Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
je possede une 964 depuis a peu pres 8 mois j'habite pres de Douai et j'aurais voulue savoir si d'autre amoureux de cette superbe auto serais partant pour s'organiser des sorties sympatique du style le coude sur la portiere.
j'ai eu un mal de chien a me connecter au site du faite de mes superbes connaissance en informatique
en attendant une reponse sympat je vous souhaite une bonne soire
j'ai eu un mal de chien a me connecter au site du faite de mes superbes connaissance en informatique
en attendant une reponse sympat je vous souhaite une bonne soire
Fellicitation pour ton acquisition !!! Dis donc t'en as mis du temps à te présenter
Pour info, tu as un rassemblement le 20 mai à l'aérodrôme de Bondues à 10 h Quelques clubs du Nord et des passionnés seront présents. Sinon effectivement on est pas mal du Nord à se retrouver sur l'esplanade de Lille (prêt du stade de foot...) le 2ème et 4ème dimanche du mois
Si tu veux en savoir plus MP :):D

Pour info, tu as un rassemblement le 20 mai à l'aérodrôme de Bondues à 10 h Quelques clubs du Nord et des passionnés seront présents. Sinon effectivement on est pas mal du Nord à se retrouver sur l'esplanade de Lille (prêt du stade de foot...) le 2ème et 4ème dimanche du mois
Si tu veux en savoir plus MP :):D
merci de m'avoir repondu .
voila ca fait a peu pres 1 ans et 5 mois que je suis rendue dans le nord pour des raisons de travail et il est vrai que pour l'intant je ne connais pas grand monde.
je me suis renseigne pour l'existance des clubs du coin et apparement le plus proche serait celui de tourcoing.
Ils mon envoyes un programme de l'annee mais apparement la mentalitee du club ne me plaira pas .
Moi rouler sur ne m'interesse pas du tout ,je prefere utiliser ma titine en promenade sur route.
Deja pour visiter de beau paysages et ensuite exploiter ma voiture a ses limites ne m'interesse pas .
je suis assez maniaque cote mecanique etje n'est pas envie de la maltraiter voila voila....
Mais ca ne m'empeche pas de me faire plaisir de temp a autre sur la route en faisant attention au stroumph a lunettes.
PS: au faite pour LAURENT 964C4 je ne suis pas une dame mais bien un mec.
Comment fait t'on pour ce servir des messages par MP et a ca sert.
Dans l'attente d'une reponse je vous souhaite une bonne journee
voila ca fait a peu pres 1 ans et 5 mois que je suis rendue dans le nord pour des raisons de travail et il est vrai que pour l'intant je ne connais pas grand monde.
je me suis renseigne pour l'existance des clubs du coin et apparement le plus proche serait celui de tourcoing.
Ils mon envoyes un programme de l'annee mais apparement la mentalitee du club ne me plaira pas .
Moi rouler sur ne m'interesse pas du tout ,je prefere utiliser ma titine en promenade sur route.
Deja pour visiter de beau paysages et ensuite exploiter ma voiture a ses limites ne m'interesse pas .
je suis assez maniaque cote mecanique etje n'est pas envie de la maltraiter voila voila....
Mais ca ne m'empeche pas de me faire plaisir de temp a autre sur la route en faisant attention au stroumph a lunettes.
PS: au faite pour LAURENT 964C4 je ne suis pas une dame mais bien un mec.
Comment fait t'on pour ce servir des messages par MP et a ca sert.
Dans l'attente d'une reponse je vous souhaite une bonne journee