent trop le secteur...

Membre

Salut,
Pour ma part, je pense qu'il y a un risque de fondre la crosse de bouclier en plastique qui ne va pas aimer la chaleur
ou pour le moins tu vas cramer ta peinture
.......
Donc, un coup de dégrippant, 2 clés de 13 et remonte le ou arrête chez le premier garagiste venu qui va te remettre cela en place en moins d'1/4 heure .........
Jeannot
Pour ma part, je pense qu'il y a un risque de fondre la crosse de bouclier en plastique qui ne va pas aimer la chaleur

Donc, un coup de dégrippant, 2 clés de 13 et remonte le ou arrête chez le premier garagiste venu qui va te remettre cela en place en moins d'1/4 heure .........
Jeannot

Vous confirmez ce que je pensais, merci
J'ai la sortie, je l'ai récupérée et elle est pas abimée
Juste que dimanche soir à 22h j'ai pas eu le courage de la remonter
Je suis rentré chez moi avec arrêt toute les 10 min pour vérifier que j'attaquais pas le pare choc, mais aucun probleme
Mieux faut prévenir que guérir

J'ai la sortie, je l'ai récupérée et elle est pas abimée
Juste que dimanche soir à 22h j'ai pas eu le courage de la remonter
Je suis rentré chez moi avec arrêt toute les 10 min pour vérifier que j'attaquais pas le pare choc, mais aucun probleme
Mieux faut prévenir que guérir

Message original : JEANNOTCUP35
Salut,
Pour ma part, je pense qu'il y a un risque de fondre la crosse de bouclier en plastique qui ne va pas aimer la chaleurou pour le moins tu vas cramer ta peinture
.......
Jeannot
le plus long c'est de mettre l'auto sur le pont...