Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Voila, il reste à confectionner un support pour faire tenir le tweeter dans le support d'origine ....

Et voila le résultat avec un panneau de porte néttoyé au savon glycériné ...

et voila le poste d'origine avec son entrée IPOD presque monté ....

Alors je viens de faire quelques tests, j'ai branché un ampli Alpine 6 canaux que j'avais ramené des USA. Je l'ai ponté en 4 canaux et envoi 2 x 150 W RMS sur les Woofer et 2 x 100 W RMS sur les Tweeters.
Le résultat est absolument EPOUSTOUFLANT !! LEs aigus sont encore trop fort et je pense en résuire encore le niveau sur les filtres ...
Le son a juste ce qu'il faut de basses, il va quand même falloir que j'ajoute du plain Champ dans les portes car elles vibrent un peu. Les mediums/aigus sont d'une superbe précision !
Je suis heureux
[Edite le 27-5-2007 par Chocorem]
Et voila le résultat avec un panneau de porte néttoyé au savon glycériné ...
et voila le poste d'origine avec son entrée IPOD presque monté ....
Alors je viens de faire quelques tests, j'ai branché un ampli Alpine 6 canaux que j'avais ramené des USA. Je l'ai ponté en 4 canaux et envoi 2 x 150 W RMS sur les Woofer et 2 x 100 W RMS sur les Tweeters.
Le résultat est absolument EPOUSTOUFLANT !! LEs aigus sont encore trop fort et je pense en résuire encore le niveau sur les filtres ...
Le son a juste ce qu'il faut de basses, il va quand même falloir que j'ajoute du plain Champ dans les portes car elles vibrent un peu. Les mediums/aigus sont d'une superbe précision !
Je suis heureux

[Edite le 27-5-2007 par Chocorem]
Message original : willspeedMB-Quart , c'est la Veyron de l'audio...Message original : anthony
Beau boulot!!!
Par contre 1200 roros le kit?????
Ils y vont fort!!! Très fort!!!
Il faudra nous parler du résultat. :)un son d'une qualité de malade, Bose à côté , c'est du ptit lait:D
L'important.... Que tu sois satisfait... Rien d'autre...
salut,
belle install cote HP, mais je doute de laqualite du poste pour de tels HP.
j'ai mis moins cher dans mes HP (des canton, en 13 et 2 voies, dans les emplacements d'origine 993 avec kit 6hp dans les portes), un petit caisson amplifie pour avoir un peu de grave, un ampli axton et surtout une source qui pilote directement l'iPod (installe dans le cendrier ! ) un DEH P88RDs de pioneer.
fred
belle install cote HP, mais je doute de laqualite du poste pour de tels HP.
j'ai mis moins cher dans mes HP (des canton, en 13 et 2 voies, dans les emplacements d'origine 993 avec kit 6hp dans les portes), un petit caisson amplifie pour avoir un peu de grave, un ampli axton et surtout une source qui pilote directement l'iPod (installe dans le cendrier ! ) un DEH P88RDs de pioneer.
fred