Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Merci à tous 
Pour la deuxième caméra, le souci c'est que l'aileron est trop gros et où que je mette la caméra, l'aileron est au milieu de l'image...
Le temps au tour importe peu étant donné le traffic mais la voiture marche bien et donne de super sensations et c'est le plus important. Et puis le bruit qu'on entend ne m'a pas permis de me lâcher à fond, maintenant qu'elle est réparée, j'attends Spa avec impatience !
Une seconde pour la peine :
http://www.flatswiss.ch/2007/videos/Dijon2007-2-2.wmv
Les autres sont montées mais l'upload est hyper lent alors il faut vraiment être patient...

Pour la deuxième caméra, le souci c'est que l'aileron est trop gros et où que je mette la caméra, l'aileron est au milieu de l'image...
Le temps au tour importe peu étant donné le traffic mais la voiture marche bien et donne de super sensations et c'est le plus important. Et puis le bruit qu'on entend ne m'a pas permis de me lâcher à fond, maintenant qu'elle est réparée, j'attends Spa avec impatience !

Une seconde pour la peine :
http://www.flatswiss.ch/2007/videos/Dijon2007-2-2.wmv
Les autres sont montées mais l'upload est hyper lent alors il faut vraiment être patient...

Wahooo ! Super ! 
Beau rattrapage dans la montée après la parbolique. Doit envoyer grave ta GT3 pour glisser comme ça sur le sec ! Bon, y'a du poids à pousser mais quand même
T'a fait l'incrustation en Live ou après au montage ?
Tu a filmé avec quoi pour les 2 ?
Tu utilise quel soft pour le montage ?

Beau rattrapage dans la montée après la parbolique. Doit envoyer grave ta GT3 pour glisser comme ça sur le sec ! Bon, y'a du poids à pousser mais quand même

T'a fait l'incrustation en Live ou après au montage ?
Tu a filmé avec quoi pour les 2 ?
Tu utilise quel soft pour le montage ?
Membre


@barigofr : bravo à toi aussi, ta belle est magnifique et il me semble t'avoir vu au Roscar, tu marches fort !
@Axlx & Redzone : en fait, les pneus ont beaucoup chauffé, je glissais pas mal mais j'avais 2.6kg environ au carré (suite aux conseils de Raf
), dans les 2 dernières vidéos (2ème série) sur les 5, ça va mieux, le tête-à-queue est entièrement de ma faute, pas encore assez d'expérience... J'ai récupéré Sony Vegas 7.0 et je le préfère à Adobe que je n'utilise que pour le montage final.
@SA7 : la GT3 est un outil fabuleux et je reconnais avoir moins de mérite qu'avec la précédente. Cela dit quand elle part, faut faire gaffe quand même. Les trajectoires ne sont pas top en fait, la vidéo de Gilles avec Arno m'a encore appris quelques trucs... La parabolique par exemple, je n'allais pas au fond à gauche car le braquage suivant à droite me faisait faire trop d'appui et le bruit devenait insupportable. Même problème avec l'enchaînement après la ligne droite...
@RS92phd : je n'ai pas trop compris encore une fois car même si ma voiture marche bien, faut quand même pas éxagérer, une Cup est devant sans problèmes et de loin !
@Arno : on en a déjà parlé mon nono, la GT3 c'est super, ça donne d'excellentes sensations, meilleures que dans ma précédente et plus de rupteur cette fois car la puissance va bien. Mais comme je dis, je regrette presque de l'avoir achetée car quand tu vois la différence avec une RS (voire une des dernières vidéos où je passe Axel), il m'aurait fallu trouver une RS 92 pour pouvoir prouver quoique ce soit...
@Axlx & Redzone : en fait, les pneus ont beaucoup chauffé, je glissais pas mal mais j'avais 2.6kg environ au carré (suite aux conseils de Raf



@SA7 : la GT3 est un outil fabuleux et je reconnais avoir moins de mérite qu'avec la précédente. Cela dit quand elle part, faut faire gaffe quand même. Les trajectoires ne sont pas top en fait, la vidéo de Gilles avec Arno m'a encore appris quelques trucs... La parabolique par exemple, je n'allais pas au fond à gauche car le braquage suivant à droite me faisait faire trop d'appui et le bruit devenait insupportable. Même problème avec l'enchaînement après la ligne droite...
@RS92phd : je n'ai pas trop compris encore une fois car même si ma voiture marche bien, faut quand même pas éxagérer, une Cup est devant sans problèmes et de loin !
@Arno : on en a déjà parlé mon nono, la GT3 c'est super, ça donne d'excellentes sensations, meilleures que dans ma précédente et plus de rupteur cette fois car la puissance va bien. Mais comme je dis, je regrette presque de l'avoir achetée car quand tu vois la différence avec une RS (voire une des dernières vidéos où je passe Axel), il m'aurait fallu trouver une RS 92 pour pouvoir prouver quoique ce soit...