Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

depuis le temps que jecherche un 3.2 turbolook, j'en ai peut etre trouvé un chez un marchand connu mais vu le prix j'ai besoin d'un vis éclairé; Il est vrai que la oitur est exceptinnelle à mes yeux puisque je craque, mais avant d'envoyer mon acompte, j'aimerais solliciter l'avis d'amateurs éclairés que vous êtes:
C'est un 3.2 TL (en métal) mod.89 qui totalise 110 mkms et possède un carnet complet et 10 ans de factures (tjs entretenue chez lui par les 2 proprios francais et depuis qu'il l'a importée d'allemagne
Elle est noire (couleur speciale), interieur tout cuir gris foncé, sieges electriques chauffants, clim, toit ouvrant, hifi sound system, essue glace arriere, ajustement vertical des phares, cuir special rll.
Elle a également une alarme, un coupe circuit, la trousse à outil d'époque est complète, il y a le compresseur d'origine et la roue de secours estampillée 09/88. Les moquettes sont en parfait état. Par contre elle a troqué ses belles fuchs contre des bordet (assez jolies je l'avoue)
Voilà. Le seul probleme est que vous vous imaginez que cette voiture n'est pas un 3.2 ordinaire et que le marchand en est conscient. A votre avis, à combien devrais-je acheter cette voiture? Merci de toutes vos réactions, questions, avis le plus rapidement possible. La dernière voiture que j'avais trouvé et qui me convenait a été vendue avant que j'ai pu la voir.
[Edite le 21-5-2007 par tombourgogne]
C'est un 3.2 TL (en métal) mod.89 qui totalise 110 mkms et possède un carnet complet et 10 ans de factures (tjs entretenue chez lui par les 2 proprios francais et depuis qu'il l'a importée d'allemagne
Elle est noire (couleur speciale), interieur tout cuir gris foncé, sieges electriques chauffants, clim, toit ouvrant, hifi sound system, essue glace arriere, ajustement vertical des phares, cuir special rll.
Elle a également une alarme, un coupe circuit, la trousse à outil d'époque est complète, il y a le compresseur d'origine et la roue de secours estampillée 09/88. Les moquettes sont en parfait état. Par contre elle a troqué ses belles fuchs contre des bordet (assez jolies je l'avoue)
Voilà. Le seul probleme est que vous vous imaginez que cette voiture n'est pas un 3.2 ordinaire et que le marchand en est conscient. A votre avis, à combien devrais-je acheter cette voiture? Merci de toutes vos réactions, questions, avis le plus rapidement possible. La dernière voiture que j'avais trouvé et qui me convenait a été vendue avant que j'ai pu la voir.
[Edite le 21-5-2007 par tombourgogne]
Membre

Message original : DAV
+1, 23k€ pour un turbo look rajouté et une auto propre, et 30k/35k€ pour un vrai turbo look, et ce qui est le plus étrange et incompréhensible, c'est que ça peut valoir plus qu'une vrai turbo!:o
N'importe quoi!:mad:
La turbo look a tous les atouts de séduction de la turbo sans le budget, et sans les risques car la tenue de route est telle en conditions normales avec ses voies larges qu'elle est rassurante, avec de très bons freins. Il n'y a donc rien de surprenant qu'elle cote plus cher qu'une turbo, sans oublier que dans le créneau de prix où on est, la clientèle n'a pas un budget exhaustif, m^me si le prix est déjà conséquent.
Membre

Message original : flecherougeIl y a des personnes qui veulent le look de la turbo, mais pas sa mécanique, et cela se comprend. La turbo c'est extraordinaire au niveau sensations, mais attention au budget entretien, aux risques de se sortir car c'est très violent, et enfin avec les limitations, c'est pratiquement inutilisable, quand au circuit autant l'oublier, sauf pour des vrais pilotes.Message original : DAV
+1, 23k€ pour un turbo look rajouté et une auto propre, et 30k/35k€ pour un vrai turbo look, et ce qui est le plus étrange et incompréhensible, c'est que ça peut valoir plus qu'une vrai turbo!:o
N'importe quoi!:mad:
La turbo look a tous les atouts de séduction de la turbo sans le budget, et sans les risques car la tenue de route est telle en conditions normales avec ses voies larges qu'elle est rassurante, avec de très bons freins. Il n'y a donc rien de surprenant qu'elle cote plus cher qu'une turbo, sans oublier que dans le créneau de prix où on est, la clientèle n'a pas un budget exhaustif, m^me si le prix est déjà conséquent.
une 3.2 TL n'a generalement que les ailes et les jantes, peu font la modif totale freins et chassis:
prix: pas mieux qu'une 3.2 normale, on est dans le tuning
une 3.2 TLU,, c'est les avantages esthetiques du turbo sans les emmerdes mecaniques (cout d'entretien):
prix: quasi aussi cher q'une turbo, tu peux compter +5 k€ qu'une 3.2 "normale"
et si c'est une cabrio TLU, les prix s'envolent, c'est presque un speedster ( au niveau du look...........pas du prix heureusement);)
Bonjour
La voiture n'a plus ses jantes FUCHS. Attention de vérifier que ce modèle de jante FUCHS n'est pas spécifique aux TLU, car si tel est le cas, lui remettre ses jantes d'origine pourrait s'avérer (très) couteux
Quant au tarif, voici un TLU à vendre en centre Porsche....
:
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=6
La voiture n'a plus ses jantes FUCHS. Attention de vérifier que ce modèle de jante FUCHS n'est pas spécifique aux TLU, car si tel est le cas, lui remettre ses jantes d'origine pourrait s'avérer (très) couteux

Quant au tarif, voici un TLU à vendre en centre Porsche....

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=6
Membre

le lien pour le tlu ne fonctionne pas? Sinon, pour les autres, vous ne m'avez pas compris. Il s'agit d'un vehicule transformé pr porsche à l'époque avec des ailes de turbo en métal. Le véhicule a réellement 106000 kms et les options sont riches. L'historique est limpide et le carnet est complet. Je pense qu'on est loin des 23000 malheureusement; et ça fait deux ans que je cherche. Il y a en effet des tl très kilometres, un peu fatigués même en dessous. Il y en a un dans flat6 ce mois, mais aucun historique, pas d'options, plus d'étiquette sous le capot à 20000... Non, est ce qu'un connaisseur de 3.2 peut me donner un avis?
J'ai vu des 3.2 étroits se vendre plus de 25000 euros dans cet état... et oui, le turbolook c'est le bonheur de la ligne sans les inconvenients du turbal qui est devenu inetexploitable sur les routes. Et c'est vrai que lesfuchs en 7 et /16 sont très difficiles à trouver, mis je ne desespere pas
merci d'avance pour vos reponses*
J'ai vu des 3.2 étroits se vendre plus de 25000 euros dans cet état... et oui, le turbolook c'est le bonheur de la ligne sans les inconvenients du turbal qui est devenu inetexploitable sur les routes. Et c'est vrai que lesfuchs en 7 et /16 sont très difficiles à trouver, mis je ne desespere pas
merci d'avance pour vos reponses*
pour que la valeur soit supérieure quand tu dis que le vehicule a été transformé par porsche , il faut bien avoir l'attestation d'usine avec sinon ça vaut pas de surcote
c'est toute la dif entre le TL et le TLU
en fonction de cette précision, le prix oscille entre 25000€ (si bien 106 000km et historique mais juste en turbo look) à une trentaine pour une TLU
christian
c'est toute la dif entre le TL et le TLU
en fonction de cette précision, le prix oscille entre 25000€ (si bien 106 000km et historique mais juste en turbo look) à une trentaine pour une TLU
christian