Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
me revoici! Tout est dans le sujet.... le kilometrage est il impotant dans le choix de la voiture ou pas?? Est ce qu'il y a une limite a ne pas depasser?
J'ai une autre question: est ce vrai que les modeles 3,4l souffrent de problemes sur les modeles de 98-99 et pas sur les autres (vu dans ce forum).
Merci!
A bientot!

http://www.mobile.de/SIDrpHlI1SFZwb3MXj ... 1260610666&

[Edite le 25-5-2007 par rafsurgeon]

[Edite le 30-5-2007 par rafsurgeon]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le moteur n'a que 70 000 km
par contre il semblerais que se soit une import , non origine allemagne.

P remiere main , c pas cher SINON.

Ricardo
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
salut...

alors... dans l'ordre... je te dirais que pour une Porsche, le kilometrage a une importance dans la limite de l'entetiens de l'auto... sous entendu qu'une voiture de 120.000 km rigoureusement entretenue et a un prix correct sera sans doute une meilleure auto (j'utilise quand meme le conditionnel) qu'une de 75.000 entretenue rarement et toujours avec de l'huile de fritture...

pour les casses moteur, malheureusement, il semble que l'on voit + de casses de 3.4 puisque c'était les premieres generations arrivées, mais que les casses de 3.6 arrivent aussi (et là on commence a en voir maintenant...) d'ou un interet pour certains passionnés de plutot se rabattre sur une 993 :( qui pourtant de conception et de ligne n'a pas grand chose a voir avec une 996...

bref, l'importance du kilometrage n'est a mettre en rapport qu'avec l'age de l'auto, son entretiens, les rappels effectués et bien entendu, le prix !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci beaucouppour vos reponses, c'est hyper simpas!
Sinon, pour la realisation d'essais dans un centre porsche en france, est ce que le client conduit ou est ce un commercial qui se charge de fairele conducteur?
Merci encore et a bientot en porsche!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A Monaco, tu conduis mais le commercial vient avec toi;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A nantes, quand on y est allé, quelqu'un essayait le nouveau cayenne mais il nous a semblé que c'etait un commercial qui faisait office de conducteur!!! Ce qui ne me semble pas top quand le "client" veut se rendre compte des sensations du vehicule....
On va quand meme allé essayer une 996 cab.....
A bientot je vous dirais tout ca
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, a new question: le budget!!!
il faut compter quel budget pour une 3.4L d'apres 2000 en cab et coupe, ainsi que pour une 3.6L en cab et coupe.....
merci a bientot....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut cher futur collegue,
si tu va dans un centre porsche, ils te feront certainement essayer une auto mais il faut etre lucide; ils ne font pas essayer les autos à tous les gens qui se presentent et qui demandent un tour... il faut donc se presenter avec un projet, un budget et etre un tantinet credible...
Par ailleurs le prix d'une auto reste une affaire d'equipement, de kilometrage et d'etat: il faut savoir refuser une mauvaise auto à prix modéré et surpayer (dans la limite du raisonnable ) une auto impeccable. La premiere chose à faire est de se deplacer pour aller voir les autos : c'est la meilleure facon d'avoir une idée realiste sur un prix...
bonne recherche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem à Lorient, ils te laissent faire un tour seul et après tu discutes avec le commercial (très sympas, ils forcent pas la main, bref pas la caricature du vendeur de voiture....) De toute façon c'est un achat plaisir, donc il faut d'abord que la voiture plaise et ensuite que le prix soit en adequation avec ses envies
Salut
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout a fait d'accord.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
salut...

alors... dans l'ordre... je te dirais que pour une Porsche, le kilometrage a une importance dans la limite de l'entetiens de l'auto... sous entendu qu'une voiture de 120.000 km rigoureusement entretenue et a un prix correct sera sans doute une meilleure auto (j'utilise quand meme le conditionnel) qu'une de 75.000 entretenue rarement et toujours avec de l'huile de fritture...

pour les casses moteur, malheureusement, il semble que l'on voit + de casses de 3.4 puisque c'était les premieres generations arrivées, mais que les casses de 3.6 arrivent aussi (et là on commence a en voir maintenant...) d'ou un interet pour certains passionnés de plutot se rabattre sur une 993 :( qui pourtant de conception et de ligne n'a pas grand chose a voir avec une 996...

bref, l'importance du kilometrage n'est a mettre en rapport qu'avec l'age de l'auto, son entretiens, les rappels effectués et bien entendu, le prix !!!!
Salut,
Le plus facile pour un essai c'est déja d'arriver en Porsche !!!
Si t'as un pote équipé c'est tout bon .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci a tous! Mon pere et oi sommesdeja allé a nantes voir les voitures. Mon pere a expliqué qu'ilcherchait une porsche! Et ils ont ete assez simpas! On va essayer d'y retourner! Mon frere a une 2.7l boxster et on peut essayer de lui emprunter....meme si il y tient beaucoup!!!!!!!!
A bientot! Et je vous tiens au courant!!!!
Répondre
12 messages