Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salutation, j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui a instalé un scart inox sur une 930.C'est accéptable,bruyant,tres bruyant ou tres tres bruyant.
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres tres cher.... ok je sors........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pourquoi je veut être sur, sur, sur, avant.

Message Envoyé
salut babou, j attends aussiavec impatience de voir les reponses a ta question
because j ai le meme projet
scart inonx pou 930
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouai, mais y semblerai qu'on soit bien seul:( ,Je commence à me demander si il faut pas laisser tout ca d'origine.
jpn
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même projet sur 965...
Mais c'est vrai, si on avait un exemple de son sur nos bebetes ce serait génial...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

moi aussi j'ai le projet de monter un scart:P,
le prix étant à l'origine de 1200reuros ça freine, comme de viens de leurs prendre un tube de wasgate et après info le fameux pot à baisser à 995€ la c'est mieux .
aujourd'hui en feuilletant le dernier rs mag je vois une pub scart et l'échappement vient à nouveau de baisser a 795€,

perso là je pense que je vais craquer:D à moin qu'il ne baisse encore:D
jpn
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand tu dis 'pot', c'est quoi ? Bypass + col de cygne ?
Sinon, peut-être une commande groupée, on est déjà 4 à priori...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai egalement le projet de changer d'echappement sur ma 930 de 1988. J'hesite encore entre un scart (2+2), un fabspeed et un GHL.
Ca serait donc cool que tu nous tiennes au courant sur ce produit (qualite des soudures, mise en place, sonorité...)

Mercin d'avance....

Message Envoyé
sinon il y a toujours la possibilité de prendre un bery inox sur lyon, il parait que la sonorité est d'enfer et pour un prix légerement supérieur au scart (au alentour de 1300) mais cela fait cher quand meme
comme dis humberto à 795 € (le 2+2) cela devient vraiment interessant surtoutn si tu prends un tube de wasgate en plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bizarre car sur le site web de scart il est toujours affiché a 1200 euros.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
humberto ,

Peux tu nous faire un scan de la pub que tu as vu ?
Merci.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chez passionauto il est à un peut moin de 900 euro ttc. scart deux sortie gauche;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
désolé je n'ai pas de scan, par contre la pub est presente sur rs mag et flat donc facile à verifier;)
de plus moi je parle du double sorties gauche comme a l'origine,je reste fan de l'origine et le double sortie gauche et droite est pour moi (mais c'est mon avis) un peu tuning:D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : humberto
de plus moi je parle du double sorties gauche comme a l'origine,je reste fan de l'origine et le double sortie gauche et droite est pour moi (mais c'est mon avis) un peu tuning:D
;)
Le double sortie gauche-droite est le montage d'origine sur les Turbo S et les Flat Noze.
Cargraphic fait d'ailleurs une magnifique réplique de cet échappement (gaz qui sort à droite, wastegate à gauche).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Question toute bête, je suis également entrain de sortir, ou plutôt essayer de sortir le sillencieux qui va être remplacé par le même que le tiend. MAIS comment l'on retire le 4 écrou du fond:D :D. les 3 autres sont bien venue, mais celui là est INACECIBLE. Donc après moultes études de la configuration, j'en vient à l'idée qu'il faut posé le turbo avec et la tubulure de l'échangeur:o Sacrée m.... . Bon je voulait de toute façon tout sortir pour remplacé la boulonerie+ joints, mais y t'il une astuce;) ;)
Merci d'avance de bon conseil avisé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok ok, passé la douille de 13 c'est bon, merci hazet.Mais le +- allignement c'est pas ça,90° pratiquement, et si l'on force de travèrs on risque de pété le goujon et boujour les enmerdes commence.
Répondre
18 messages