Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Voila, je crois avoir trouve la voiture que je recherchais mais je voudrais savoir si le prix propose est correct eu egard aux options qu'elle possede. Je vais la voir tres prochainement donc si tout se passe bien l'affaire devrait se concretiser tres bientot.
Voiture occasion Centre Porshe. Modele 997 2S immatricule en Octobre 2005, 18500 kms, prix Euro 84,000. Ses principales options sont les suivantes:
- interieur tout cuir cocoa
- jantes 19 pouces
- retroviseurs anti eblouissement
- Bi-xenon
- Ordinateur de bord
- PASM
- PCM navigation
- levier vitesse a debattement raccourci
- Toit ouvrant electrique
- Sieges chauffant sport
- Chrono sport
- Module de telephone
- Echappement sport
Voila est-ce-que c'est un bon prix vu les options que la voiture a ? D'autre part, le descriptif dit qu'elle a un chassis 2006. C'est quoi la difference avec le chassis 2005 ?
Merci
Moo
Voiture occasion Centre Porshe. Modele 997 2S immatricule en Octobre 2005, 18500 kms, prix Euro 84,000. Ses principales options sont les suivantes:
- interieur tout cuir cocoa
- jantes 19 pouces
- retroviseurs anti eblouissement
- Bi-xenon
- Ordinateur de bord
- PASM
- PCM navigation
- levier vitesse a debattement raccourci
- Toit ouvrant electrique
- Sieges chauffant sport
- Chrono sport
- Module de telephone
- Echappement sport
Voila est-ce-que c'est un bon prix vu les options que la voiture a ? D'autre part, le descriptif dit qu'elle a un chassis 2006. C'est quoi la difference avec le chassis 2005 ?
Merci
Moo
Message original : DOCGYNECO
Celle-ci avec moins de kilomètres , moins chère et chassis 2006
Amitiés
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=51386
c'est étonnant car elle me parait être à un prix correct.....
le marché serait-il difficile dans cette zone de tarif??
les 996 à 60000 € partent à peu près correctement, je crois...
Message original : dada57tu n'as pas de touches sur la tienne.????Message original : DOCGYNECO
Amitiés

Bonjour, pour le même prix, tu as la mienne avec plus d'options (Tempomat, Bose Sound System, Chargeur CD, Homelink, PDC radars de recul, élargisseurs de voies...), Gris Kerguelen, des pneux neufs, une garantie Porsche de 16 mois, révisée, toute neuve...
Amitiés - Inox

Amitiés - Inox
Message original : dada57tu n'as pas de touches sur la tienne.????Message original : DOCGYNECO
Amitiés
amitiés
Message original : DOCGYNECOSi mais elle sera officiellement en vente sur plusieurs supports à partir du 11 mai 2007Message original : dada57tu n'as pas de touches sur la tienne.????Message original : DOCGYNECO
Amitiés
amitiés

En tout cas elle est a un tres bon prix et est superbe. Il serait tres surprenant si Docgyneco avait du mal a la vendre a ce prix la.
Est-ce-que la couleur cocoa pour les sieges pourrait poser probleme pour la revente ? La voiture que je vais voir en CP tres bientot est de couleur grise meteor et a les sieges en couleur cocoa. Je trouve cette couleur superbe.
Concernant l'absence de regulateur de vitesse, est-ce-que c'est vraiment un probleme ? Je roule pour l'instant en BMW serie 5 mais je n'utilise jamais le regulateur de vitesse sur autoroute. Est-ce-que c'est vraiment difficile de garder une 997 2s a 130km/h sur autoroute sans limitateur de vitesse ?
Je ne souhaite pas garder la Porsche tres longtemps, 1 an ou 2 ans maximum - juste le temps de satisfaire mon reve de toujours.
Merci - ce site est vraiment super sympa.
Moo
Est-ce-que la couleur cocoa pour les sieges pourrait poser probleme pour la revente ? La voiture que je vais voir en CP tres bientot est de couleur grise meteor et a les sieges en couleur cocoa. Je trouve cette couleur superbe.
Concernant l'absence de regulateur de vitesse, est-ce-que c'est vraiment un probleme ? Je roule pour l'instant en BMW serie 5 mais je n'utilise jamais le regulateur de vitesse sur autoroute. Est-ce-que c'est vraiment difficile de garder une 997 2s a 130km/h sur autoroute sans limitateur de vitesse ?
Je ne souhaite pas garder la Porsche tres longtemps, 1 an ou 2 ans maximum - juste le temps de satisfaire mon reve de toujours.
Moo
Message original : Moo
En tout cas elle est a un tres bon prix et est superbe. Il serait tres surprenant si Docgyneco avait du mal a la vendre a ce prix la.
Moo
Pour le régulateur je ne l'avais pas pris car pour ma part, c'est un non sens sur une Porsche..
Tu peux régler une alarme sonore(que je place à 150) et qui t'avertit sans avoir recours au régulateur...
Mes amitiés
Outre toutes les options, ma 997 S vient d'être révisée, est encore sous garantie constructeur et à l'issue de celle-ci profite d'une garantie Porsche Approuved de 12 mois supplémentaires - les pneus viennent d'être changés (neufs). Origine France achetée en CP France.
Le régulateur de vitesse est à mon avis interessant à l'usage et pour la revente - dans une zone à risque, tu te décontractes, baisse un peu le dossier, et mets le régulateur avec une bonne musique de l'audio BOSE...:);)
en imaginant que tu es sur la road 66...
Amitiés - INOX
Le régulateur de vitesse est à mon avis interessant à l'usage et pour la revente - dans une zone à risque, tu te décontractes, baisse un peu le dossier, et mets le régulateur avec une bonne musique de l'audio BOSE...:);)

Amitiés - INOX