Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut aller la voir...mais le prix semble coherent!!!;) ;) ;)
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela fait plus de 6 mois qu'elle est en vente.
Il me semble que le prix a baisse d'ailleurs...

La, cela me semble mieux. Si certains sont interesses, je peux les mettre en contact avec qq qui a ete la voir.
AJB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hi hi, je suis là ;) !

J'ai été voir cette auto en octobre dernier.
Il ne s'agit pas d'une véritable S (78 exemplaires estampillés comme tels) mais d'une 3.6 Turbo ayant reçu le kit moteur correspondant. A l'époque le vendeur voulait 64.000 Euros.

Vous pouvez me contacter par mp si vous souhaitez des compléments de feedback.

Alex

[Edite le 4-6-2007 par AJB]
AJB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui je suis ubique ;) !

Je ne me souviens pas d'un chateau... L'auto séjournait dans l'Hérault vers Montpellier, et en toute logique elle était immatriculée 34.

Je n'avais pas donné suite, donc je n'ai pas d'info sur sa localisation actuelle.

A.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alex993
Message original : AJB
Hi hi, je suis là ;) !

J'ai été voir cette auto en octobre dernier.
Il ne s'agit pas d'une véritable S (78 exemplaires estampillés comme tels) mais d'une 3.6 Turbo ayant reçu le kit moteur correspondant. A l'époque le vendeur voulait 64.000 Euros.

Vous pouvez me contacter par mp si vous souhaitez des compléments de feedback.

Alex

[Edite le 4-6-2007 par AJB]

TU ES PARTOUT ;) :D :D :D :D
c'est celle qui vient de chez le monsieur qui etait dans le chateau et qui maintenant est au bord de l'eau dans le 33 ?
genre chateau de Pourtales ? ;)
AJB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, pas à ma connaissance. Si c'est bien la même, et sauf rebondissement depuis octobre dernier, cette auto appartient à un particulier.

Alex
AJB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Là, j'avoue que ma mémoire me fait défaut...
Je ne crois pas, mais je ne peux pas le jurer. Pour en avoir le coeur net, il suffit de l'appeler ;) !

Alex
AJB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui en effet, elle l'a !
Bon ben je vais manger du poisson :D !

Alex
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Il ne s'agit pas d'une véritable S (78 exemplaires estampillés comme tels)
[font=Georgia]dommage de ne pas l'avoir mentionné dans l'annonce :o [/font]
AJB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'est clair.
Je viens de relire l'annonce sur eBay qui est beaucoup plus transparente que celle que j'avais vue à l'époque et qui mentionnait une Turbo S à 64 Keuros.

Lors du rdv le propriétaire m'avait montré le certificat de monte du kit. Cela a bel et bien été fait par l'usine mais a posteriori.

Alex

PS : Alex 993 : c'est parce que ma turbo accélère plus vite que mes neurones :D !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanclaudeRS

dans l'annonce, il n'est pas clair mais en lisant bien tu te rends compte que c'est du aftermarket;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fab67
Message original : jeanclaudeRS

dans l'annonce, il n'est pas clair mais en lisant bien tu te rends compte que c'est du aftermarket;)
[font=Georgia]Alors elle est pour toi :o :P :D ;) :cool:[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme quoi....

c'est en n'écoutant justement pas les conseils de qques memebres que j'ai pu m'offrir ma Turbo 3.6 ;)

Ne pas toujours se fier aux forums, surtout concerant les annonces !

Sur ce, bien belle voiture !
AJB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoyo1985
Messieurs, bonsoir à tous !!!

l'annonce sur ebay, c'est moi... mon père vend sa 965 Turbo 3.6 S...

Il y a quelques points que j'aimerais éclaircir : premièrement, la voiture n'a JAMAIS été mise en vente à 64 000€. Ces derniers mois, elle a certe été proposé à 2 ou 3 personnes cherchant une Turbo 3.6, c'est tout mais jamais à 64 000€ et ca ne fait donc pas 6 mois qu'elle est en vente. Au jourd d'aujourd'hui, je peux dire qu'elle est "officiellement en vente". Deuxièmement, le kit moteur a en effet été monté après la sortie de l'usine, mais il a été monté par Porsche et nous avons les papiers allemands qui le certifie (dont le type moteur M64/50S).
Troisièmement, l'auto a été acheté a un Stéphanois qui lui meme l'avait acheté chez Serge Heiltz à Strasbourg qui l'avait importé d'Allemagne. Quatrièmement, la voiture est visible à Lyon. Cinquièmement, mon père n'a jamais eu de château ni a habité dans le 33.
Et pour finir, si vous voulez savoir pourquoi il s'en sépare, il cherche à acquérir un sport proto fermé.

AJB, es-tu sur que c'est bien la même auto que tu es allé voir ? Tu es venu voir cette auto à quel endroit ? Les personnes qui ont été potentiellement intéressé par cet auto l'ont tjrs vu à Lyon, jamais ailleurs.

Pour ceux qui seraient intéressé, vous pouvez contacter mon père au 06 72 84 32 01

;)

[Edite le 4-6-2007 par yoyo1985]
Bonjour Yoyo,

Je te confirme que c'est bien cette auto que j'ai vue. J'ai eu rdv avec ton papa à Lyon le mercredi 27 octobre 2006 à 18h, (c'est très facile à vérifier, ne serait-ce qu'avec le relevé de mon téléphone portable). Je me souviens d'ailleurs être arrivé en retard , suite à un quiproquo sur le nom de la rue. J'ai dans mes archives l'annonce avec le prix que j'ai mentionné.

A l'attention de The Fast et sc113 : je suis quelqu'un de prudent et de réglo, donc quand j'écris qq chose c'est pesé, et quand je ne suis pas sûr je le dis. Par exemple, je ne me souvenais pas qu'elle était passée par chez SH, je l'ai dit et un autre membre (Alex993) l'a confirmé sur ce post.

Nous n'avions pas fait affaire d'une part parce que j'étais au début de ma recherche et d'autre part à cause du prix sur lequel nous ne nous étions pas retrouvés.

Il va de soi que je te souhaite une excellente vente. Afin de ne pas polluer celle-ci ni le forum, toute question ou communication particulière sera(it) bienvenue par mp.

Alex
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de souci AJB.
Je disais pas ça pour toi. Je disais juste de ne pas toujours écouter les forums et plutôt son intuition quand il le faut !
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne pense pas que le prix du kit soit la moitié de la voiture neuve ... Cad prés de 400 KF à l'époque .... Surtout vu la nature du kit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu prends pour exemple le prix du kit X51 actuel, ça parait plus réaliste (13OOOeu)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'usine ou pas elle est superbe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, pas à ma connaissance. Si c'est bien la même, et sauf rebondissement depuis octobre dernier, cette auto appartient à un particulier.

Alex

slt !

oui c'est un particulier, son fils d'ailleurs est sur un autre forum de pma le club944.net dont je suis membre aussi,une belle bête en autre cette turbale:D....@+ lionel
Répondre
23 messages