Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous,
Sur ma 993 4s, j'ai constaté que le voyant d'alerte ainsi que celui de frein à main ne s'allumait pas lorsque celui-ci était serré.
Le voyant fonctionnant bien, j'ai démonté les habillages autour du levier et j'ai trouvé un petit fil noir débranché.
Par contre, je ne vois pas de manière évidente où le rebrancher.
Quelqu'un a t-il une photo ou un plan pour me montrer ou est la cosse en question ?
Merci d'avance
Sur ma 993 4s, j'ai constaté que le voyant d'alerte ainsi que celui de frein à main ne s'allumait pas lorsque celui-ci était serré.
Le voyant fonctionnant bien, j'ai démonté les habillages autour du levier et j'ai trouvé un petit fil noir débranché.
Par contre, je ne vois pas de manière évidente où le rebrancher.
Quelqu'un a t-il une photo ou un plan pour me montrer ou est la cosse en question ?
Merci d'avance
il se branche sur la patte qui est a la base du levier de frein a main (le coté opposé au bouton) c'est tout con... le mécanisme est boulonné au chassis et fait donc masse, tu as juste le retour par ce petit cable... attention, le petit interupteur et la languette en cuivre sont très fragiles !!! changé l'année derniere pour ma part...
Membre

Message original : warrodd
Merci les gars. Vous me confirmez ce que je pensais. Je ais essayer de rebrancher ça tout de suite.
Mais bon la connerie est deja faite, 30km avec le frein a main!!:(
ouais... je sais... mais bon, je voulais pas laisser le compteur dans l'auto à l'aeroport... tu as du voir que ton compte tours à été démonté, néttoyé, et qu'il était plutot bien emballé à son retour... je suis toujours inquiet et attentif quand c'est pas mon materiel... par contre au prochain passage, c'est à dire dans 2 semaines ou 3, je peux te virer ton défaut airbag