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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
salut
moi aussi j'ai le projet de monter un scart:P,
le prix étant à l'origine de 1200reuros ça freine, comme de viens de leurs prendre un tube de wasgate et après info le fameux pot à baisser à 995€ la c'est mieux .
aujourd'hui en feuilletant le dernier rs mag je vois une pub scart et l'échappement vient à nouveau de baisser a 795€,
perso là je pense que je vais craquer:D à moin qu'il ne baisse encore:D
moi aussi j'ai le projet de monter un scart:P,
le prix étant à l'origine de 1200reuros ça freine, comme de viens de leurs prendre un tube de wasgate et après info le fameux pot à baisser à 995€ la c'est mieux .
aujourd'hui en feuilletant le dernier rs mag je vois une pub scart et l'échappement vient à nouveau de baisser a 795€,
perso là je pense que je vais craquer:D à moin qu'il ne baisse encore:D
J'ai egalement le projet de changer d'echappement sur ma 930 de 1988. J'hesite encore entre un scart (2+2), un fabspeed et un GHL.
Ca serait donc cool que tu nous tiennes au courant sur ce produit (qualite des soudures, mise en place, sonorité...)
Mercin d'avance....
Ca serait donc cool que tu nous tiennes au courant sur ce produit (qualite des soudures, mise en place, sonorité...)
Mercin d'avance....
Membre


sinon il y a toujours la possibilité de prendre un bery inox sur lyon, il parait que la sonorité est d'enfer et pour un prix légerement supérieur au scart (au alentour de 1300) mais cela fait cher quand meme
comme dis humberto à 795 € (le 2+2) cela devient vraiment interessant surtoutn si tu prends un tube de wasgate en plus
comme dis humberto à 795 € (le 2+2) cela devient vraiment interessant surtoutn si tu prends un tube de wasgate en plus
salut
désolé je n'ai pas de scan, par contre la pub est presente sur rs mag et flat donc facile à verifier;)
de plus moi je parle du double sorties gauche comme a l'origine,je reste fan de l'origine et le double sortie gauche et droite est pour moi (mais c'est mon avis) un peu tuning:D

désolé je n'ai pas de scan, par contre la pub est presente sur rs mag et flat donc facile à verifier;)
de plus moi je parle du double sorties gauche comme a l'origine,je reste fan de l'origine et le double sortie gauche et droite est pour moi (mais c'est mon avis) un peu tuning:D

Message original : humberto
de plus moi je parle du double sorties gauche comme a l'origine,je reste fan de l'origine et le double sortie gauche et droite est pour moi (mais c'est mon avis) un peu tuning:D
Cargraphic fait d'ailleurs une magnifique réplique de cet échappement (gaz qui sort à droite, wastegate à gauche).
Question toute bête, je suis également entrain de sortir, ou plutôt essayer de sortir le sillencieux qui va être remplacé par le même que le tiend. MAIS comment l'on retire le 4 écrou du fond:D
. les 3 autres sont bien venue, mais celui là est INACECIBLE. Donc après moultes études de la configuration, j'en vient à l'idée qu'il faut posé le turbo avec et la tubulure de l'échangeur:o Sacrée m.... . Bon je voulait de toute façon tout sortir pour remplacé la boulonerie+ joints, mais y t'il une astuce;) 
Merci d'avance de bon conseil avisé


Merci d'avance de bon conseil avisé