Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci TF1

Bon, vive le G2000
:mad:

Enfin bon, info TF1+Totoplus, que du lourd.....

[Edite le 22-5-2007 par Yahol]
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
quelle surprise....
houlalala, on ne s'y attendait pas du tout...

vive les GPS et autres engins encore plus sophistiqués... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o

Heureusement qu'ils nous avaient fait le cadeau de rajouter des panneaux indicateurs de vitesse à l'approche des radars pour pas nous prendre en traître hein :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je reste un inconditionnel de NAVIRAD !:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Va falloir s'équiper encore un peu mieux...;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : harry
Va falloir s'équiper encore un peu mieux...;)
qu'est ce que tu veux dire....par là;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chuttttttttttt.........:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est loin d'être une surprise, la directive annonçant la mise en place des radars fixes indiquais que les panneaux de signalisation seraient en place pour une durée maximale de 2ans.

De plus tous les revendeurs de GPS TOMTOM devait employer cette indication comme argument de vente;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tant mieux, c'était chiant tous ces panneaux avertissant de la présence d'un radar, au niveau paysage c'était moche, maintenant, enfin après les Législatives d'après le reportage et ben ca s'ra beaucoup plus joli avec des tous petits radars discrets bien intégrés dans la nature et complètement invisibles, non signalés..........
Ca s'ra vraiment mieux:cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PARIS (Reuters) - Les panneaux signalant aux automobilistes la présence de radars fixes en France devraient être supprimés, a estimé mardi le nouveau secrétaire d'Etat au Transports, en s'interrogeant "à titre personnel" sur leur pertinence.

"Ces panneaux (...) ne sont pas de la sévérité totale parce que l'on voit bien que les automobilistes diminuent leur vitesse et dès que la zone est terminée, ils rappuient sur le champignon", a déclaré Dominique Bussereau sur la chaîne de télévision parlementaire LCP.

"On peut se demander si à un moment, il ne faut pas les supprimer", a-t-il dit, tout en soulignant qu'il s'agissait d'"une interrogation personnelle".

Dominique Bussereau a plaidé pour la poursuite de l'équipement en radars en France afin de parvenir à une "discipline de nos concitoyens sur les routes".

Mais il a estimé qu'il fallait maintenir leur "connaissance", notamment dans les journaux et dans les cartes routières.

(lemonde.fr)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann77
je sens que je vais monter une société pour vendre ces appareils, il y a du business en vue :D :D
+1 :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voila comment on passe de la prévention routière à la répression routière.....:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si les panneaux fixes disparaissent, est-ce que les "detecteurs officiels" ne deviendront pas illégaux ?
steff5L6 En ligne
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : OlivierD-911
voila comment on passe de la prévention routière à la répression routière.....:(
parce que des radars ,là ou ils sont actuellement situés, c est de la prévention..?? plutot du foutage de gueule avec en prime une bonne reserve de pognon ... et maintenant on vire tout pour faire encore plus de pognon...rien d autre.. et ceux qui peuvent se le permetre financierement vont s'equiper de DDR et les fauchés, ben il ne vous restera plus que le vélo...et encore !!!! ce n'est que le début... mais bon, les francais en redemandent...donc tout baigne..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
....et quand tout le monde sera équipé d'un gps avec gestion de POI personnels, il ne restera plus au gouvernement à qu'à les interdire, avec amende à la clé pour les récalcitrants.
Et la boucle sera bouclée.
Après tout, les suisses le font deja, d'une certaine façon.

Je crois que l'an passé, il y a eu 370 morts sur les AUTOROUTES... (et que 80% des accidents sur ces portions impliquaient un poids lourd - à confirmer cependant).
Soit 7,5% des tués !

Quelle proportion de radar y trouve t'on ? ;)
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Moi, je serais curieux de faire une comparaison avec les chiffres de l'Allemagne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un sait si Navirad, Inforad et Coyote sont côtés en Bourse ??

C'est peut-être le moment d'acheter !

Hervé
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Et moi je n'arrive toujours pas à télécharger les POI sur mon tomtom910
:(
Répondre
50 messages
1 2 3