Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Hello,
Comme dit dans le titre je voudrais faire la revision des 90'000km de ma 996 C4cab 3,6l de 2002. sur la region genevoise ou france voisine.
Bien sur il y a amag pont butin a geneve : des avis ?
Mais il y en a peut etre d'autres : CP annecy ou lyon ?
ou hors CP ?
Merci de vos conseils
Comme dit dans le titre je voudrais faire la revision des 90'000km de ma 996 C4cab 3,6l de 2002. sur la region genevoise ou france voisine.
Bien sur il y a amag pont butin a geneve : des avis ?
Mais il y en a peut etre d'autres : CP annecy ou lyon ?
ou hors CP ?
Merci de vos conseils
Message original : DOCGYNECO
Le centre Porsche d'Annecy (dont dépend Grenoble, d'ailleurs) cela doit etre très bien aussi. Il y a plein de Forumistes qui habitent dans cette belle ville
Bye

Salut Zeb911,
J'avais un soucis de bras de chasse juste avant le Laquais et Nicolas du CP d'Annecy a tout fait pour que le probleme soit amplement corrige la veille.
Ils ont change les bras de chasse pour des neufs reglables, le tout sous GPA.
Donc tres bonne impression du CP d'Annecy. Previens-moi si tu y vas on ira prendre un cafe. :)
Et merci encore pour les infos.
J'avais un soucis de bras de chasse juste avant le Laquais et Nicolas du CP d'Annecy a tout fait pour que le probleme soit amplement corrige la veille.
Ils ont change les bras de chasse pour des neufs reglables, le tout sous GPA.

Donc tres bonne impression du CP d'Annecy. Previens-moi si tu y vas on ira prendre un cafe. :)
Et merci encore pour les infos.