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8 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
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Messages : 43
Enregistré le : 10 mars 2007, 19:47

Message Envoyé
bonsoir
la trouille !!! je ne comprend pas
apres avoir effectué plusieurs km assez fort avec bon freinage en montagne ma pedale de frein c'est enfoncé au plancher et le freinage etait o
le voyant (frein a main etait allumé)
je suis rentré doucement et j'ai laissé la voiture a l'arret environs 3 heures
quand j'ai de nouveau appuyé sur la pedale cette derniere etait de nouveau normal
le voyant est toujours allumé
le niveau est au max dans le reservoir
a premiere vue pas de fuite sur les etriers
probleme de temperature ?
si qq a une idée je suis preneur
bonne soirée
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Messages : 97
Enregistré le : 03 mars 2007, 14:17

Message Envoyé
voir du coté .. maître cylindre ou liquide de frein HS ....
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34795
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
11

Message Envoyé
salut

tu as vraiment tapé dans les freins????

de quand date ton dernier changement de liquide? quel liquide tu utilises et de quand date ta derniere purge?

tu peux aussi avoir un étrier qui est faiblard, donc le faire verifier et au besoin renover... sinon ben si ton témoin est allumé c'est sans doute que tu as bouffé une plaquette jusqu'au témoin ;) a verifier...
Membre cotisant n°1176
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Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
J'ai eu le même problème sur ma voiture habituelle.
C'était en fait la tige du piston du maître cylindre qui était passée au travers.
J'ai mis la voiture sur une dépanneuse et direct au garage.
En effet, tu risque brutalement de ne plus avoir de frein.
Bon courage. ;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
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Messages : 7425
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
2

Message Envoyé
Liquide H.S
-> purge complete , liquide neuve en 5.1
plaquettes si nécessaire , et hop , ça repart ;)

le voyant s'allume pour signaler un differentiel de pression entre les circuits de freinage. il n'y en a généralement pas pour " l'usure des plaquettes " sur un 3.0L ;)

après la purge complete , tu debranches la batterie quelques minutes , et hop ! en route ! ;)
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Messages : 43
Enregistré le : 10 mars 2007, 19:47

Message Envoyé
merci
qq infos en plus
oui j'ai donné sur la pedale 80 km montagne pleine bourre !!!
historique :
voiture a l'arret un an suite a un embrayage et bague syncro
impossible de deplacer la voiture frein bloqué ( les 4 roues)
demontage des etriers et changement des coupelles arriere ( plusieurs manoeuvre de debloquage a l'avant sans changement dégrippé )
changement liquide de frein + purge
controle technique il y a 15 jours 100% ok

ps
le voyant frein contole quoi ?

plaquette ? pas de temoin d'usure
niveau ? pas de flotteur
frein a main tiré : oui
,,,,,,,,,,,, ?
@+
ARF
GO Région Île de France
n°223
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Messages : 7425
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
2

Message Envoyé
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Bonne lecture ;)
Membre
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Messages : 43
Enregistré le : 10 mars 2007, 19:47

Message Envoyé
ok pour vos conseils et merci
batterie debranché 2 mm et defaut disparu apres avoir rebranché la batterie bien sur !!!
semaine prochaine ( changement liquide en top 5.1)

je gallere un peu avec cette auto 911 sc carrera 3l un petit probleme apres l'autre
embrayage hs , bague syncro, goujon dilavar,etrier frein , relai pompe a essence, phare qui s'allume tout seul ,,,,,,
je n'ai toujours pas trouver ou brancher le tuyau vacum sur mon regulateur de vitesse mais il fonctionne n'etant pas connecté ? tuyau dans le vide

maintenant demarrage a chaud ?
au plus simple changer l'accumulateur et le clapet dans le raccord bandjo pompe ? ( vu dans un article)
@+
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