Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Belle pièce mais aucune communication entre les 2 éléments.
si le principe de la communication entre éléments ( comme sur la mienne) peut ajouter un + déja fortement répendu sur les motos et notament les hyper sports pourquoi ne pas l'adopter ici ?
Place aux experts ....
si le principe de la communication entre éléments ( comme sur la mienne) peut ajouter un + déja fortement répendu sur les motos et notament les hyper sports pourquoi ne pas l'adopter ici ?
Place aux experts ....

Message original : j.marc996
Je suis presque tenté de monter chez toi en début d'été ( plutot que l'Espagne ) pour faire la modif et vérifier ensemble la différence de puissance
Tu fournis les copines et moi "l'eau qui fait rire" ?
Et surtout chutttt ! t'en parle pas a HARRY

Sinon au sujet de l'échappement,ce qui a l'air bien c'est qu'il soit livré avec les collecteurs,par contre les 2 parties me surprennent aussi!!!
Jamais entendu de feedback au sujet de cette marque...
Membre cotisant
n°1611

le principe de communication entre les tubes est le principe dit "duplex" que j ai eu sur ma 1100 gsxr ayant eu toutes les lignes possibles de l epoque sur la meme moto la duplex par son phenomene d aspiration sur le cylindre voisin lors de l echappement cree une acceleration des fluides notables et rien n a jamais mieux marche qu une ligne duplex yoshimura . je suppose le meme principe s applique sur ces beaux joujous..
[Edite le 2-6-2007 par pascal_targa]
[Edite le 2-6-2007 par pascal_targa]