Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Pas à ma connaissance. Par contre des sièges sports de turbo (série) ou de 3.2 (option) conviendraient bien. Va voir dans les annonces du site, benny en vends;)
Après, c'est des baquets typés piste, et c'est plus du tout d'origine......note que moi l'origine:D

[Edite le 29-5-2007 par christb]
Après, c'est des baquets typés piste, et c'est plus du tout d'origine......note que moi l'origine:D

Membre

Message original : christb
Pas à ma connaissance. Par contre des sièges sports de turbo (série) ou de 3.2 (option) conviendraient bien. Va voir dans les annonces du site, benny en vends;)
Après, c'est des baquets typés piste, et c'est plus du tout d'origine......note que moi l'origine:D![]()
Merci
Message original : Babou92J'va voir de ce pasMessage original : christb
Après, c'est des baquets typés piste, et c'est plus du tout d'origine......note que moi l'origine:D![]()
Merci