https://www.club911.net/viewtopic.php?t=53425
Message original : DAV
+1, 23k€ pour un turbo look rajouté et une auto propre, et 30k/35k€ pour un vrai turbo look, et ce qui est le plus étrange et incompréhensible, c'est que ça peut valoir plus qu'une vrai turbo!:o
N'importe quoi!:mad:
Message original : flecherougeIl y a des personnes qui veulent le look de la turbo, mais pas sa mécanique, et cela se comprend. La turbo c'est extraordinaire au niveau sensations, mais attention au budget entretien, aux risques de se sortir car c'est très violent, et enfin avec les limitations, c'est pratiquement inutilisable, quand au circuit autant l'oublier, sauf pour des vrais pilotes.Message original : DAV
+1, 23k€ pour un turbo look rajouté et une auto propre, et 30k/35k€ pour un vrai turbo look, et ce qui est le plus étrange et incompréhensible, c'est que ça peut valoir plus qu'une vrai turbo!:o
N'importe quoi!:mad:
La turbo look a tous les atouts de séduction de la turbo sans le budget, et sans les risques car la tenue de route est telle en conditions normales avec ses voies larges qu'elle est rassurante, avec de très bons freins. Il n'y a donc rien de surprenant qu'elle cote plus cher qu'une turbo, sans oublier que dans le créneau de prix où on est, la clientèle n'a pas un budget exhaustif, m^me si le prix est déjà conséquent.