Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
le problme est que il y en a plein a vendre en rouge !! et la coulleur ne m'attire pas
sinon j'en ai trouver une a 23500€
carrera 2 1994 202000 km
noir clim boite manu
Entièrement d'origine sauf coude échapement Cup, clignotant blanc , 4 durites de freins type aviation et jantes 17"cup2 PORSCHE . 2 coupe-circuits dont 1 d'origine et 1 alarme télécommandée avec sirène.
Parmis les dernier travaux effectués : Réglage géométrie complète avec 4 bridgestone S02 neuf par spécialiste Porsche, freins complet av et ar neufs 2000kms, embrayage 15000kms, Pare-brise avec bandeau vert dégradé , batterie neuve, joint de bas de caisse et révision moteur 1000kms. Peinture,Carrosserie,Moteur et intérieur irréprochable
j'ai contacter le vendeur et il m'a dit qu'il avais toute les factures et qu'il voulais bien aller voir un specialist porsche pour voir si il n'y avais pas de probleme !!
a bientot
sinon j'en ai trouver une a 23500€
carrera 2 1994 202000 km
noir clim boite manu
Entièrement d'origine sauf coude échapement Cup, clignotant blanc , 4 durites de freins type aviation et jantes 17"cup2 PORSCHE . 2 coupe-circuits dont 1 d'origine et 1 alarme télécommandée avec sirène.
Parmis les dernier travaux effectués : Réglage géométrie complète avec 4 bridgestone S02 neuf par spécialiste Porsche, freins complet av et ar neufs 2000kms, embrayage 15000kms, Pare-brise avec bandeau vert dégradé , batterie neuve, joint de bas de caisse et révision moteur 1000kms. Peinture,Carrosserie,Moteur et intérieur irréprochable
j'ai contacter le vendeur et il m'a dit qu'il avais toute les factures et qu'il voulais bien aller voir un specialist porsche pour voir si il n'y avais pas de probleme !!
a bientot
Tiens à ce propos, et puisque vous avez réussi à inculquer les bases de la langue française à notre ami floflo, vous allez pouvoir répondre facilement à une question au sujet de l'étancheité :
à 160 000 il vaut mieux prendre une 964 qui n'a jamais fui ou une dont l'étancheité a été refaite ?
Merci à tous.
à 160 000 il vaut mieux prendre une 964 qui n'a jamais fui ou une dont l'étancheité a été refaite ?
Merci à tous.
Message original : floflo
Bonjour ,
Donc a la suite d'une déception, je décide d'en chercher une autre !!
j'accepte toutes les offres sauf les rouge dsl:P
ps: 200 000 c'est beaucoup pour une porsche ?
merci et a bientot
Voir si l'historique est cohérent!;)