Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

me revoici! Tout est dans le sujet.... le kilometrage est il impotant dans le choix de la voiture ou pas?? Est ce qu'il y a une limite a ne pas depasser?
J'ai une autre question: est ce vrai que les modeles 3,4l souffrent de problemes sur les modeles de 98-99 et pas sur les autres (vu dans ce forum).
Merci!
A bientot!
http://www.mobile.de/SIDrpHlI1SFZwb3MXj ... 1260610666&
[Edite le 25-5-2007 par rafsurgeon]
[Edite le 30-5-2007 par rafsurgeon]
J'ai une autre question: est ce vrai que les modeles 3,4l souffrent de problemes sur les modeles de 98-99 et pas sur les autres (vu dans ce forum).
Merci!
A bientot!
http://www.mobile.de/SIDrpHlI1SFZwb3MXj ... 1260610666&
[Edite le 25-5-2007 par rafsurgeon]
[Edite le 30-5-2007 par rafsurgeon]
salut...
alors... dans l'ordre... je te dirais que pour une Porsche, le kilometrage a une importance dans la limite de l'entetiens de l'auto... sous entendu qu'une voiture de 120.000 km rigoureusement entretenue et a un prix correct sera sans doute une meilleure auto (j'utilise quand meme le conditionnel) qu'une de 75.000 entretenue rarement et toujours avec de l'huile de fritture...
pour les casses moteur, malheureusement, il semble que l'on voit + de casses de 3.4 puisque c'était les premieres generations arrivées, mais que les casses de 3.6 arrivent aussi (et là on commence a en voir maintenant...) d'ou un interet pour certains passionnés de plutot se rabattre sur une 993
qui pourtant de conception et de ligne n'a pas grand chose a voir avec une 996...
bref, l'importance du kilometrage n'est a mettre en rapport qu'avec l'age de l'auto, son entretiens, les rappels effectués et bien entendu, le prix !!!!
alors... dans l'ordre... je te dirais que pour une Porsche, le kilometrage a une importance dans la limite de l'entetiens de l'auto... sous entendu qu'une voiture de 120.000 km rigoureusement entretenue et a un prix correct sera sans doute une meilleure auto (j'utilise quand meme le conditionnel) qu'une de 75.000 entretenue rarement et toujours avec de l'huile de fritture...
pour les casses moteur, malheureusement, il semble que l'on voit + de casses de 3.4 puisque c'était les premieres generations arrivées, mais que les casses de 3.6 arrivent aussi (et là on commence a en voir maintenant...) d'ou un interet pour certains passionnés de plutot se rabattre sur une 993

bref, l'importance du kilometrage n'est a mettre en rapport qu'avec l'age de l'auto, son entretiens, les rappels effectués et bien entendu, le prix !!!!
Membre

Membre

A nantes, quand on y est allé, quelqu'un essayait le nouveau cayenne mais il nous a semblé que c'etait un commercial qui faisait office de conducteur!!! Ce qui ne me semble pas top quand le "client" veut se rendre compte des sensations du vehicule....
On va quand meme allé essayer une 996 cab.....
A bientot je vous dirais tout ca
On va quand meme allé essayer une 996 cab.....
A bientot je vous dirais tout ca
salut cher futur collegue,
si tu va dans un centre porsche, ils te feront certainement essayer une auto mais il faut etre lucide; ils ne font pas essayer les autos à tous les gens qui se presentent et qui demandent un tour... il faut donc se presenter avec un projet, un budget et etre un tantinet credible...
Par ailleurs le prix d'une auto reste une affaire d'equipement, de kilometrage et d'etat: il faut savoir refuser une mauvaise auto à prix modéré et surpayer (dans la limite du raisonnable ) une auto impeccable. La premiere chose à faire est de se deplacer pour aller voir les autos : c'est la meilleure facon d'avoir une idée realiste sur un prix...
bonne recherche
si tu va dans un centre porsche, ils te feront certainement essayer une auto mais il faut etre lucide; ils ne font pas essayer les autos à tous les gens qui se presentent et qui demandent un tour... il faut donc se presenter avec un projet, un budget et etre un tantinet credible...
Par ailleurs le prix d'une auto reste une affaire d'equipement, de kilometrage et d'etat: il faut savoir refuser une mauvaise auto à prix modéré et surpayer (dans la limite du raisonnable ) une auto impeccable. La premiere chose à faire est de se deplacer pour aller voir les autos : c'est la meilleure facon d'avoir une idée realiste sur un prix...
bonne recherche
Idem à Lorient, ils te laissent faire un tour seul et après tu discutes avec le commercial (très sympas, ils forcent pas la main, bref pas la caricature du vendeur de voiture....) De toute façon c'est un achat plaisir, donc il faut d'abord que la voiture plaise et ensuite que le prix soit en adequation avec ses envies
Salut
Salut
Message original : gedeon25
salut...
pour les casses moteur, malheureusement, il semble que l'on voit + de casses de 3.4 puisque c'était les premieres generations arrivées, mais que les casses de 3.6 arrivent aussi (et là on commence a en voir maintenant...) d'ou un interet pour certains passionnés de plutot se rabattre sur une 993qui pourtant de conception et de ligne n'a pas grand chose a voir avec une 996...
Le plus facile pour un essai c'est déja d'arriver en Porsche !!!
Si t'as un pote équipé c'est tout bon .
Membre

merci a tous! Mon pere et oi sommesdeja allé a nantes voir les voitures. Mon pere a expliqué qu'ilcherchait une porsche! Et ils ont ete assez simpas! On va essayer d'y retourner! Mon frere a une 2.7l boxster et on peut essayer de lui emprunter....meme si il y tient beaucoup!!!!!!!!
A bientot! Et je vous tiens au courant!!!!
A bientot! Et je vous tiens au courant!!!!