Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Bonjour,
Je viens juste d'acquérir ma première Porsche, une 3L2 cab noire de 1988.
A l'occasion, je souhaite balader un peu la petite famille dont mon fils de 4 ans.
Je pensais le placer directement sur le siège arrière, mais ça coince un peu avec Madame...qui a sans doute raison.
Bref, j'ai un peu sous estimé ce problème de siège et de ceinture 2 points.
Solution 1 : je le place à l'avant avec son super siège "standard". Mais là, il faut que je renégocie...
Solution 2 : siège auto spécial avec harnais intégré, réhausseur, ...
Merci de votre aide, il faut que je trouve une bonne solution rapidement, sinon je sens que je ne vais pas garder le cab longtemps !
Patrick
Je viens juste d'acquérir ma première Porsche, une 3L2 cab noire de 1988.
A l'occasion, je souhaite balader un peu la petite famille dont mon fils de 4 ans.
Je pensais le placer directement sur le siège arrière, mais ça coince un peu avec Madame...qui a sans doute raison.
Bref, j'ai un peu sous estimé ce problème de siège et de ceinture 2 points.
Solution 1 : je le place à l'avant avec son super siège "standard". Mais là, il faut que je renégocie...
Solution 2 : siège auto spécial avec harnais intégré, réhausseur, ...
Merci de votre aide, il faut que je trouve une bonne solution rapidement, sinon je sens que je ne vais pas garder le cab longtemps !

Patrick
Membre

Message original : stuttgart69
Merci
Pas d'autres réponses ?
Vous avez vendu vos enfants pour acheter la Porsche ?
Existe-t-il des réhausseurs adaptables directement, sans bricolage à la clé ?
Bye
Bonsoir à tous,
Super cheuret, les petits dans le cab, j'ai des petits jumeaux de 4 ans aussi, qui m'ont toujours suivi dans la 3.2 et la 993 aujourd'hui (je cherche un rehausseur pour remplacer les Porsche prince).
Mais là, tu me fais un peu peur, comme toi j'avais enlevé les dossiers dans la 3.2 et c'était nickel pour les cosis (juste un peu étroit à l'avant), sauf que les cosis c'est dos à la route, ils sont un peu petits pour être de face, en plus la ceinture ne passe pas dans les supports.
Pour stuttgart69, moi je mettrai une ceinture 3 points comme je l'avais fait sur ma 3.2.
Achètes en centre auto une ceinture manuelle et reprends la boucle existantes, come ça tu pourra mettre un rehausseur. Je cherche actuellement deux rehausseurs etroits, mais impossible, je pense que je vais retailler un modèle en mousse, voilou
.
Bonne soirée
Super cheuret, les petits dans le cab, j'ai des petits jumeaux de 4 ans aussi, qui m'ont toujours suivi dans la 3.2 et la 993 aujourd'hui (je cherche un rehausseur pour remplacer les Porsche prince).
Mais là, tu me fais un peu peur, comme toi j'avais enlevé les dossiers dans la 3.2 et c'était nickel pour les cosis (juste un peu étroit à l'avant), sauf que les cosis c'est dos à la route, ils sont un peu petits pour être de face, en plus la ceinture ne passe pas dans les supports.
Pour stuttgart69, moi je mettrai une ceinture 3 points comme je l'avais fait sur ma 3.2.
Achètes en centre auto une ceinture manuelle et reprends la boucle existantes, come ça tu pourra mettre un rehausseur. Je cherche actuellement deux rehausseurs etroits, mais impossible, je pense que je vais retailler un modèle en mousse, voilou

Bonne soirée
Membre

Membre

Membre

Message original : stuttgart69
Pour Jeeps : tu m'intéresses bigrement avec ton histoire d'adaptation d'une ceinture 3 points.
Peux-tu être plus précis s'il te plait ?
J'ai acheté hier un réhausseur en polystyrène, donc facile à retailler.
Reste ce pb de ceinture trois points.
Merci
Message original : aym
S'il a 4 ans et pèse plus de 12 kg, met le sur un réhausseur.
Sur un cab avec l'inclinaison des dossiers arrières, ça risque d'être chaud de caser un siège auto, non ?
Autant pour moi cheret, ils sont tellement mignons, ils me rappelent les miens en cosis, tu vas voir après c'est beaucoup plus simple
(bientot des porsche princes à vendre
).
En ce qui concerne les 3 points, tu vas sur ce lien et tu mets des manuelles à la place des enrouleurs (bien moins cher et très bien adaptées), à voir si c'est possible sur un cab ???
Voilou

En ce qui concerne les 3 points, tu vas sur ce lien et tu mets des manuelles à la place des enrouleurs (bien moins cher et très bien adaptées), à voir si c'est possible sur un cab ???
Voilou