Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
bon, je vais vous éclaircir...
bruno a mis en vente ici meme, sans me le dire
je discutais avec lui sur MSN en meme temps...
j'ai vu son post, et de suite je lui ai dis, c'est ok, je prend le bouquin...
on a continué a papotté et 2 minutes apres kalamalo mettait son post... et je rectifiais dans la minute qui suivait pour lui indiquer que c'était dejà plié...
bon, maintenant je veux pas faire de polémique, donc si vraiment tu le veux, je te le laisse... mais voilà la crhonologie de comment cela s'est passé...
y'a pas d'entourloupe ni d'arnaque... j'ai juste appuyé sur la gachette un peu trop vite... comme d'hab...
sinon pour info, Amazon.com en a pour guere plus chers
bruno a mis en vente ici meme, sans me le dire
je discutais avec lui sur MSN en meme temps...
j'ai vu son post, et de suite je lui ai dis, c'est ok, je prend le bouquin...
on a continué a papotté et 2 minutes apres kalamalo mettait son post... et je rectifiais dans la minute qui suivait pour lui indiquer que c'était dejà plié...
bon, maintenant je veux pas faire de polémique, donc si vraiment tu le veux, je te le laisse... mais voilà la crhonologie de comment cela s'est passé...
y'a pas d'entourloupe ni d'arnaque... j'ai juste appuyé sur la gachette un peu trop vite... comme d'hab...
sinon pour info, Amazon.com en a pour guere plus chers

Oh là là ....
vous emflammez pas :)
J'ai vrai que je discutais avec GED sur msn et en meme temps (comme il tape pas vite les réponses:D) j'ai mis le bouquin en vte !
Et il a sauté dessus.
C'est tout, c'est pas plus compliqué que ca !
bref de toutes facons il est vendu
MERCI !

J'ai vrai que je discutais avec GED sur msn et en meme temps (comme il tape pas vite les réponses:D) j'ai mis le bouquin en vte !
Et il a sauté dessus.
MERCI !
Message original : M3
Oh là là ....vous emflammez pas :)
Et il a sauté dessus.
MERCI !
Mais bon c'est pas grâve, j'ai déjà eu une proposition en MP ce matin d'un gentil membre qui me vend le sien au même prix.
C'est le principe qui me déplais même si je comprends mieux le contexte ...
On en reparlera de vive voix à l'occasion ... car je le répète tu connais mon numéro de tel lorsqu'il s'agit de me vendre l'invendable.
ça c'est dit

Message original : KalamaloLa moindre des choses aurait été de me répondre au moins ... puisque j'ai répondu le premier sur ton post de vente.Message original : M3
Oh là là ....vous emflammez pas :)
Et il a sauté dessus.
MERCI !
Mais bon c'est pas grâve, j'ai déjà eu une proposition en MP ce matin d'un gentil membre qui me vend le sien au même prix.
C'est le principe qui me déplais même si je comprends mieux le contexte ...
On en reparlera de vive voix à l'occasion ... car je le répète tu connais mon numéro de tel lorsqu'il s'agit de me vendre l'invendable.
ça c'est dit
je te tél !!!
le bruno ne te l'a pas proposé parce qu'il n'y a pas bcp d'images et qu'il a pensé que ce serait trop technique pour toi mon bon Kala

quoi ???????? mais non je fous pas le bor ..l

demain il rince sa 993 à vincennes et j'en profiterai pour lui rayer ses portieres . promis

christian

quoi ???????? mais non je fous pas le bor ..l

demain il rince sa 993 à vincennes et j'en profiterai pour lui rayer ses portieres . promis

christian
Message original : gedeon25
du calme, du calme !!! je vous ai dis, si ca pose un blem, je le laisse a kalamalo !!!!!
Je suis un garçon plein de principes ... qualités ou défauts ... c'est comme ça

ps : merci quand même pour ta proposition mais j'ai trouvé ce qu'il me faut