Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour à tous,
Voici le message que j'ai reçu à l'instant de la part de mon beau-frère qui travaille dans une boite d'enquète d'opinion. Peut-être que cela peut intéresser certains parmi vous :
"Objet : Recherche Porschistes pour une étude qualitative.
Dis-moi, est-ce que éventuellement tu connais des gens qui possèdent une Porsche Cayman ou Boxter qui seraient intéressés pour participer à une réunion de groupe .
Cela se passe à Paris et les frais sont payés par la société, quant au sujet de l'étude il est réellement passionant.
Il faut idéalement en trouver qui ont acheté le modèle neuf.
A priori, en plus du voyage, ils sont rémunérés 300 euros pour participer à cette réunion, cela se passe en soirée un soir de semaine, a priori à partir du 9 mai".
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter GfK Custom Research France à
Damien.Barnier@gfkcr.fr
ou Véronique BEVILACQUA au 01 47 14 44 57
Xavier
Voici le message que j'ai reçu à l'instant de la part de mon beau-frère qui travaille dans une boite d'enquète d'opinion. Peut-être que cela peut intéresser certains parmi vous :
"Objet : Recherche Porschistes pour une étude qualitative.
Dis-moi, est-ce que éventuellement tu connais des gens qui possèdent une Porsche Cayman ou Boxter qui seraient intéressés pour participer à une réunion de groupe .
Cela se passe à Paris et les frais sont payés par la société, quant au sujet de l'étude il est réellement passionant.
Il faut idéalement en trouver qui ont acheté le modèle neuf.
A priori, en plus du voyage, ils sont rémunérés 300 euros pour participer à cette réunion, cela se passe en soirée un soir de semaine, a priori à partir du 9 mai".
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter GfK Custom Research France à
Damien.Barnier@gfkcr.fr
ou Véronique BEVILACQUA au 01 47 14 44 57
Xavier
Message original : xav86
Curieusement, je crois savoir que c'est pour un constructeur généraliste français...

peugeot a son 407 coupé mais qui est plus en face des série 3 et A5 et peut chercher un marché de niche porteur comme ça !
Goshn pourrait vouloir sortir quelque chose sur ce marché en réutilisant la base de la 350Z et fair eune suite au spider Renault !

SA7
Message original : SA7Pourquoi curieusement ?Message original : xav86
Curieusement, je crois savoir que c'est pour un constructeur généraliste français...
peugeot a son 407 coupé mais qui est plus en face des série 3 et A5 et peut chercher un marché de niche porteur comme ça !
Goshn pourrait vouloir sortir quelque chose sur ce marché en réutilisant la base de la 350Z et fair eune suite au spider Renault !
SA7

Membre

Message original : WillCoyote... mince, disqualifiéMessage original : xav86...Il faut idéalement en trouver qui ont acheté le modèle neuf...![]()
Donc, ne pas hésiter à contacter mon ptit beauf Damien (Damien.Barnier@gfkcr.fr)
xavier
Membre